Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virtual Regatta
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5981, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2013, 12:11    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
ça va surtout être un rush au plus court

Ah ouais, vu comme ça, tu as tes chances...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 25/11/2013, 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 25/11/2013, 12:28    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

C'est marrant qu'on reprenne autant de places avec Mipou. J'ai pas du tout l'impression d'être plus fin tactiquement qu'il y a dix jours. Ca veut sans doute dire qu'il y a une armée de mecs qui fait de la merde... et qu'on a un bon créneau aussi sans doute !!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2013, 12:31    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a aussi pas mal de mecs qui ont voulu prendre les vents de la cote comme moi, mais n'ont pas changé d'option quand ils ont vu que les vents avaient tourné. Je pense que je serais bien largué si j'avais pas décidé d'un plan d'urgence.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 25/11/2013, 12:57    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Clairement je pense les changements de vents brutaux de ces derniers jours ont bloqué pas mal de mecs qui avaient une option centre et ouest par rapport à la ligne (en gros tous ceux qui n'étaient pas à l'est). Il n'y a qu'à voir la chute spectaculaire de FFOTW ces dernières 24h.

Et ca continue aujourd'hui puisque FFOTW et moi avons (encore) perdu à la loterie du vent. Cette nuit encore on était sensé bénéficier de vents de Nord-Est assez forts (au dessus de 25 km/h si je me souviens bien, en gros ce que vous avez en ce moment) et là on se retrouve avec du quasi plein Est à 18-19km/h. Pour ma part en ce moment je perds entre 80 et 90 places par 10 minutes...

Tarama

MessagePosté le: 25/11/2013, 13:06    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Le coup de bol quoi. Le truc qu'on peut pas prévoir... Ca me donne des pistes pour la Sodebo.
Je continue à grappiller pas mal de places alors que j'ai choisi un cap plus lent pour mieux me positionner. Certains doivent être dans les choux...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2013, 13:09    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

En fait mon sentiment c'est que quand tu peux pas prévoir le vent, il ne faut pas prendre de risque, et donc tenter d'aller au plus court soit près de la ligne orange. Ca te laisse le choix de varier un peu tes approches d'un jour à l'autre.

J'ai payé pour apprendre ça Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2013, 13:16    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

N'empêche c'est passionnant jusqu'au bout. Et dire qu'au début de la course je demandais à Pedro "Ça va pas être trop chiant quand on sera au milieu de l'Océan ?" Et dire qu'à la fin du Pot au Noir j'écrivais ici "ça va pas être palpitant jusqu'à l'arrivée... Rolling Eyes

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2013, 13:31    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ha ha, en lançant VR j'ai eu une pub pour l'album de Detroit, le groupe de Bertrand Cantat. Pour le coup, celle-ci aurait pu être plus longue ;o)

Messin en Plastique

MessagePosté le: 25/11/2013, 13:42    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Paolo a écrit:
N'empêche c'est passionnant jusqu'au bout. Et dire qu'au début de la course je demandais à Pedro "Ça va pas être trop chiant quand on sera au milieu de l'Océan ?" Et dire qu'à la fin du Pot au Noir j'écrivais ici "ça va pas être palpitant jusqu'à l'arrivée... Rolling Eyes

En tout cas quand on voit les retournements de situation pour une "simple" transatlantique, j'imagine meme pas ce que ca va donner pour un tour du monde... Finalement meme les mecs mal barrés (hu hu) peuvent y croire encore longtemps, pour peu qu'ils chopent des bons vents qui n'étaient pas la quand ceux de devant sont passés

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2013, 13:55    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouais à condition qu'on sorte un jour de Brest, pour la Sodebo... Rolling Eyes

Mipoulet

MessagePosté le: 25/11/2013, 14:20    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Paolo a écrit:
Ouais à condition qu'on sorte un jour de Brest, pour la Sodebo... Rolling Eyes

y'a quelquechose de prévu a l'herue actuelle ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2013, 14:52    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Sur Twitter le 22 novembre : "pas de départ imminent".

Donc "Sodebo, c'est pas good pour l'instant".

Mipoulet

MessagePosté le: 25/11/2013, 15:01    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Retour dans les 15 000 ! La dernière fois ça devait en terminant al descente le long de l'espagne Shocked

Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/11/2013, 15:02    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Paolo a écrit:
Ha ha, en lançant VR j'ai eu une pub pour l'album de Detroit, le groupe de Bertrand Cantat. Pour le coup, celle-ci aurait pu être plus longue ;o)

Ouais bof, le maigre aperçu que tu nous as fourni chez Guy était à gerber.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2013, 15:07    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Bon, putain, c'était PEDRO Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26    Sujet du message: Virtual Regatta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5981, 82, 83  >
Page 58 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation