Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virtual Regatta
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6081, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 25/11/2013, 15:18    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Paolo a écrit:
Ha ha, en lançant VR j'ai eu une pub pour l'album de Detroit, le groupe de Bertrand Cantat. Pour le coup, celle-ci aurait pu être plus longue ;o)

Ouais bof, le maigre aperçu que tu nous as fourni chez Guy était à gerber.

les conditions étaient épouvantables, faut réécouter au calme.

Et la gerbe c'était ton groupe dude, Ultra Vomit si je ne m'abuse.

Publicité

MessagePosté le: 25/11/2013, 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 25/11/2013, 15:44    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

C'est vraiment la folie cette course, je sais pas ou sont coincés tous les marins d'eau douce qu'on dépasse, mais je gagne des places par paquet de 500 !

Faites moi une arrivée au Cap Horn et je vous la gagne dans un fauteuil cette transat !

(transat/fauteuil / expliquemann tm)

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 25/11/2013, 16:00    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Faut se méfier avec le classement en ce moment : tout à l'heure je suis passé de la 11000ème place à la 8900ème (en gros). Le passage des bouées a tendance à chambouler un peu tout, surtout quand tout le monde est plus ou moins aligné en longitude. (même si ca ne change pas grand chose dans les grands traits, tu vas pas reperdre/regagner 20 000 places non plus)

Tarama

MessagePosté le: 25/11/2013, 16:09    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Même situation que toi, Mipou. Je gagne un peu moins de places a priori. Par contre, je te reprends des km à toi aussi...

Mipoulet

MessagePosté le: 25/11/2013, 16:31    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Tarama a écrit:
Même situation que toi, Mipou. Je gagne un peu moins de places a priori. Par contre, je te reprends des km à toi aussi...

Oui affirmatif, 6 kms depuis ce matin.
C'est assez logique vu que je fais l'intérieur, sacrifiant la traj a des vents plus forts.

Mipoulet

MessagePosté le: 25/11/2013, 16:32    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Oh Mamm Billig a écrit:
Faut se méfier avec le classement en ce moment : tout à l'heure je suis passé de la 11000ème place à la 8900ème (en gros). Le passage des bouées a tendance à chambouler un peu tout, surtout quand tout le monde est plus ou moins aligné en longitude. (même si ca ne change pas grand chose dans les grands traits, tu vas pas reperdre/regagner 20 000 places non plus)

Ou ça une bouée ?

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 25/11/2013, 16:49    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Euh... t'as pas vu les bouées à passer depuis de début ??? Shocked

Mipoulet

MessagePosté le: 25/11/2013, 16:52    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Hé hé hé très drôle.
Non.
Pas vu
Ou ca ?

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 25/11/2013, 16:52    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

En fait les bouées, on ne les voit pas, elles servent juste à calculer la distance par rapport à l'arrivée d'une manière un peu plus proche de la réalité qu'un simple "à distance d'oiseau".

Du coup par moment le classement "saute" un peu.

J'en ai parlé un peu plus tôt dans le forum mais j'ai la flemme de chercher.

Edit : j'ai retrouvé le lien : http://www.virtualregatta.com/forums_FR/viewtopic.php?f=176&t=15358

Dernière édition par Oh Mamm Billig le 25/11/2013, 16:56; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 25/11/2013, 16:56    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

ouais t'emmerde pas trop
Pr moi ça a dû se passer de nuit, car j'ai pas souvent vu de trucs trop louche dans le classement.
La je gagne 500 places de l'heure de façon très régulière, et non par à coups.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 25/11/2013, 17:09    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ben moi non plus jusqu'ici je ne les avais pas trop senti (sauf une fois). Je pense que ca dépend dans quelle position est la flotte par rapport à la "bouée". A voir si vous avez un saut ou pas.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 25/11/2013, 17:47    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Moi l'a-coup je l'ai bien vu vendredi dernier, quand j'ai gagné 20 bornes en 10 minutes.

Sinon je me suis mis a reperdre des places la, en plus de voir que vous aviez tous augmenté votre angle ca m'a stressé. Du coup comme je suis faible j'ai changé mes plans et changé d'angle avant 20 heurrres. Par contre j'ai fait un changement radical vers l'ouest, je sens que je vais le regretter, la derniere fois que j'ai fait ca j'ai perdu plein de place et en plus en étant en tete c'est pas a moi de prendre des risques. Mais j'arrive pas a me convaincre completement que c'est une mauvaise idée...

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2013, 17:55    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

J'ai voulu le faire. Mais la latitude n'était pas bonne.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2013, 18:47    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Je crois qu'il y a une maj des prévisions à 18 heures. Je vais prendre une décision à ce moment là.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 25/11/2013, 18:53    Sujet du message: Virtual Regatta Répondre en citant

Ouais il me semble avoir lu qu'il y a une mise à jour des prévisions 2h avant l'heure de changement et que cette mise jour est celle qui sera appliquée au moment du changement.

Donc les vents affichés pour +12h à 18h seront ceux appliqués à 20h, sans changement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: Virtual Regatta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6081, 82, 83  >
Page 59 sur 83

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation