Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.1] Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1045, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que Pan va remporter la DTC 4.1 ?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/03/2013, 17:07    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
So ? C'est l'occasion de jouer des matchs de dtc ou le contraire ?
(mon equipe est downloadable chez n'importe qui, mais peut-être pas le cas pr tlm)

Le contraire.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2013, 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 18/03/2013, 17:39    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
J'ai ouvert les reste des matchs aller pendant que pkk finissait son laïus.
3 matchs en théorie, on peut laisser une semaine et demi?...un truc comme ça?

Ce que je propose, vu qu'il y a le WE chez Baka qui va retarder la compète (salaud, Baka!), c'est de prendre raisonable, genre deux semaines à partir du retour de Nantes.

Avec deadline le lundi matin quand j'arrive au bureau.

Comme on prend large, ça laisse même le temps aux retardataires actuels de se refaire. Par contre après c'est strict.

Donc tous les matches qui ne seront pas joués passée cette limite seront entrés dans la base comme des matches nuls 0-0, sans stats...  Et on passera aux retours...

Est-ce que ça vous va ?

Ce que j'aimerais, vu que je préviens à l'avance, c'est que chacun dise si oui ou non ça lui va. Comme ça on part tous avec les mêmes règles, on les accepte, et y aura pas à tortiller du cul en cas de retard à l'arrivée, on appliquera le tarif...

Dirty Larry

MessagePosté le: 18/03/2013, 18:17    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Moi tout ce qu'un collègue monégasque dit, ça me va.
Par contre je m'y perds dans qui je dois jouer maintenant, vu que je fais partie des retardataires (enfin, j'ai joué 4 matchs quand même).

Dirty Larry

MessagePosté le: 18/03/2013, 18:19    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Dirty Larry a écrit:
J'avoue qu'en regardant les stats c'est assez sur-réaliste: 17 tirs à 4, 14 cadrés à 1.  Shocked
L'effet DTC ça.
Le WE chez Baka est maintenu?
Ouais t'inquiètes Larry, on jouera même au basket Smile
Si on m'avait dit que je prendrais 4-1 en menant 1-0 à la mi-tps... Désolé sur la fin j'étais en mode Strass Smile mais bon autant le but de l'égalisation y a rien à dire, autant les 3 buts derrière c'est nawak... l'impression de rien pouvoir faire pr pas les prendre, rien n'allait dans mon sens (non mais la volée de Wilshere sur la gueule de mon déf Smile ).
Mais bon, j'aurais dû faire le break en 1ère pr ne pas te laisser d'espoir, tant pis pour moi.
Ah cette volée elle est énorme. J'ai d'ailleurs laissé le ralenti tellement c'était invraisemblable que ce nain de Wilshere, derrière le défenseur, arrive à choper le ballon et marque d'une reprise.
Sur la fin j'ai essayé de pas trop pousser mais bon ça paraissait ensuite comme du chambrage, genre je fais tourner comme baka d'habitude. Very Happy Donc je te rendais le ballon .Smile

Gouff

MessagePosté le: 18/03/2013, 18:21    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Bah maintenant c'est plus simple vu que tu dois jouer tous ceux que t'as pas joué

Sinon ok. Pas là ce soir mais les autres soirs sûrement.
Je pensais squatter la console comme un porc la semaine dernière mais la fatigue en a décidé autrement.

Dirty Larry

MessagePosté le: 18/03/2013, 18:33    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Ouais, lundi, début de semaine... Ah non, c'est tout le temps comme ça en fait. Bref, ce soir et demain, et en fait toute la semaine en 2ème partie de soirée. Si je suis sur 2k, je suis sur fifa en 5 min.

Baka

MessagePosté le: 18/03/2013, 19:25    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Waka waka hé hé a écrit:
Dirty Larry a écrit:
J'avoue qu'en regardant les stats c'est assez sur-réaliste: 17 tirs à 4, 14 cadrés à 1.  Shocked
L'effet DTC ça.
Le WE chez Baka est maintenu?
Ouais t'inquiètes Larry, on jouera même au basket Smile
Si on m'avait dit que je prendrais 4-1 en menant 1-0 à la mi-tps... Désolé sur la fin j'étais en mode Strass Smile mais bon autant le but de l'égalisation y a rien à dire, autant les 3 buts derrière c'est nawak... l'impression de rien pouvoir faire pr pas les prendre, rien n'allait dans mon sens (non mais la volée de Wilshere sur la gueule de mon déf Smile ).
Mais bon, j'aurais dû faire le break en 1ère pr ne pas te laisser d'espoir, tant pis pour moi.
Ah cette volée elle est énorme. J'ai d'ailleurs laissé le ralenti tellement c'était invraisemblable que ce nain de Wilshere, derrière le défenseur, arrive à choper le ballon et marque d'une reprise.
Sur la fin j'ai essayé de pas trop pousser mais bon ça paraissait ensuite comme du chambrage, genre je fais tourner comme baka d'habitude. Very Happy Donc je te rendais le ballon .Smile

Nan mais j'ai vu que tu voulais pas m'accabler, je te remercie Smile
Ca a calmé mes envies de déco à la sauvage Mr. Green je sais pas si ça se soigne le côté mauvais perdant Smile d'ailleur IRL j'ai un peu les mêmes pbs, à chaque fois qu'on perd, BIM, c'est la biscotte Embarassed

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 19/03/2013, 11:29    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Aaah le fameux jeu de la biscotte 

ZyZy

MessagePosté le: 19/03/2013, 17:40    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Gouff a écrit:
J'ai ouvert les reste des matchs aller pendant que pkk finissait son laïus. 3 matchs en théorie, on peut laisser une semaine et demi?...un truc comme ça?

Ce que je propose, vu qu'il y a le WE chez Baka qui va retarder la compète (salaud, Baka!), c'est de prendre raisonable, genre deux semaines à partir du retour de Nantes.
Avec deadline le lundi matin quand j'arrive au bureau.

Comme on prend large, ça laisse même le temps aux retardataires actuels de se refaire. Par contre après c'est strict.

Donc tous les matches qui ne seront pas joués passée cette limite seront entrés dans la base comme des matches nuls 0-0, sans stats...  Et on passera aux retours...

Est-ce que ça vous va ?

Ce que j'aimerais, vu que je préviens à l'avance, c'est que chacun dise si oui ou non ça lui va. Comme ça on part tous avec les mêmes règles, on les accepte, et y aura pas à tortiller du cul en cas de retard à l'arrivée, on appliquera le tarif...

Bon, y a pas eu des masses de réponses... Du coup je sais pas quoi en conclure...

1) "Moi je dis rien, et je délègue à Dupont et Dupond le droit divin de décider" (en même temps y a surement des fans d'alitérations sur ces pages)

2) "Je suis pas d'accord pour prendre de telles mesures, si il reste des matches non joués après la dead line, on en fixera une nouvelle... plus tard..."

lolozed

MessagePosté le: 19/03/2013, 17:55    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

3) JCVD

je vote Pan ...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/03/2013, 17:57    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Je vote Pan aussi.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
lolozed

MessagePosté le: 19/03/2013, 17:57    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Sinon Mifiotte c'est à toi le CR sinon je te rejoins dans BF3 pour te faire la peau

Hier j'ai explosé Mifiotte 3 à 1 vers 23h30 ... il a ressorti la blague de " bon... reveille ton papa et dis lui qu'on a un match de dtc à jouer"

Moarf ... mon fils jouait à CODBO2 sur sa ps3.... Mr. Green

lolozed

MessagePosté le: 19/03/2013, 17:58    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Et valide notre score 

Mipoulet

MessagePosté le: 19/03/2013, 19:09    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

C'est un match chez toi, à toi le CR.
Et explosé Mipoulet 3 a 1, mouarf, disons que t'es pas malheureux hein Wink

Mipoulet

MessagePosté le: 19/03/2013, 19:11    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Je peux pas valider notre score Lolo, je suis 2eme au classement Elo, je dois encore en profiter un peu !
Je te battais hier j’étais 1er, du fais chier Lolo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1045, 46, 47  >
Page 9 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation