Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virtual Regatta
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5581, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 22/11/2013, 19:01    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Panique pas, j'ai du te reprendre 1.5km sur 145 Very Happy

J'pense que tu pourrais faire la fin de la course en aveugle que tu finirais encore devant nous tellement t'as de l'avance. C'est bien pour ca qu'on ne comptera pas dans le classement final les gens qui arrivent trop tôt comme toi

Publicité

MessagePosté le: 22/11/2013, 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2013, 19:06    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

@ FFOTW : Jette le à l'eau.

Mais bon c'est sûr que niveau appli, en général ils developpent pour Iphone, puis Androïd, et Windows, c'est quand ils savent pas quoi faire...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 22/11/2013, 19:07; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2013, 19:07    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Oh Mamm Billig a écrit:
Panique pas, j'ai du te reprendre 1.5km sur 145 Very Happy

J'pense que tu pourrais faire la fin de la course en aveugle que tu finirais encore devant nous tellement t'as de l'avance. C'est bien pour ca qu'on ne comptera pas dans le classement final les gens qui arrivent trop tôt comme toi

Il arrivera trop tôt, et est arrivé tard parmi nous.

Comprenne qui pourra.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 22/11/2013, 19:20    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

A y est moi aussi j'ai mis le spi

Je profite d'etre un peu au nord pour avoir un meilleur vent et voguer plus vite que ceux de devant. Pas grand chose mais c'est toujours ca de pris.
Ce weekend il va falloir jouer avec le vent. Celui qui ne sera pas assez présent risque de perdre gros. J'ai un avantage: ma soeur débarque chez moi avec ses deux mioches de 3 ans et 6 mois. Je devrais etre réveillé pour les changements de vents a 8 heurrres  

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Dernière édition par Messin en Plastique le 22/11/2013, 19:20; édité 1 fois
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 22/11/2013, 19:20    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Paolo a écrit:
Il arrivera trop tôt, et est arrivé tard parmi nous.

Comprenne qui pourra.

FFOTW, le mec qu'est jamais dans les temps.

Alors au fait, t'as retrouvé ta connexion ?

Messin en Plastique a écrit:

Ce weekend il va falloir jouer avec le vent. Celui qui ne sera pas assez présent risque de perdre gros. J'ai un avantage: ma soeur débarque chez moi avec ses deux mioches de 3 ans et 6 mois. Je devrais etre réveillé pour les changements de vents a 8 heurrres  

'tain c'est vrai qu'ils sont pénibles les changements de vents à 8h du mat le WE...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2013, 19:29    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

J'ai dû mettre un coup de barre (léger) à l'Ouest pour qu'il soit intéressant de mettre le Spi moi aussi. Vous croyez pas que je vais vous laisser filer ?

Pour la connection, la réponse est non. Orange traine... Un coup j'ai le net, un coup non. Et ça coupe très vite. Pour les joutes en ligne (PS3) c'est impossible (débit tout pourri). Pour V.R., c'est pas trop gênant (sauf hier soir, ou j'ai du programmer sur l'appli).

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 22/11/2013, 19:53    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

C'est bizarre aujourd'hui je continue à gagner des places de manière assez régulière (genre j'ai du gagné 500 place depuis cette nuit) alors que je me contente de suivre le même cap que 99% des joueurs de la zone je pense. J'ai l'impression qu'il y a un truc qui m'échappe, genre des mecs qui ont vu un truc pour cette nuit ou demain et qui font des transversales pour préparer ca.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2013, 20:14    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Il devait y avoir encore des joueurs très à l'Estou alors d'autres qui ont longé trop près des cotes. Sinon je ne pense pas qu'il y ai d'astuce tactique ici.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 22/11/2013, 20:26    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouais j'en vois quelques uns en train de faire du rase-côte pour avoir été trop loin à l'est, mais bon logiquement, vu ma position, c'est pas sur ces mecs que je gagne des places. P'tet que certains continuent à longer les côtes après Recife mais bon, c bizarre. Enfin j'vais pas me plaindre hein, j'pensais même pas faire partie du top 7000 à la base.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2013, 23:04    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bon, j'ai 50 bornes de retard sur l'ami Z. J'ai donc choisi, pour la deuxième fois dans cette transat, de faire parler mon 3e oeil (pas celui là, l'autre, le visionnaire), de faire parler l'audace, le talent, bref de faire un pari. Je vais chercher les vents plein Ouest pour descendre dans 24 heures plein sud avec un vent à décorner les bœufs.

C'est un vrai pari parce que je vais perdre du temps cette nuit et demain. Et je ne suis pas sûr , si les prévisions ne bougent pas, de pouvoir les regagner. Ca dépendra de mes changements de cap, si j'arrive à les faire à l'heure. Un pari aussi car la météo pourrait bouger. En bien, comme en mal.

Un pari enfin car quand on va arriver au cap machin truc, je ne sais pas du tout ce que sera la météo. Regardez le bordel que c'est pour les prévisions lointaines à cet endroit-là. Les vents sont très très faibles, et vont dans tous les sens. Autant dire que d'ici à ce qu'on y soit, ça ressemblera sans doute à tout autre chose. Bref, coup de génie ou fail absolu, rendez-vous dans quelques jours...

Dernière édition par Paolo le 22/11/2013, 23:43; édité 1 fois
Tarama

MessagePosté le: 22/11/2013, 23:12    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Belle initiative Paolo. Je salue l'audace.  Okay

Tarama

MessagePosté le: 22/11/2013, 23:28    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Pas mal de mecs se sont un peu craqué quand même...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2013, 23:37    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ce que je trouve fascinant sur cette image, avec tous ces bateaux abandonnés , livrés aux flots et aux vents, c'est de voir la "forme" des vents. Vous avez remarqué comme ça dessine la forme des continents ? C'était encore plus prégnant ils y a deux ou trois jours.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2013, 23:52    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Allez, Messin vient donc de me repasser devant. Bonne route les gars. See you soon. Ou pas.

fireflyonthewater

MessagePosté le: 23/11/2013, 00:07    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Paolo a écrit:
Ce que je trouve fascinant sur cette image, avec tous ces bateaux abandonnés , livrés aux flots et aux vents, c'est de voir la "forme" des vents. Vous avez remarqué comme ça dessine la forme des continents ? C'était encore plus prégnant ils y a deux ou trois jours.

wouahh, c'est beau ce que tu dis .... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17    Sujet du message: Virtual Regatta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5581, 82, 83  >
Page 54 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation