Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virtual Regatta
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5681, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messin en Plastique

MessagePosté le: 23/11/2013, 00:12    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Paolo a écrit:
Allez, Messin vient donc de me repasser devant. Bonne route les gars. See you soon. Ou pas.

Bon vent a toi! Pas trop quand meme hein, juste histoire de te laisser espérer un peu  Mr. Green

C'est bien c'est couillu ce que tu fais, mais en effet vu le bordel que c'est les prévisions dans 24-48 heures tu pourrais tres bien en ressortir gagnant

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Publicité

MessagePosté le: 23/11/2013, 00:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 23/11/2013, 00:19    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Je vais être joueur également, je tente un coup et comme à mon habitude ce sera vers l'est ! Roll the dices !!!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2013, 00:20    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

fireflyonthewater a écrit:
Paolo a écrit:
Ce que je trouve fascinant sur cette image, avec tous ces bateaux abandonnés , livrés aux flots et aux vents, c'est de voir la "forme" des vents. Vous avez remarqué comme ça dessine la forme des continents ? C'était encore plus prégnant ils y a deux ou trois jours.

wouahh, c'est beau ce que tu dis .... 

Je ne me cache pas que je me suis masturbé en l'écrivant.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2013, 00:21    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Paolo a écrit:
Allez, Messin vient donc de me repasser devant. Bonne route les gars. See you soon. Ou pas.

Bon vent a toi! Pas trop quand meme hein, juste histoire de te laisser espérer un peu  Mr. Green

C'est bien c'est couillu ce que tu fais, mais en effet vu le bordel que c'est les prévisions dans 24-48 heures tu pourrais tres bien en ressortir gagnant

C'est couillu ou con. Faut voir.

Mipoulet

MessagePosté le: 23/11/2013, 00:22    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Tarama a écrit:

Pas mal de mecs se sont un peu craqué quand même...

tain mais vous la trouvez ou cette map ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2013, 00:22    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Je vais être joueur également, je tente un coup et comme à mon habitude ce sera vers l'est ! Roll the dices !!!

Toi tu as la tête du mec qui a repéré les putains de vents qui soufflent le long de la côte Namibienne. T'es un vrai futé en fait.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2013, 00:24    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Tarama a écrit:

Pas mal de mecs se sont un peu craqué quand même...

tain mais vous la trouvez ou cette map ?

La réponse en image :

Mipoulet

MessagePosté le: 23/11/2013, 00:25    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Merde, suis grillé ...

Non en vrai je vais tenter la méthode pkk, je vais passer par le haut pour ressortir en bas.
Parait que pour le coup ça marche.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2013, 00:27    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Y a pas grand monde ici qui va la comprendre celle-là tu sais Pedro.

Et passer par en haut, j'y ai bien pensé, mais y a un gros glaçon.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 23/11/2013, 01:28    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bon bah moi j'vais faire mon normand : ni ouest ni est.

Je serais bien tenté d'aller vers l'est pour garder une bonne vitesse, mais les vents prévus pour les prochaines 48h (soit à peu près le temps d'arriver au début du virage à l'ouest) ne permettent pas d'espérer un retour facile sur la trajectoire.
Et l'option ouest comme Paolo, j'ai quand même l'impression qu'elle va trop rallonger la distance à parcourir (selon l'adage "ondule pas du cul la route est droite") alors que le gain en vent n'est pas suffisant pour compenser. Le seul truc intéressant avec cette option c'est les vents plus forts à l'abord des côtes, mais bon, faut aller les chercher loin tout de même.

J'attends demain matin pour me décider mais je pense que je vais chercher à gagner du temps en faisant tourner le ballon. Vu que je mène au score, c'est pas à moi de faire le jeu. Et comme ca demain je peux faire la grasse mat, les vents devraient à peu près convenir à ma position et à mon cap.

Mipoulet

MessagePosté le: 23/11/2013, 14:18    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

J'ai encore une bonne progression au classement avec mon option plus à l'est, preuve que je vais significativement plus vite et que ça compense mon "éloignement" de l'arrivée par rapport à ceux qui restent sur la ligne du tracé ideal.

Je suis 23 000 à présent, soit un gain de 1 500 depuis hier soir.
Je pense que les vents de cette nuit me seront défavorables, mais ceux de demain devraient être vraiment vraiment meilleurs que les votre.

Edit : enfin ça c'était avant mise à jour des vents il me semble, avec ce que je vois la ca me semble être déjà un peu moins vrai ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2013, 14:20    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

C'est assez cocasse cette mise à jour qui plombe complétement ma route des vents. Mr. Green Je prends des prévisions avec -10 km h. Ca change un peu mes plans.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 23/11/2013, 14:44    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouaip, tout ca ne me motive pas à prendre des risques... Il va y avoir probablement plus de vent à l'est dans les prochains jours, mais il reste qu'en allant à l'est on s'éloigne de l'arrivée et qu'il va bien falloir faire à un moment ou à un autre les kilomètres supplémentaires. Et c'est là, au moment ou tu fais ta transversale, que tu douilles bien en général. Mes 2 tentatives précédentes m'ont pas mal refroidit sur ce type de navigation.

Pour moi le gain en vitesse ne compense pas la perte en distance pour le moment. Du coup je reste sur ma position en attendant de prendre une décision (ou pas).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2013, 14:46    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

On dirait que les vents sont supers changeants. A part au Pot au noir, j'ai jamais vu de telles changements à vrai dire. Je tablais sur de la stabilité mais bon... C'est l'experience qui rentre !

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 23/11/2013, 15:02    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouais la zone de l'arrivée a toujours été tourmentée, mais c'est vrai que là c'est en train de remonter plus haut. Difficile de prévoir ce que ca va donner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: Virtual Regatta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5681, 82, 83  >
Page 55 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation