Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virtual Regatta
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3381, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fireflyonthewater

MessagePosté le: 17/11/2013, 23:08    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ca commence a parler technique ici !!! 
alors si tout va bien dans 12h je devrais arriver en 28W 7N avec du vent pas trop mal par rapport a ailleurs, et je devrais en 29W d'ici 24h et derriere le tout schuss!
Et Z est revenu a 20miles derriere moi en fin de journée! 

sinon le tour du monde "des produits frais so good à deguster à tout moment de la journée" est censé repartir quand ? (en gros)

Publicité

MessagePosté le: 17/11/2013, 23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 01:02    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Demain lundi selon twitter.

Du coup Firefly, avec tes 12 h d'avance tu n'as pas les mêmes références de vent que nous.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 10:42    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bon ce matin mes prévi météo ont changé pour le Pot au noir. La trajectoire idéale me mène vers des vents minables. Je dois corriger le cap vers l'Ouest. Je n'ai plus le meilleur vent ni la meilleure incidence. C'est moche. Sinon dans la nuit, je suis revenu sur Messin et à une centaine de bornes de M.Z. Pour Firefly en revanche, tout va bien. Il vogue joliment. 

Edit : post, disparu --> Les prévisions ont bien lieu à 8 h tout pile ? J'ai l'impression qu'il y a du retard parfois. 

Dernière édition par Paolo le 18/11/2013, 10:51; édité 1 fois
Messin en Plastique

MessagePosté le: 18/11/2013, 10:45    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouais tout pile normalement. L'autre matin j'ai attendu a partir de 7h55 et a 8h01 c'était bon.

Apres un weekend ou j'étais peu présent (enfin en meme temps j'avais pas des milliers de choses a faire sur mon bateau), me revoila a la barre. Je suis la tactique de Mr Z, nous auront donc un combat a distance face a la paire FFOTW et Paolo. Et Tarama, qui était revenu sur Mipoulet a un moment, voit Lee rappliquer dans le rétro. Ce serait quand meme la lose de se faire rattraper parce qu'il était bien a la rue Lee a un moment...

A noter enfin que le vrai bateau Safran est maintenant devant les leaders virtuels 

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Dernière édition par Messin en Plastique le 18/11/2013, 11:07; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 10:52    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ok Messin.

Selon kiplé, la classe Imoca (nous), devrait arriver pour les réels à partir de samedi, dimanche. 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 10:58    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Ouais tout pile normalement. L'autre matin j'ai attendu a partir de 7h55 et a 8h01 c'était bon.

Apres un weekend ou j'étais peu présent (enfin en meme temps j'avais pas des milliers de choses a faire sur mon bateau), me revoila a la barre. Je suis la tactique de Mr Z, nous auront donc un combat a distance face a la paire FFOTW et Paolo. Et Tarama, qui était revenu sur Mipoulet a un moment, voit Lee rappliquer dans le rétro. Ce serait quand meme la lose de se faire rattraper parce qu'il était bien a la rue Lee a un moment...

A noter enfin que le vrai bateau Safran et maintenant devant les leaders virtuels 

Bon, alors FFOTW et moi on fait une paire, mais à distance hein... D'autant que c'est un sudiste. Je suis le seul occidental de l'affaire, avec notre ami Tarama qui n'a pas trop choisi sa religion. 

Messin en Plastique

MessagePosté le: 18/11/2013, 11:05    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

#Sodebo: A priori départ dans la soirée: http://www.sodebo.fr/voile/actualites/article/retour-express-depart-imminent. A surveiller dans la journée donc

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 18/11/2013, 11:24    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Paolo a écrit:
Bon, alors FFOTW et moi on fait une paire, mais à distance hein... D'autant que c'est un sudiste. Je suis le seul occidental de l'affaire, avec notre ami Tarama qui n'a pas trop choisi sa religion. 

FFOTW n'est ni un sudiste ni un ouestiste, c'est un milieuiste, c'est le seul avec Tarama a être passé par l'intérieur de l'archipel du Cap Vert (enfn pour Tarama, c'est plus compliqué de lire une trajectoire globale Mr. Green ).

Sinon ouais ca a un peu changé ce matin, la zone que je visais est moins nette, mais ca aurait été encore pire si j'avais pris l'option ouest qui est encore plus à l'ouest maintenant. Reste que je vais avoir une bonne grosse dévente en fin de journée avant que ca reprenne à 20h). Bref, fonçons dans le tas.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 11:31    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
#Sodebo: A priori départ dans la soirée: http://www.sodebo.fr/voile/actualites/article/retour-express-depart-imminen…. A surveiller dans la journée donc

Le départ en soirée c'est une prévi qui date d'avant le retour à Brest. Mais oui, à surveiller.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 11:34    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Oh Mamm Billig a écrit:
Paolo a écrit:

FFOTW n'est ni un sudiste ni un ouestiste, c'est un milieuiste, c'est le seul avec Tarama a être passé par l'intérieur de l'archipel du Cap Vert (enfn pour Tarama, c'est plus compliqué de lire une trajectoire globale Mr. Green ).

Sinon ouais ca a un peu changé ce matin, la zone que je visais est moins nette, mais ca aurait été encore pire si j'avais pris l'option ouest qui est encore plus à l'ouest maintenant. Reste que je vais avoir une bonne grosse dévente en fin de journée avant que ca reprenne à 20h). Bref, fonçons dans le tas.

Oui j'espère que Tarama s'est moins cherché côté sexualité, à l'adolescence, qu'il ne se cherche aujourd'hui question trajectoires. Sinon ça a dû être compliqué. Mais ça me fait penser que le bougre vient de se marier alors qu'il y a un peu plus d'un an, dans les douches après un futsal, le gars s'est amusé à jouer à frotte kiki. En fait c'est p'tet juste un art de vivre.

N'empêche, Tarama, à l'arrivée, il aura navigué sur une distance deux fois supérieure à la notre. C'est bon pour l’expérience. 

Tarama

MessagePosté le: 18/11/2013, 11:42    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouais, je merdoie complètement. Je cherche trop la vitesse max qui au final m'a sévèrement détourné. Et comme je vous lisais beaucoup, j'étais très tenté de faire comme vous alors que j'avais 12 heures de retard. Bref, un joli panaché des conneries à pas faire...
Sur la Sodebo, je serai sur la ligne orange  Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 11:45    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Oui on ne peut pas copier en voile. D'abord car on ne rattrape pas ceux qui sont devant, ensuite car on n'a pas les mêmes vents.

Tarama

MessagePosté le: 18/11/2013, 12:59    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

et aussi 'cause the board said so, évidemment.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 18/11/2013, 13:08    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

#Sodebo: bon ben c'est pas pour aujourd'hui: http://www.scanvoile.com/2013/11/flash-pas-de-depart-pour-thomas-coville.html#.Uon1IMRABGJ

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 13:16    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

En un sens c'est mieux. Y en a qui doivent se gérer le pot au nwaaar demain matin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Virtual Regatta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3381, 82, 83  >
Page 32 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation