Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virtual Regatta
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3581, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 16:03    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Je me doutais. 

De façon globale, aujourd'hui je fais une belle remontée au classement. D'une part je navigue vers le tracé idéal, ce qui fait toujours gagner des places, et d'autre part, j'imagine que pas mal de sudistes sont en train de virer à l'Ouest. Avec tout ceux qui vont se planter dans le Pot au noir (et je les espère nombreux), j'espère gagner pas mal de places avant le changement d'hémisphère (si je ne me plante pas moi même, et si ma météo se maintient telle qu'annoncée). 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 18/11/2013, 16:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2013, 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 18/11/2013, 16:08    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouais doit y avoir pas mal de monde à tirer du bord horizontal ou à être planté parce que même moi avec mes 17km/h je gagne encore des places (pas beaucoup, certes, mais encore quelques unes) alors que je pensais en perdre déjà pas mal. Donc c'est sûr que si t'avances bien et dans la bonne direction, ca doit régaler.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 16:09    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

J'ai gagné 2000 places depuis ce matin 7 heures. 

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 18/11/2013, 16:16    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

'tain tu devais être sacrément mal classé alors

Et pour le pote au nwaaarrrr, tu vas tirer tout droit ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 16:18    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Nan, l'angle optimal devrait m'emmener encore un peu à l'Ouest, là où c'est plus venteux justement. #Ilatoutprévu

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 16:46    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Je navigue par petites touches aujourd'hui pour chopper les meilleurs couloirs. Là je repars plein sud, je lâche un peu l'ouest, sachant que l'angle de ce soir devrait me faire partir pile poil au point où les vents seront les moins défavorables (vers l'Ouest, donc en 29-30 W / 3 N)). 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 18:58    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Je me régale au classement. Putain... 

Sinon #Dématage : l'aspirateur a sans doute fait du bien aussi. Pas un seul pépin aujourd'hui. 

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 18/11/2013, 19:44    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Moi je mange et toi tu te régales, c'est deux façon de jouer Smile

J'pense que je devrais être aux alentours des 8000 au moment de basculer tout à l'heure. Si ca repart bien derrière, ca devrait limiter les dégâts. J'me raccroche au fait que c'est un des derniers moments pourris de la transat, le reste devrait, sauf surprise, être un long fleuve tranquille vers l'arrivée sur la forme d'une belle diagonale.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 19:48    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Oui je t'ai vu partir parallèle aux parallèles. Et l'avance dégringole. Ensuite en effet tout va se jouer à la navigation pure et non plus sur les choix tactiques. Bref, on aura une bonne idée du classement une fois ce pot au nwaaar franchi. J'arrive, j'arrive. 

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 18/11/2013, 20:03    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouais j'espère juste que les prévisions de cette nuit ne vont pas encore changer parce que là, j'ai plus trop de marge d'adaptation...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 20:04    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Exactement, c'est ce que je me disais en regardant tes vents... Si tu as un "trou" devant toi, t'es mal. Moi j'arrive à l'heure ou je peux encore changer le cap. A 20 heures ce sera même parfait.

Sinon dans trois heures avec nos vitesses actuelles, je te passe devant !

Messin en Plastique

MessagePosté le: 18/11/2013, 20:07    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Moi j'ai choisi l'option "j'ai plus rien a perdre alors je vais pas me faire chier a me replacer pour le pot au nwarrr". Sur un malentendu ca peut passer et j'aurais repris du temps a Mr Z, sinon je me fais niquer mais de toute facon ca ne changera pas grand chose a mon classement inter-MFC (le seul qui compte)

M'enfin normalement je devrais quand meme bien galérer pour avancer cette nuit...

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 20:29    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Les mecs qui n'ont plus rien à perdre sont les plus dangereux.  Mr. Green  

Bon, on est bientôt ce soir 20 heurrrrres. Z à le front qui perle. Et ce ne sont pas les embruns. 

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 18/11/2013, 20:31    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

P'tain le bateau pilote est mieux classé que Messin (qui lui en plus est moins bien placé sur la carte par rapport aux vents) Shocked

Si les nouveaux joueurs sont toujours placés au niveau du BP, les mecs partent avec un sacré avantage...

J'sais pas s'il est réellement piloté par quelqu'un ou si c'est une pondération de l'ensemble de la flotte (moins les mecs définitivement hors course), mais quand on regarde son parcours et sa position, y'a de quoi regretter de s'être fait chier...

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 18/11/2013, 20:35    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Paolo a écrit:
Bon, on est bientôt ce soir 20 heurrrrres. Z à le front qui perle. Et ce ne sont pas les embruns. 

Ouais t'emballe pas non plus, t'as toujours le pote au nwaaaarrr à passer alors que moi je suis dedans et qu'à partir de 20h je recommence à avancer Cool

J'ai toujours pas pigé comment tu comptais t'y prendre, mais va quand même bien falloir que tu te les cognes à un moment ces vents de 13km/h non (même si la zone sera moins étendue à ton niveau) ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43    Sujet du message: Virtual Regatta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3581, 82, 83  >
Page 34 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation