Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.1] Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1145, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que Pan va remporter la DTC 4.1 ?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 19/03/2013, 19:24    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

@ Zyzy : ok pour moi.

Publicité

MessagePosté le: 19/03/2013, 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 19/03/2013, 19:35    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Ça sera donc bf3 au couteau....

Vous jouer au jeu original ou vous avez téléchargé des nouvelles maps ?

Y a un téléchargement d une maj à prévoir ?

Rien a faire du classement E L O. Valide et je suis premier dtc!

Mipoulet

MessagePosté le: 19/03/2013, 20:25    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

lolozed a écrit:
Ça sera donc bf3 au couteau....

Vous jouer au jeu original ou vous avez téléchargé des nouvelles maps ?

Y a un téléchargement d une maj à prévoir ?

Rien a faire du classement E L O. Valide et je suis premier dtc!

Paolo et Cyril ont toutes les MAJ, mais moi aucune, du coup je joue au jeu de base, et je les croise rarement

Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/03/2013, 22:14    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Y'a que moi qui n'arrive pas à me connecter au PSN ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 20/03/2013, 10:27    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Puis vient l'un de mes plus beaux hold up jamais réalisés sur Fifa. C'est donc dire la valeur de ce match. J'ouvre le score à la 3ème mais ZyZy est largement au dessus et prend l'avantage logiquement 2-1. Puis 3-1 sur une relance du gardien direct sur l'attaquant, ma spéciale que je réserve d'habitude à Pkk. J'attends la mi-temps, ça me gave, j'ai presque envie de faire du Cyril en commençant à tacler à tout va. J'abandonne en fin le match le défensif pour jouer à fond. Et Hazard réduit l'écart sur probablement l'une des deux seules erreurs défensives de ZyZy (avec le 1er but) puisque Hazard se joue de la défense pour enrouler tranquillement. On joue alors la 86ème. ZyZy gère le truc, va dans le coin, corner joué à 2, je fais de la merde. Mais je parviens à lancer NZogbiam cafouillage, Wilshere récupère et tire du gauche à l'entrée de la surface. Poteau... finalement rentrant. Magnifique.

Et tout ça avec un DC à 64 pour remplacer Evans expulsé contre lolo. Je kiffe la DTC.

Voilà, vous remplacez Larry par Bio, la zubrelance du gardien par une tête plongeante, vous rajoutez un peu de Cavani partout, et vous obtenez le CR de mon match contre Bio...

La bite...

Dirty Larry

MessagePosté le: 20/03/2013, 10:29    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Les gars vous avez décidé d'être nuls pour cette saison? Je gagne 2 matchs et après 5 matchs joués je suis 3ème...

Match nul contre Pan. J'ouvre le score sur ma première occasion, Welbeck est lancé dans la profondeur et pique son ballon au dessus du gardien qui plongeait dans ses pieds. Enfin, je voulais centrer pour Hazard seul au centre et le ballon est allé dans le but. Pan domine totalement cette 1ère mi-temps et égalise logiquement après un beau mouvement collectif. 1-1 à la mi-temps, je n'ai pas tiré une seule fois. 2ème mi-temps très ouverte avec des occasions de chaque coté, très plaisant mais le score ne bouge pas.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 20/03/2013, 11:23    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Dirty Larry a écrit:
Puis vient l'un de mes plus beaux hold up jamais réalisés sur Fifa. C'est donc dire la valeur de ce match. J'ouvre le score à la 3ème mais ZyZy est largement au dessus et prend l'avantage logiquement 2-1. Puis 3-1 sur une relance du gardien direct sur l'attaquant, ma spéciale que je réserve d'habitude à Pkk. J'attends la mi-temps, ça me gave, j'ai presque envie de faire du Cyril en commençant à tacler à tout va. J'abandonne en fin le match le défensif pour jouer à fond. Et Hazard réduit l'écart sur probablement l'une des deux seules erreurs défensives de ZyZy (avec le 1er but) puisque Hazard se joue de la défense pour enrouler tranquillement. On joue alors la 86ème. ZyZy gère le truc, va dans le coin, corner joué à 2, je fais de la merde. Mais je parviens à lancer NZogbiam cafouillage, Wilshere récupère et tire du gauche à l'entrée de la surface. Poteau... finalement rentrant. Magnifique.

Et tout ça avec un DC à 64 pour remplacer Evans expulsé contre lolo. Je kiffe la DTC.

Voilà, vous remplacez Larry par Bio, la zubrelance du gardien par une tête plongeante, vous rajoutez un peu de Cavani partout, et vous obtenez le CR de mon match contre Bio...

La bite...
Woh, Zyzy, tu oublies mon chef-d'oeuvre. Un but dont notre Byte elle-même dira "même Larry n'aurait pas osé le mettre, celui-là", c'est vous dire le degré de mochitude. 3' de jeu, centre loupé, un DC vient prendre le ballon alors même que le gardien s'apprêtait à s'en saisir, Ari suit et vient mettre un petit tackle debout, le ballon rentre au ralenti. Grandiose. Sinon, j'ai rien glandé jusqu'à la 80e, totalement dominé, puis j'me suis décidé à jouer un poil plus haut et avec du pressing, je reviens (entre autre sur une grosse erreur de relance de Nkoulou), et j'ai même failli réaliser le hold-up parfait. Je m'en sors très bien.

Baka

MessagePosté le: 20/03/2013, 13:07    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Les gars vous avez décidé d'être nuls pour cette saison? Je gagne 2 matchs et après 5 matchs joués je suis 3ème...

Je viens de rentrer, enfin, ma victoire contre Pedro.
Du coup Larry si tu gagnes ton prochain match, tu es le leader officiel après 6 matchs joués pr tt le mde.

Perso je fais un champi à l'envers, des bons résultats contre les gros et des sorties de route face aux brélons. Mr. Green Léonardo likes this, je suis taillé pr l'Europe Smile
Logiquement si je reste sur le même rythme, je devrais taper ZyZy et Bio.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 20/03/2013, 13:41    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

On ne peut plus me taxer de brélon, on ne devrait jamais d'ailleurs Smile, 2ème bonne année de suite (en DTC). La compétition de la maturité.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/03/2013, 15:10    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Dirty Larry a écrit:

Je viens de rentrer, enfin, ma victoire contre Pedro.
Du coup Larry si tu gagnes ton prochain match, tu es le leader officiel après 6 matchs joués pr tt le mde.

Perso je fais un champi à l'envers, des bons résultats contre les gros et des sorties de route face aux brélons. Mr. Green Léonardo likes this, je suis taillé pr l'Europe Smile
Logiquement si je reste sur le même rythme, je devrais taper ZyZy et Bio.

Je t'encule.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Les membres suivants remercient Pan Bagnat pour ce message :
Dirty Larry (20/03/13)

MSN Skype
lolozed

MessagePosté le: 20/03/2013, 16:16    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

je passe après ....

ZyZy

MessagePosté le: 20/03/2013, 16:16    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Nan contre les concurrents présumés je fais des matchs nuls... C'est tout.

Et je bats Plasil et Pan.

Pour Lolo j'avoue avoir été surpris...

Dirty Larry

MessagePosté le: 21/03/2013, 01:25    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Cette DTC me permet d'avancer au classement ELO, je devance notamment Pkk désormais. Justice est faite!
Baka (21/03/13)

Gouff

MessagePosté le: 21/03/2013, 10:58    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Je crois que notre match c'est la goutte de n'importe quoi qui fait déborder le vase de ma démotivation fifaesque.

Dirty Larry

MessagePosté le: 21/03/2013, 12:02    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Je comprends, ton 2ème but était vraiment moche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1145, 46, 47  >
Page 10 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation