Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virtual Regatta
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3481, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 13:38    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

#dématage : En fait ça surchauffe au niveau du GPU. J'ai noté une température de 100 degrés après une matinée à tourner. J'ai éteint, aspiré. Depuis un moment déjà il tourne sans le capot externe. Bon j'ai redémarré, là j'en suis à 85 degrés. Je vais tâcher de regarder à quelle température ça s'éteint, histoire de ne jamais y aller. Des astuces pour faire baisser la température ? Sachant que j'ai plus de ventilo dispo sous la main (et qu'il n'y en a qu'un dans ma machine).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 18/11/2013, 13:57; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2013, 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messin en Plastique

MessagePosté le: 18/11/2013, 13:48    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Paolo a écrit:
Des astuces pour faire baisser la température ? Sachant que j'ai plus de ventilo dispo sous la main (et qu'il n'y en a qu'un dans ma machine).

Jouer sur la terrasse

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 13:56    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

A bientôt zéro degrés, c'est une idée oui. Je retiens. 

Quelqu'un d'autre ?  Mr. Green

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 18/11/2013, 14:17    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Hélas non, rien d'autre pour ma part.

Je ne connais que 2 manières de refroidir un ordi : les ventilos ou le watercooling. Sachant que le watercooling est bien plus complexe et couteux que les ventilos...

Au fait, tu as vérifié que l'accélération matérielle était toujours désactivée sur flash ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 14:21    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ah bah voilà, je vais foutre l'ordi dans la baignoire.

Oui je refais régulièrement la manip.

Peut-être que c'est surtout une question de pâte thermique à changer ? 

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 18/11/2013, 14:32    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Sur les échos que j'ai pu avoir, c'est pas ca qui te fera gagner énormément. Un changement de ventilateur serait probablement plus performant.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 14:44    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ok merci des conseils. Vais voir ça.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 15:03    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

#HS : Pedro, les Ukrainiens sont dans l'Oise. Tu veux pas aller écouter de la musique très fort lundi soir devant l'hôtel ? D'autant que tu es au SDF mardi soir si je ne m'abuse. 

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 18/11/2013, 15:04    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Paolo a écrit:
En un sens c'est mieux. Y en a qui doivent se gérer le pot au nwaaar demain matin...

Ca commence que demain matin pour toi ?

Parce que moi je suis en train de rentrer dedans... Ca commence tout juste, mais ca commence. Le vent n'est plus que de 18km/h et ca devrait baisser assez rapidement.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 15:23    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Non, en fait ce soir 20 heurrrres. Mais c'est demain que je vais gérer les vents contraires. Après on a un décalage évident. Tu es plus au sud que moi. 

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 18/11/2013, 15:26    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouais mais je m'étonnais d'un décalage de 18h.

FFOTW entre aussi dans la zone, 380km plus à l'ouest.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 15:31    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Oui je ne parlais pas de l'entrée mais de la gestion d'un point plus délicat.

D'ailleurs on va avoir des effets "d’élastique" sur le classement les uns sur les autres. Notamment quand tu seras dans la zone de convergence, et moi pas. 

Mipoulet

MessagePosté le: 18/11/2013, 15:36    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ca va être tendu pour moi, la météo a pas intérêt à être capricieuse.
Actuellement, en plein sur ma traj j'ai des vents à 1 ou 2 km/h Shocked
Mais je temps que j'y arrive, ça devrait changer, avec un vent relaticement faible, mais normalement un bon angle pour entamer mon retrour vers l'ouest.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 15:41    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Si j'ai bien étudié la carte, Z, a devant lui des vents à 3 ou 4 km/h, mais j'imagine qu'il a prévu de virer avant. 

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 18/11/2013, 15:55    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ahem... uuuiii bien sûûûûr que j'ai tout prévuuuu. Des vents de 3-/4km/h tu dis ? Ah merde quand même Embarassed

Nan j'déconne. En fait, d'une, je vais tirer un bord vers l'ouest dès que les vents seront plus favorables que pour aller vers le sud (ce qui ne saurait tarder) afin de me ramener du coté du 26°W comme prévu initialement (et là je devrais perdre pas mal de places en effet) et de deux, la zone aux 3-4 km/h est à 150-170 km devant moi, hors le temps que j'atteigne cette zone, même en allant tout droit, les vents auront changé. La bonne carte des vents sera donc celle de +12h.

Pour résumer, le creux du pote aux nwaaaar, je vais le chopper du coté du 26.5°W / 5°N sur la carte de +12h, donc avec des vents de 13,5-14km/h et une incidence de ~90° ce qui devrait me permettre de limiter la casse.

Mais bien sûr ca, c'est si tout se passe bien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: Virtual Regatta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3481, 82, 83  >
Page 33 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation