Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.1] Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 945, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que Pan va remporter la DTC 4.1 ?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 17/03/2013, 00:37    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

La partie est curieusement devenue bcp plus compliquée après l'ouverture du score. Tu as changé qqchose Plaz' ?
Plaz' n'a en outre pas été verni avec une frappe ras du sol qui trouve l'ext du poteau, et une très grosse occaz' cafouilli, ou j'ai pas tout bien compris, mais ou il aurait pû avoir but.
De mon côté j'ai tenté de jouer en contre attaque, mais ça me va pas trop, j'ai quasiment tout le tps mal joué ces situations.

Publicité

MessagePosté le: 17/03/2013, 00:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 17/03/2013, 09:20    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

7 buts marqués, et 7 buteurs différents. Je choisis mon bonus dès le départ cette fois-ci.

Plasil Politik

MessagePosté le: 17/03/2013, 09:45    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
La partie est curieusement devenue bcp plus compliquée après l'ouverture du score. Tu as changé qqchose Plaz' ?
Plaz' n'a en outre pas été verni avec une frappe ras du sol qui trouve l'ext du poteau, et une très grosse occaz' cafouilli, ou j'ai pas tout bien compris, mais ou il aurait pû avoir but.
De mon côté j'ai tenté de jouer en contre attaque, mais ça me va pas trop, j'ai quasiment tout le tps mal joué ces situations.

L'ouverture du score alors que j'étais bien rentré dans le match m'a amené à vouloir égaliser au plus vite... Si tu n'aimes pas jouer le contre, j'ai horreur de ces matchs où je domine sans pouvoir marquer. Ton gardien fait 2 arrêts énormes sur l'occasion dont tu parles. Il y a eu d'autres situations chaudes. 1 point de perdu assurément.

Mipoulet

MessagePosté le: 18/03/2013, 00:32    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

dsl GOuff, je viens juste de voir ton message !

Baka

MessagePosté le: 18/03/2013, 11:00    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
J'avoue qu'en regardant les stats c'est assez sur-réaliste: 17 tirs à 4, 14 cadrés à 1.  Shocked

L'effet DTC ça.

Le WE chez Baka est maintenu?

Ouais t'inquiètes Larry, on jouera même au basket Smile
Si on m'avait dit que je prendrais 4-1 en menant 1-0 à la mi-tps... Désolé sur la fin j'étais en mode Strass Smile mais bon autant le but de l'égalisation y a rien à dire, autant les 3 buts derrière c'est nawak... l'impression de rien pouvoir faire pr pas les prendre, rien n'allait dans mon sens (non mais la volée de Wilshere sur la gueule de mon déf Smile).
Mais bon, j'aurais dû faire le break en 1ère pr ne pas te laisser d'espoir, tant pis pour moi.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 18/03/2013, 11:02    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 18/03/2013, 11:09    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Baka, tu peux entrer notre match, Gouff a ouvert les journées restantes.

Gouff

MessagePosté le: 18/03/2013, 11:10    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

J'ai ouvert les reste des matchs aller pendant que pkk finissait son laïus.

3 matchs en théorie, on peut laisser une semaine et demi?...un truc comme ça?

Baka

MessagePosté le: 18/03/2013, 11:12    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Yes je vais m'empresser de le rentrer, ça fera moins tâche au niveau de mes résultats Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 18/03/2013, 11:17    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:

C'est toi le patron.
On a bien vu ce que donnait la démocratrie.

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 18/03/2013, 11:36    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:

Il est où le laïus? 

ZyZy

MessagePosté le: 18/03/2013, 11:48    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Bon par contre, juste un point planning...

On avait dit 5 matches joués le 16. C'est pas le cas de tout le monde. Donc y a des retards...

Là on fixe une nouvelle "line" en comptant les trois ou quatre matches théoriques à jouer pour ceux qui sont à jour.

Donc y en a qui doivent hausser le rythme. Là on a joué la souplesse en ouvrant des journée, mais pas question de lancer les retours tant que les allers ne sont pas complètement bouclés...

Hop hop hop...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/03/2013, 12:04    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Dispo demain et mercredi soir.
SMSez-moi si je suis pas devant la play.

Après, y'a un week-end chez Baka, ne l'oublions pas.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 18/03/2013, 16:47    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

So ? C'est l'occasion de jouer des matchs de dtc ou le contraire ?
(mon equipe est downloadable chez n'importe qui, mais peut-être pas le cas pr tlm)

Dirty Larry

MessagePosté le: 18/03/2013, 16:51    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Dispo ce soir normalement, pour sûr demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 945, 46, 47  >
Page 8 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation