Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virtual Regatta
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3681, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 20:40    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

T'inquiète et regarde le professionnel voguer.  Mr. Green

Sinon en fait le bateau de Virtual Regatta avec la tronche de   c'est un bâteau vraiment piloté par la rédaction non ? CF la vidéo où   explique le désenchouement. Parce que j'ai cru voir que les mecs qui étaient spawnés se pointaient sur la ligne orange et donc pas forcément sur le bâteau de  .

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 18/11/2013, 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 18/11/2013, 21:00    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Oh Mamm Billig a écrit:
P'tain le bateau pilote est mieux classé que Messin (qui lui en plus est moins bien placé sur la carte par rapport aux vents) Shocked

Si les nouveaux joueurs sont toujours placés au niveau du BP, les mecs partent avec un sacré avantage...

Sans déc ?? j'avais loupé cet épisode Evil or Very Mad

MSN
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 18/11/2013, 21:04    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Arf

D'un autre coté, comme t'es sport, t'aurais jamais utilisé ce hack pour rattraper ton retard hein ? Very Happy

Bon, la mise à jour est passée, ca n'a pas trop bougé mis à part que la zone de vents pourris est un peu plus épaisse que prévue. Je devrais avoir un nouveau ralentissement demain matin si ca reste comme ca. En tout cas je repars sur du vent correct, ca fait du bien.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 21:07    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bon, tu veux ma stratégie ? Tu vois mon bateau ? Je vais tout droit. Et j'ajuste avec les changements de direction du vent. Logiquement ça va me dporter un peu plus à l'ouest tout seul. Facile. 

Mais je cherche un skipeurrrr pour prendre des quarts (et même des demis, avec des demis bien mousseux pour le mousse de nuit) entre minuit et 7 heures, afin d'optimiser. Y a pas un insomniaque ici ?  

Pointage :  8 749 ce soir à 20 heures. J'ai dû gagner 3000 places aujourd'hui. 

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 18/11/2013, 21:13    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ben ca ne me dit pas comment tu comptes éviter la zone de vents à 13km/h 350km devant toi. Surtout que le temps que t'arrives dans la zone, elle aura encore dérivé un peu plus au sud et donc elle va se prolonger un peu pour toi non ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 21:30    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ah bah ça, je vais faire comme tout le monde, je vais les passer à une vitesse très modérée.  Mr. Green

Non mais on dirait que tu doutes de mes talents de skipeurrrrs l'ami. 

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 18/11/2013, 21:38    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Nan nan je ne doute de rien Smile

Mais surtout n'hésite pas à partager tes bons plans ou tes anecdotes avec la communauté.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 21:43    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

LeeSharpe

MessagePosté le: 18/11/2013, 21:43    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Oh Mamm Billig a écrit:
Arf

D'un autre coté, comme t'es sport, t'aurais jamais utilisé ce hack pour rattraper ton retard hein ? Very Happy

y'a pas plus fairplay que moi. Ma carrière sur FIFA l'atteste.

48750ème ! je fonce sur vous

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 21:49    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

T'as monté des hélices ? 

fireflyonthewater

MessagePosté le: 18/11/2013, 21:51    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

meyday .... Radar en panne (comprendre mon pc). Cap sur le Brésil tel un marin a l'ancienne: je monte au mat, je,prend ma longue vue et fais a l'oeil (comprendre: iPhone et taille de flèche!)

après paolo, je suis la 2eme victime du triangle des bermudes de la ligne orange!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 21:53    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Oh Mamm Billig a écrit:
Nan nan je ne doute de rien Smile

Mais surtout n'hésite pas à partager tes bons plans ou tes anecdotes avec la communauté.

En fait c'est même un passage à 8-9 km h que je vais me taper. Mais pas le choix. En ça les prévisions ont bougé. Je devais avoir plus. Mais je vois que tu veux me faire douter pour me faire perdre mes moyens et ne pas perdre tes chips de leader (moins FFOTW).

Dernière édition par Paolo le 18/11/2013, 21:58; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 21:55    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

fireflyonthewater a écrit:
 meyday .... Radar en panne (comprendre mon pc). Cap sur le Brésil tel un marin a l'ancienne: je monte au mat, je,prend ma longue vue et fais a l'oeil (comprendre: iPhone et taille de flèche!)

après paolo, je suis la 2eme victime du triangle des bermudes de la ligne orange!

C'est la tuile. La navigation à l'ancienne, y a que ça de vrai en même temps.

Bon, si tu veux un coup de main, tu peux envoyer tes identifiants et je peux faire les manip requises.

Et puis tu verras, c'est sympa l'Islande *. 

* Cacedi à mon poto M. Z. 

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 18/11/2013, 23:23    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Edit : ah ben le message a disparu

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2013, 23:29    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Non mais je me suis supprimé. Parce que j'ai lu le billet du skipper qui parlait d'une moyenne de 20 noeuds et c'est juste que les multi ça va super vite.

Après effectivement j'ai relu et j'ai tiqué en voyant que dans les com' un mec soulignait l'incorrection de parler en noeuds par heure. Mais ça, j'avais pas fait gaffe. Mais comme je le disais c'est bourré de fautes et d'erreurs de typo.

Pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle, du coup :

http://www.lequipe.fr/Voile/Actualites/Josse-caudrelier-vainqueurs/418006

Edit : ah bah le tiens aussi a disparu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Virtual Regatta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3681, 82, 83  >
Page 35 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation