Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AdBlock restrictions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nard

MessagePosté le: 09/01/2013, 15:30    Sujet du message: AdBlock restrictions Répondre en citant

C'est quoi cette merde de blocage des messages sur le forum ? J'ai désactivé adblock et j'ai encore tous les messages coupés, ça marche pas leur truc.

Z'avez trouvé la parade ?
I play to fight the idea of wining.

Publicité

MessagePosté le: 09/01/2013, 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 09/01/2013, 15:49    Sujet du message: AdBlock restrictions Répondre en citant

même problème, j'ai changé de navigateur !

MSN
nard

MessagePosté le: 09/01/2013, 15:54    Sujet du message: AdBlock restrictions Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
même problème, j'ai changé de navigateur !

Toi t'es du genre à changer de bagnole quand le réservoir est vide.
Les membres suivants remercient nard pour ce message :
Baka (09/01/13)

LeeSharpe

MessagePosté le: 09/01/2013, 16:11    Sujet du message: AdBlock restrictions Répondre en citant

ou lâcher mon abo au parc depuis que les poches sont pleines...

tu m'as bien cerné !

t'as essayé de rebooter? sinon ?

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/01/2013, 16:38    Sujet du message: AdBlock restrictions Répondre en citant

J'ai viré AdBlock et ça a marché.
Mais ça m'a fait chier de virer AdBlock, du coup je me renseigne pour savoir si y'a pas une possibilité via l'admin d'enlever cette restriction de mes deux.
Mais c'est pas gagné...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 09/01/2013, 16:52    Sujet du message: AdBlock restrictions Répondre en citant

T'es sur Safari Nard? Ca me le fait uniquement sur Safari.

T'habites Nice, t'es vieux, tu es donc pété de thune et tu votes à droite: change de voiture mec.

nard

MessagePosté le: 09/01/2013, 17:11    Sujet du message: AdBlock restrictions Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:

T'habites Nice, t'es vieux, tu es donc pété de thune et tu votes à droite: change de voiture mec.

Je vote à gauche, moi, monsieur.

Et je suis sur Chrome. Bon, j'ai même pas fait un restart du navigateur...

EDIT: redémarrer le navigateur ne change rien. Je rebooterai plus tard mais j'ai comme un doute.

LeeSharpe

MessagePosté le: 09/01/2013, 17:27    Sujet du message: AdBlock restrictions Répondre en citant

nard a écrit:
Dirty Larry a écrit:

Je vote à gauche, moi, monsieur.

Et je suis sur Chrome. Bon, j'ai même pas fait un restart du navigateur...

EDIT: redémarrer le navigateur ne change rien. Je rebooterai plus tard mais j'ai comme un doute.

Après, tu formates

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/01/2013, 17:28    Sujet du message: AdBlock restrictions Répondre en citant

Achète un nouvel ordi, ça ira mieux.

Ou alors, c'est la connexion de chez toi qui déconne. Dans ce cas, change de baraque.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
nard

MessagePosté le: 09/01/2013, 18:04    Sujet du message: AdBlock restrictions Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Achète un nouvel ordi, ça ira mieux.

Ou alors, c'est la connexion de chez toi qui déconne. Dans ce cas, change de baraque.

Dites les boulets, d'abord je suis au boulot, sur un laptop de compétition à 3 boules, ensuite le vrai problème c'est quand même la politique en bois d'arbre de Xooit couplée à une implémentation foireuse. Je vais effacer le cookie, je pense que ça doit venir de là. (EDIT: non ça ne règle pas le problème).

REEDIT: Bon ça marche, contrairement aux instructions de Xooit, y'a pas que AdBlockplus qu'il faut désactiver, mais adblock aussi. Hé hé ;-)

Dirty Larry

MessagePosté le: 09/01/2013, 18:18    Sujet du message: AdBlock restrictions Répondre en citant

Les vieux et la technologie, c'est émouvant.

nard

MessagePosté le: 09/01/2013, 18:20    Sujet du message: AdBlock restrictions Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Les vieux et la technologie, c'est émouvant.

Ben j'avais même pas vu que ABP se configurait séparément de ADB. C'est un peu con, tout de même. Encore une techno de jeunot boiteux.

Baka

MessagePosté le: 09/01/2013, 19:20    Sujet du message: AdBlock restrictions Répondre en citant

Tiens vu que ça à l'air d'être un fil de geekos, j'en profite : j'ai un putain de moteur de recherche qui s'est mis par défaut sur mon PC portable et j'arrive pas à le virer (un nom avec "Plus" dedans). Je vais ds Ajout/Suppression de programme, mais je le vois pas, je sais pas comment faire. J'essaie de modifier l'adresse d'ouverture de mon navigateur par défaut, mais rien n'y fait.
Et en plus ce truc de merde me fout des pubs de partout...
Je vous post un screen shot ce soir pr que ce soit plus parlant.

En attendant si vous avez une solution... (et me dites pas de changer de PC! en plus c'est celui du taf...)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Plasil Politik

MessagePosté le: 10/01/2013, 00:14    Sujet du message: AdBlock restrictions Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Tiens vu que ça à l'air d'être un fil de geekos, j'en profite : j'ai un putain de moteur de recherche qui s'est mis par défaut sur mon PC portable et j'arrive pas à le virer (un nom avec "Plus" dedans). Je vais ds Ajout/Suppression de programme, mais je le vois pas, je sais pas comment faire. J'essaie de modifier l'adresse d'ouverture de mon navigateur par défaut, mais rien n'y fait.

En attendant si vous avez une solution... (et me dites pas de changer de PC! en plus c'est celui du taf...)

Change de taf.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 10/01/2013, 00:22    Sujet du message: AdBlock restrictions Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:

Change.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43    Sujet du message: AdBlock restrictions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Gestion du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation