Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virtual Regatta
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5881, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2013, 19:47    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

A 20 heures je retrouve du vent... (Logiquement).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 24/11/2013, 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 24/11/2013, 22:33    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Paolo a écrit:
http://www.lequipe.fr/Voile/Actualites/-bravo-messieurs/419595

C'est beau, j'ai l'impression qu'il me raconte ma course (bon, mis à part la taille de guêpe que j'ai foiré et l'arrivée en vainqueur) Very Happy

Sinon pas évident d'anticiper en ce moment, les prévisions changent d'une demi-journée sur l'autre. Pour le moment je suis dans le bon wagon donc je ne vais pas trop me plaindre, mais niveau stratégie, c'est plutôt le néant, on se laisse porter par le vent en attendant la surprise de la prochaine mise à jour...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2013, 22:57    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

C'est exactement ça. Je suis pas près de recommencer à élaborer une stratégie sur deux jours. On se souvient de la dernière et du retard que ça m'a fait prendre. Du coup, comme tu dis. Je choisis une stratégie en allant là où il y aura le plus de vent dans 12 heures. Point.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 25/11/2013, 09:23    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bon ben il s'en est passé des trucs ce weekend! Superbe retour de Mipou et, dans un degré moindre, de Tarama. Z qui choisi l'option est, trouve des vitesses de malade, et va meme doubler FFOTW, pourtant peinard jusque la. FFOTW qui s'est au final lui aussi déporté vers l'est et qui est maintenant encore plus a l'est de Z. Il a clairement fait la mauvaise opération du weekend

Pour la bonne, il faudra voir. Quand j'ai vu hier matin que Z était parti a l'est, la ou dans une autre configuration j'aurais surement été tenté de faire pareil, j'ai décidé de rester sur mon cap, parce qu'en suivant Z je ne peux pas le doubler (et c'est bien la ma principale stratégie du weekend: ne pas choisir la meme option que Mr Z). Je suis donc bien moins au sud que Z et FFOTW, mais il va falloir qu'ils reviennent a l'ouest. La fin de course va etre palpitante 

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 25/11/2013, 09:36    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Message en double

Dernière édition par Oh Mamm Billig le 25/11/2013, 09:37; édité 1 fois
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 25/11/2013, 09:37    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouais, c'est ce matin que FFOTW et moi on passe à la caisse (en tout cas moi c'est ce que je décide). On est en train d'aborder une zone moins ventée et les vents ont un angle moins bien que prévu pour revenir à l'ouest mais il va bien falloir le faire.
Dans tous les cas j'aurais été en tête au moins à un moment

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2013, 09:43    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouais je suis un peu en galère depuis ma tentative de coup de poker. A la ramasse sur tout le monde. Mipou va plus vite, meilleur couloir et angle. Bon, en plus je peux pas changer l'angle tout à l'heure quand je le voudrais. On verra.

Mais pour FFOTW, c'est pas un navire sans capitaine dites ?

Tarama

MessagePosté le: 25/11/2013, 09:59    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Il m'a tout l'air d'avoir raté la MAJ de ce matin vu sa direction...

Je reprends du poil de la bête, derrière Mipou... On fonce !! 

Messin en Plastique

MessagePosté le: 25/11/2013, 10:42    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bon allez, moi aussi j'y vais de mon petit screenshot  Rolling Eyes :

Wouhouuuuu! J'y croyais plus a ca 

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Mipoulet

MessagePosté le: 25/11/2013, 11:03    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Je viens de terminer mon plan de route, je suis fixé jusqu'à l'arrivée, je vais tous vous poutrer.
(pour de vrai je voudrais juste en griller un d'entre vous histoire que ma remontée serve à quelquechose).

17 000eme contre 38 000 en sortant du pot au noir, ça doit être la même pour tarama, on barre pas comme des fillettes hein les gars ?

En tout cas bien content d'avoir repris 350 bornes dans le WE, ça permet d'avoir une fin de course à enjeu, c'est fun.
Ah, et j'espère qu'a l'arrivée je vais pas regretter mes presque 2 heures perdues en escale au canaries, mais la sangria en valait le coup donc bon ...

Mipoulet

MessagePosté le: 25/11/2013, 11:04    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

(et FFOTW a terminé sa sieste les gars)

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 25/11/2013, 11:12    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Je viens de terminer mon plan de route, je suis fixé jusqu'à l'arrivée, je vais tous vous poutrer.

C'est beau cette naïveté Smile

Pas que tu nous poutre un jour hein (quoique, y'a encore du chemin), mais le fait de penser qu'on puisse établir dès maintenant un parcours jusqu'à l'arrivée, ca montre que finalement, t'as p'tet surtout eu du bol jusqu'ici Razz

Mipoulet

MessagePosté le: 25/11/2013, 11:25    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Tout le WE, les vents sont restés ce que j'espérais, a quelques nuances près.
Après j'ai une réflexion à 24 heures, jamais plus.

Et quand je dis c'est ok jusqu'au bout, c'est surtout que j'ai l'impression que dans 24 heures, ça va surtout être un rush au plus court sur la ligne d'arrivée, avec des vents 3/4 arrières qui pour le moment sont prévus de souffler au plus fort sur la ligne orange, dc peu de place à la stratégie si ça se confirme.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 25/11/2013, 11:35    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouais mais comme c'est également ce qu'on pensait en tête de course il y a 48h (avec le résultat qu'on a vu), je ne saurais que conseiller la prudence quant aux prévisions (surtout dans la zone qu'on aborde, en lisière de l'anticyclone de Sainte-Hélène (je crois que c'est son p'tit nom).

Et puis faut bien qu'on calme un peu tes ardeurs, sinon tu vas finir par essayer de nous piquer nos places.

Mipoulet

MessagePosté le: 25/11/2013, 11:37    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Hum laisse moi voir. zzhzz à 61km à 10h30. Contre 74 km à 9h30. Ouais, ça se présente pas mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: Virtual Regatta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5881, 82, 83  >
Page 57 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation