Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virtual Regatta
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3781, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fireflyonthewater

MessagePosté le: 18/11/2013, 23:55    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

n'empeche que 10,000 km en  moins de 12 jours sur un bateau ... faut avoir le coeur bien accroché! [smileyquivomit]

Publicité

MessagePosté le: 18/11/2013, 23:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messin en Plastique

MessagePosté le: 19/11/2013, 00:15    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Paolo a écrit:
Après effectivement j'ai relu et j'ai tiqué en voyant que dans les com' un mec soulignait l'incorrection de parler en noeuds par heure. 

Ca dépend, au bois de Boulogne ca dois se dire

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2013, 00:22    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Mort de Rire

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 19/11/2013, 02:39    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Raah punaize, plus ca s'affine plus le deuxième effet kisskool se confirme pour demain matin avec des vents jusqu'à 8km/h en sortie de zone (au lieu de 15 avant la mise à jour). Au final on va se taper 2x le pote au nwaaaarrrr avec Messin et la 2ème fois sera pire que la première. Pas d'bol.

Pour vous ca s'annonce un peu mieux avec 13km/h au pire. On va voir si mon avance suffira ou pas. C'est pas gagné.

fireflyonthewater

MessagePosté le: 19/11/2013, 07:53    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

mouais cette nuit fut plutot mauvaise et la journée s'annonce a peu pres pareil chez moi! 
Et tranquillement (mais surement) vous revenez sur moi!

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 19/11/2013, 09:16    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouais je crois que la journée s'annonce assez pourrie pour tout le monde. Et je ne parle pas de la nuit, assez mauvaise également pour tout ceux qui étaient dans le pote au nwaaarrrr (toi, moi et Messin). C'est vraiment la roulette ce truc, à quelques heures près, tu passes ca en quelques heures ou t'y passes 2 jours.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 19/11/2013, 09:21    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Enfin la c'est bon t'es quasiment sorti du poteau nwaaarrr FFOTW... Avec Z on va se retaper du 8-9 km//h dans la journée alors que toi les vents vont aller en s'améliorant...
Nous on repartira avec du vent potable dans la soirée (si ca ne rechange pas d'ici la), tu auras encore plus creusé l'écart d'ici la

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Tarama

MessagePosté le: 19/11/2013, 09:48    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bon, je tente le plein Sud. Le Zyzy est dans 12h pour moi. Normalement, j'ai une micro-fenêtre. Si ça bouge pas trop niveau prévisions, je gagne quelques places en n'allant pas trop à l'Ouest pour aller chercher la taille de gay. A suivrrrrre.
BTW, l'effet accordéon bat son plein, j'ai gagné 4000 places dans la nuit je crois.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2013, 09:51    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bon la bonne nouvelle chez moi c'est que j'ai navigué pépère avec un vent à 20 km / h jusqu'à ce matin 7 heures environ. Ensuite bon la mauvaise, mais quand la nouvelle est mauvaise pour tout le monde, c'est moins une mauvaise nouvelle, c'est qu'effectivement la zone de convergence accompagne mon bateau vers le sud. Donc au lieu de franchir la zone à 13 km h en 12 heures, j'en ai pour 24 heures.

La météo est vraiment instable sur cette zone. C'est pas une surprise. Et encore je suis dans la taille de guèpe. Qui s'allonge, certes, mais quand même.

Bon malgré 24 heures plan plan à venir, je viens de passer 24 heures assez bonnes. Je suis pointé 7364 ce matin. contre 8 749 hier à 20 heurrrres.

fireflyonthewater

MessagePosté le: 19/11/2013, 10:32    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

me rappelle que dans le passé existait un site qui donnait le classement pour les bateaux avec et sans option.
faut que je retrouve ca... Car on doit être pas mal du tout si on enlève les gars qui n'ont pas besoin de se lever la nuit ou qui ont toujours la bonne voile !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2013, 10:56    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Il a été mentionné sur ces pages, mais je crois qu'il ne fonctionne pas. Ou pas bien.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 19/11/2013, 11:10    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ben je crois qu'il fonctionne, mais il n'y a que les 1000 premiers sans option. Et sans vouloir être fataliste, il n'y a guère que toi qui peut espérer être dans les 1000 premiers (et encore, ca risque d'être juste)

Messin en Plastique

MessagePosté le: 19/11/2013, 11:10    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

fireflyonthewater a écrit:
 me rappelle que dans le passé existait un site qui donnait le classement pour les bateaux avec et sans option.
faut que je retrouve ca... Car on doit être pas mal du tout si on enlève les gars qui n'ont pas besoin de se lever la nuit ou qui ont toujours la bonne voile !

http://gtlog.net/svrso/
T'es juste en dehors des 1000 premiers. Mais bon t'as des chances d'etre dans les 1000 a l'arrivée

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2013, 11:33    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Hey, je me disais bien qu'en journée mes prévisions changeaient. J'ai cru passer pour un fou.

Donc apparemment :

Citation:
Les prévisions à +12h et au-delà sont mises à jour 4 fois par jour, à 0h, 6h, 12h et 18h UTC+1

Et sinon :

http://passageweather.com/

Dernière édition par Paolo le 19/11/2013, 11:46; édité 1 fois
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 19/11/2013, 11:37    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ah ouais ok. P'tain faut vraiment les chercher les infos chez eux...

Merci pour l'info

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: Virtual Regatta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3781, 82, 83  >
Page 36 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation