Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virtual Regatta
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 581, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 07/11/2013, 19:23    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Merde, j'ai du mal piger alors parce que ca me propose une bonne douzaine de classes...

J'en ai fait un en open 60, mais je ne vois pas comment m'engager sur la course

Edit : OK j'ai pigé mon erreur, je suis passé directement par le site VR au lieu de passer par celui de la transat

Dernière édition par Oh Mamm Billig le 07/11/2013, 19:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2013, 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2013, 19:24    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Oh, j'ai pas vu tout ça moi...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2013, 19:27    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bon. Et comment je vous vois sur la carte ? Je ne vois que PKK qui fait des ronds dans l'eau dans le port du Havre. Et pourquoi j'ai certains bateaux d'autres joueurs en surbrillance dans une couleur particulière ?

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 07/11/2013, 19:28    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouaip, c bon, je participe donc en monocoque avec mon open 60 orange et noir.

profil : zzhzz

Edit : Paolo, il faut que tu fasses une recherche de joueur avec le pseudo que tu veux, et ensuite il te propose de l'ajouter comme ami. Ensuite tes amis apparaissent en vert sur la carte

Messin en Plastique

MessagePosté le: 07/11/2013, 19:42    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Paolo: normalement t'as un bouton sur la droite avec des bonhommes dans un cercle: c'est ta liste d'amis. La ceux que tu coches seront montrés en vert sur ta carte. Les autres bateaux en couleur c'est des mecs random, et t'as toujours les 5 premiers d'affichés aussi

Sinon en cherchant des infos sur la VMG (Velocity Made Good, je vous laisse chercher sur google parce que j'ai la flemme d'expliquer et que de toute facon je ne suis pas sur d'avoir tout compris), et je suis tombé sur ce site: http://www.pacotool.fr/

Vous choisissez Transat JV Mono a la place de Clipper machin, vous tapez votre ID, et il vous sort plein d'infos sur votre bateau. Apres il y a des milliards d'infos auxquelles je comprends pas tout, mais des trucs que j'ai compris il y a 'Calcule prochaine case des vents' qui te dis a quelle heure tu entres dans la prochaine case des vents, et quel angle aura le vent, et 'Calcule meilleur louvoyage', qui, selon le cap que tu veux atteindre, te dis a quels angles et pendant combien de temps tu dois naviguer pour aller le plus vite (selon ton cap, genre si tu vas face au vent, tu dois faire des angles différents pour aller plus vite)

Bref il va falloir creuser, mais d'abord je vais chercher la boite d'efferalgan

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2013, 19:54    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

En fait je vois les amis sur mon téléphone, mais pas sur le site. Et je ne te trouve pas zzhhzz.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 07/11/2013, 20:01    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

zzhzz pas zzhhzz (le doublement du h c'était juste pour le socialrockstarclub qui voulait 6 caractères)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2013, 20:02    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ah !!!

LeeSharpe

MessagePosté le: 07/11/2013, 20:25    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Allez, je me lance Smile

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2013, 20:35    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bon, sur l'ordi, j'ai toujours pas mes amis, à part PKK. Et c'est vraiment intéressant de regarder sa course d'ailleurs. Sur mon telephone je vous vois. Et je constate que vous êtes des marins d'eau douce. Bon, après le cap que j'ai pris, je me dis que pour la nuit c'est pas top. J'imagine que vous avez prévu. Vous.

Bref, je vais filer mes identifiants à Mipou et lui demander de se lever à 4 heures du mat pour me changer de cap.

Et Larry file nous ton ID.

Sinon pourquoi j'ai la sensation que ZZhZZ a fait un super départ ? Il a appuyé au bon moment au moment du "Go" ? Il est passé au LS Custom ? Où ceux qui arrivent en cours de course ne partent pas tout à fait du port ?

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 07/11/2013, 20:43    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Je pense qu'on part au niveau "moyen" de l'ensemble des joueurs. J'ai commencé sur la ligne "idéale" (la ligne orange), aux alentours de la 36 000ème place.

D'ailleurs je me demande si ca ne serait pas plus intéressant pour PKK de recommencer (et donc de réintégrer le peloton) plutôt que de persévérer tout en laissant les amarres attachées au quai...

Edit : Paolo, sur ton ordi, tu as bien les cases cochées en face de nos noms dans ta liste d'amis dans la colonne "afficher" ?

LeeSharpe

MessagePosté le: 07/11/2013, 21:07    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

A mon avis, PKK a oublié d'appuyer sur Go...

mon id c'est leesharpeCDF

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 07/11/2013, 21:11    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Mon premier coup a pas l'air mal, je viens de faire un bond de 30 000 places depuis que j'ai viré vers le sud, pendant que ceux qui sont aprtis tout droit se tapent le vent en pleine face.

J'ai rattrapé une partie de mes 2 heures de retard à l'allumage.
Bientôt le top 10 000

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2013, 21:16    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
A mon avis, PKK a oublié d'appuyer sur Go...

mon id c'est leesharpeCDF

Pourquoi je t'ai appelé Larry ?

Messin en Plastique

MessagePosté le: 07/11/2013, 21:18    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Mon premier coup a pas l'air mal, je viens de faire un bond de 30 000 places depuis que j'ai viré vers le sud, pendant que ceux qui sont aprtis tout droit se tapent le vent en pleine face.

J'ai rattrapé une partie de mes 2 heures de retard à l'allumage.
Bientôt le top 10 000

Oui t'es bien revenu! J'ai adopté a peu pres la meme tactique que toi sauf que je suis monté plus au nord. Ca a l'air pas mal pour l'instant

Bon par contre il va falloir que tu mettes un ordi a disposition chez toi, l'appli android ne fonctionne pas sur mon telephone  Evil or Very Mad

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Virtual Regatta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 581, 82, 83  >
Page 4 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation