Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virtual Regatta
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4081, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeeSharpe

MessagePosté le: 19/11/2013, 15:06    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Tarama a écrit:
Je fais pas vraiment le malin vu ma position. Mais voir le vent de panique qui souffle autour de vous est assez savoureux !Moi, j'essaie de limiter les dégâts et de finir devant lee...
hi hi hi, je te vois

MSN
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2013, 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 19/11/2013, 15:10    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Tarama a écrit:
Par curiosité (et en préparation du sodebo tour), vous utilisez quoi comme outils ??

Ma bite et mon couteau.

Et sinon la calculatrice sur l'ordi, c'est tout. Depuis peu je vais jeter un oeil sur http://tracking.transat-jacques-vabre.com/fr/ mais ca ne fonctionnera plus. Sinon y'a http://www.windfinder.com/weather-maps/forecast/#5/51.399/9.668 en un peu moins bien foutu mais pas mal quand même.

Mais sinon j'suis pas fan des outils genre VR Tools ou Paco Tools, j'trouve que ca casse le charme.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 19/11/2013, 15:30    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

J'utilise Paco Tools quand je suis paumé (genre la pour avant le pot au nwaarr), et pour les stratégies de soir et de weekend, quand je suis moins connecté, pour savoir plus ou moins quand je dois passer changer de cap.
Durant les heures de boulot je navigue a vue.

M'enfin on a bien vu que ca ne m'avait pas forcément réussi

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Mipoulet

MessagePosté le: 19/11/2013, 15:40    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Juste ma bite et mon couteau suisse (pratique sur un bateau).
J'ai pas le courage de me lancer sur l'analyse d'autres outils

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2013, 15:51    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Rien, je suis allé voir des pages météo, mais j'en ai pas tiré grandes conclusions.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tarama

MessagePosté le: 19/11/2013, 15:57    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

OK, ça veut clairement dire que je suis infoutu de lire correctement la carte des vents... 

fireflyonthewater

MessagePosté le: 19/11/2013, 16:05    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

pas mieux, ma bite et mon couteau (suisse évidemment). J ai visité des sites style VR tools et ca m'a fait plus peur qu'autre chose!

fireflyonthewater

MessagePosté le: 19/11/2013, 16:56    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

un point a 15:21. Km restant - différence avec celui devant:
ffotw: 3933
paolo: 4109 - 175
z: 4152 - 42
messin: 4229 - 77
mipoulet: 4489 - 259
tarama: 4500 - 11 !!!! Fiiightttt
les sharp: 4605 - 105

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2013, 17:02    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

fireflyonthewater a écrit:
 pas mieux, ma bite et mon couteau (suisse évidemment). J ai visité des sites style VR tools et ca m'a fait plus peur qu'autre chose!

Je dirais même plus : avec ma cuite et mon bateau.

Sinon je suis dans le dur mais l'angle prévu est excellent. Vents à 12,1 km/h et vitesse de 17,9 km/h. Je perds, moins d'une dizaine de places à l'heure et je continue de voguer bien vers l'ouest. On est bien...

Bon, M. Z. tu voulais savoir comment j'allais le passer ce Pot au Noir. Ca te va ? Mr. Green (Oui, je manque cruellement d'humilité).

Tarama

MessagePosté le: 19/11/2013, 17:21    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Je pense que je vais repasser Mipou pour quelques minutes dans les heures qui viennent. Par contre, dès sa sortie du Pot au Noir, adieu !!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2013, 17:24    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Gaffe à Pkk dans le pot au nwaaar. Il peut revenir...

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 19/11/2013, 17:34    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Paolo a écrit:
Bon, M. Z. tu voulais savoir comment j'allais le passer ce Pot au Noir. Ca te va ? Mr. Green (Oui, je manque cruellement d'humilité).

T'as le cul tellement bordé de nouilles que Panzani doit être dépôt de bilan Evil or Very Mad

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2013, 18:12    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Juste un plan qui se déroule sans accrocs.

Pour 100 euros je vous "offre" la formation premium plus "passez le Pot au Nwaaar sans soucis". Cool

fireflyonthewater

MessagePosté le: 19/11/2013, 18:34    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Paolo a écrit:
Juste un plan qui se déroule sans accrocs.

Pour 100 euros je vous "offre" la formation premium plus "passez le Pot au Nwaaar sans soucis". Cool

Rhoooo comme tu te mets la pression pour la course au sandwich triangle!

LeeSharpe

MessagePosté le: 19/11/2013, 19:16    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

ça chauffe!
je vise les 40000 premiers!!
Bravo Paolo !! belle navigation

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: Virtual Regatta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4081, 82, 83  >
Page 39 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation