Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virtual Regatta
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5381, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 22/11/2013, 10:31    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

C'est d'autant plus dommage que c'est serré ce matin au final entre nous 2 et Messin. Je pense qu'aucun de nous 3 n'a trop le droit à l'erreur. Il doit rester 5-6j de course et 1km/h de plus ou de moins de moyenne et ca peut tout changer.

Publicité

MessagePosté le: 22/11/2013, 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2013, 10:43    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Voilà, c'est ça. J'ai corrigé mon cap vraiment vraiment trop tard. Zut et rezut.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Messin en Plastique

MessagePosté le: 22/11/2013, 12:03    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bon je comprends vraiment rien a leur calcul de distance... Z va 1km/h moins vite que moi, on a quasi le meme angle, et pourtant il creuse l'écart... Au départ j'ai cru que c'était a cause du ralentissement dû a mes manoeuvres du matin mais non il continue a s'échapper!

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2013, 12:06    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Vous n'avez pas le même angle Wink

Moi c'est la cata, je dois virer à l'est, sinon je vais trop morfler. J'espère limiter les dégâts.

Virer à l'est ici, c'est tout ce qu'il ne fallait pas devoir faire...

Messin en Plastique

MessagePosté le: 22/11/2013, 12:17    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouais enfin je suis pas sur que ce soient les 2 degrés de différence qui expliquent les 5km dans la vue en 1h? Si c'est le cas en fait si il existe toujours des options alternatives! Et j'en tente une

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2013, 12:26    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

J'ai l'impression que du coup il se rapproche de l'arrivée par rapport à toi. Je ne vois que cette explication...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2013, 12:33    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

En plus depuis le début Z. navigue avec pas mal de précision. Sur ce dernier tiers de course, je ne vois pas beaucoup de façon de le rattraper...

Messin en Plastique

MessagePosté le: 22/11/2013, 12:46    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bon ben en fait c'est chelou tout ca. Du coup j'ai fait un printscreen il y a 10 minutes pour voir l'évolution exacte, et la, alors que je perdais quelques places au classement depuis mon changement de cap, je viens d'en regagner plus de 500 et Z revient a peu pres a son niveau de ce matin, a 64,8km de moi, soit 20 de moins qu'il y a 10 minutes! 

screenshot a 11h30:

screenshot a 11h40:

En fait d'apres le screenshot j'ai fait plus de 22 bornes en 10 minutes. Je vous nique tous en vitesse de pointe!

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2013, 12:50    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

C'est à cause des délais de rafraichissement et des histoires de bouées à mon avis... Ou alors tu as chopé une vedette de la police maritime brésilienne.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 22/11/2013, 13:14    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouais peut-etre. J'ai plutot l'impression que ma progression a buggé pendant quelques heures... En tout cas l'écart creusé par Z était bien anormal..

Par contre toi tu morfles la! Je devrais te passer dans pas longtemps... Prochain objectif, dépasser 

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2013, 13:27    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouais j'ai morflé sévère. La prochaine fois je fous le réveil...

Bon, je viens de corriger mon cap, sinon c'est opération suicide. Je reprends la route logique. Putain de manoeuvre...

Tarama

MessagePosté le: 22/11/2013, 13:30    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Clairement, la MAJ de ce matin était à ne pas manquer si on la compare aux trois précédentes.

Mipoulet

MessagePosté le: 22/11/2013, 13:54    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Paolo a égalité parfaite avec Messin au pointage de 12h50
Mais 2 km/h de moins de vitesse. Va falloir être créatif Paolo !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2013, 14:10    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Tarama a écrit:
Clairement, la MAJ de ce matin était à ne pas manquer si on la compare aux trois précédentes.

Oui en gros, j'ai merdé celle qu'il ne fallait pas manquer. Rageant.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2013, 14:12    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Paolo a égalité parfaite avec Messin au pointage de 12h50
Mais 2 km/h de moins de vitesse. Va falloir être créatif Paolo !

Je cherche je cherche, je cherche...

Hey Messin, t'as fait tomber un truc à l'eau. Je me demande si c'est pas tes clefs de bagnole. Tu devrais aller vérifier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: Virtual Regatta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5381, 82, 83  >
Page 52 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation