Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.1] Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 45, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que Pan va remporter la DTC 4.1 ?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 06/03/2013, 10:33    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Défaite 4-1 contre Bio. On sera d'accord pour dire que c'est très sévère. Bio a fait preuve d'une très belle efficacité alors que le score était de 1-1 après une ouverture du score de N'Zogbia et une tête de Cavani. S'en suit alors deux occasions-deux buts pour Bio qui au final aura globalement dominé ce match de toute façon.

Satisfait malgré tout de mon retour sur FIFA après une longue période de 2K, c'est toujours un plaisir de jouer en DTC. En plus avec notamment Pennant à droite je suis content de mes changements. Disons qu'un 3-2 aurait été peut-être plus logique, surtout que je me suis procuré quelques occasions et situations dangereuses.

Publicité

MessagePosté le: 06/03/2013, 10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/03/2013, 10:46    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Le deux occasions/deux buts, c'était à 2-1, en deuxième mi-temps. Je fais 3-1 puis 4-1 sur deux contre-attaques rapide entre la 60e et la 65e, je crois. Le 2-1, c'est sur un slalom de Ari, je comprends toujours pas comment je l'ai mis, celui-là. Et le premier, de la tête, sur corner, par Cavani, logique.

Mais oui, score forcé, je n'ai pas archi-dominé le match, loin de là...

Baka

MessagePosté le: 06/03/2013, 11:14    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Victoire contre Gouff, match équilibré comme d'hab, pas forcément de grosse bataille au milieu.
2 tactiques différentes : tentatives de débordement de mon côté et combinaison pr rentrer ds l'axe, jeu dans la profondeur sur Aubam pr Gouff et grosse présence sur les 2nds ballons.
J'ai souvent été à la limite de la rupture sur les ballons par dessus ma défense pr la flêche stéphanoise, ms David Luiz veillait. Au global les défenses ont plutôt pris le pas sur les attaquants de part et d'autres.

Au final ce n'est même pas le réalisme qui fait la diff, vu que mon but arrive suite à une frappe sèche de Cuadrado repoussé par Ceni sur son poteau. S'en suit une partie de billard à 3-4 bandes entre les DC de Gouff et Matri, et l'italien finit par l'accompagner au fond, un but à la Pippo, moche ms tout en abnégation!
Le 2nd but intervient ds les arrêts de jeu sur une contre-attaque, Gouff ayant jeté toutes ses forces ds la bataille pr égaliser.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 06/03/2013, 13:56    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Bon, on a pas fait de CR, mais voilà, c'était il y a quelques jours...

Match très équilibré. Deux équipes très prudentes (moi en tout cas). Et score logique de parité.

On a fait deux amicaux derrière et une victoire chacun, d'un but. Donc bon...

lolozed

MessagePosté le: 06/03/2013, 16:09    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

J'ai fait match nul contre plas 1-1 et perdu contre Pkk 0-4, à l'époque j'étais dans l'impossibilité de rentrer les stats ... qu en est il les copaings ?

Sinon je rentre les scores mais sans les stats ...

PKK

MessagePosté le: 07/03/2013, 16:22    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Sinon j'ai fait le plus dur moi, j'ai joué pkk Mr. Green
Mais trop de tirages de maillots, vraiment trop. C'est moche.

lolozed a écrit:
Ben moi j'ai perdu 5-1 contre PKK. D'un côté y avait un gars qui faisait ce qu'il voulait et qui rentrait tout ... de l'autre moi. Bilan 13 tirs chacun et le score que vous connaissez. Je me fait bouffer en défense 20 tacles contre 4 environ bref, un non-match

Waka waka hé hé a écrit:
Pkk je t'ai attendu hier soir! Du coup t'es forfait ?! Smile

Salut les musclés,
Plusieurs évènements m'ont pris pas mal de temps perso et pro depuis la semaine dernière.
Je n'ai été qu'en lecture sur ce forum.
Rien de grave rassurez-vous, je préparais l'anniversaire LEGEN-... wait for it... des 5 ans de ma fille le weekend dernier.
J'ai aussi passé deux jours de vacances... à Lyon, bien mieux qu'un Center parc en Belgique.
Plus mon texte d'inscription aux cahiers, pfiou!!

J'ai donc joué Gouff pour mon match d'ouverture.
Un match Solideuuu, il s'en sort bien.
J'aimerais quand même ajouter que même Gouff profite des penaltys inexistant pour marquer son seul but du match.
Et après on me parle d'eau fraîche.

@****; j'étais sorti des stats avant de lire ton message qui disait que tu n'avais pas de pc.
On peut entrer les score et les buteurs (triplé de PuKKi) avec soit des stats moyennes ou sans stats.
Les autres, votre avis?

@Baka, Je t'ai planté jeudi soir, si on ne se croise pas avant le 15 Mars, je prends le forfait sans problème.

Au moment où j'écris,
Je n'ai plus d'accès sur le GCV.
Je dois jouer Mipou, Baka et Pan de mémoire...
Je serai disponible du lundi au jeudi prochain comme ces derniers temps : En ligne, pas devant la télé, il ne restera qu'à me texter.

Bien à vous, toussa.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 07/03/2013, 16:25    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

J'aimerais quand même ajouter que même Gouff profite des penaltys inexistant pour marquer son seul but du match.
Et après on me parle d'eau fraîche.

Non mais lol quoi... Sans dec'...

PKK

MessagePosté le: 07/03/2013, 16:52    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

C'est pas vrai?

Dis "Ouala" !!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 07/03/2013, 17:41    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

OUALA ! !

Même contre grosbisou des bisounours je le tire celui là...alors contre toi...

ZyZy

MessagePosté le: 07/03/2013, 23:05    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Maintenant, c'est le classement ELO qui bugge...

Lolo est troisième...  

ZyZy

MessagePosté le: 08/03/2013, 00:50    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Hum...  Embarassed

En fait non. Le classement ELO fonctionne bien... Lolo est devenu une brute.  Crying or Very sad

Il m'a étrillé, 4-0... Oui, comme Baka... C'est le tarif Lolo, on dirait... (PKK, ta gueule...)

Match très animé, avec des occases de part et d'autre, avec une légère domination des Young Boyz de Lolo. Sauf que...

Sauf qu'il y avait toujours un truc qui m'empêchait de marquer (un péno raté, un mauvais choix, une parade de folie du gardien, un super retour de Lolo...) et en face, Lolo jouait divinement bien, toujours le bon choix, juste ce qu'il faut... A l'arrivée y a 4 buts d'écarts... 

Snif...

lolozed

MessagePosté le: 08/03/2013, 08:20    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Hum.....

En fait, contre pkk j ai fait un non match. Pkk m à même demande pendant le premier quart d heure de jeu jeu s il y a avait quelqu  un derrière la manette. Il est comme ça pkk.

Après j ai repris les matchs en online, à l'inverse de certain d entre vous. Alors hier tu es arrivé juste après 8 matchs en online et une fin de belle série pour moi. Donc quand tu m a proposé le match je me suis dit, je suis chaud.

Après concernant le match, c est bien résumé : tu en es sorti avec la même impression que baka...

Si on regarde l ensemble du match et les actions le score est flatteur mais je vais pas bouder mon plaisir.

Là, ou cela aurait pu basculer, c'est lors du penalty, que, 'nculé, tu as joué et où je me suis dit si je tente de l arrêter ou pas.  Je suis parti du bon côté .

On a défendu de la même manière à mon sens sauf que mes tirs ont été plus généralement chanceux/cadrés.

Voilà, les autres sont prévenus. ..
Les membres suivants remercient lolozed pour ce message :
PKK (08/03/13)

Gouff

MessagePosté le: 08/03/2013, 10:48    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

C'est que Lolo jr atteint la maturité là... C'est du R** 2.0 avec papa pour l'encourager en prime (ou avec des primes d'ailleurs).

Bio-Hazard

MessagePosté le: 08/03/2013, 11:19    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
C'est que Lolo jr atteint la maturité là... C'est du R** 2.0 avec papa pour l'encourager en prime (ou avec des primes d'ailleurs).
Ouaip. Le fameux "J'suis pas mon papa" doit maintenant être pris pour ce qu'il est : une menace. "J'suis pas mon papa, 'spèce de loser, je joue pas le hors-jeu comme un gros naze et tu vas t'en prendre 4."

Mipoulet

MessagePosté le: 08/03/2013, 12:21    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Mr. Green Il va falloir attendre quelques années avant que le Mipoulet V2 soit prêt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 45, 46, 47  >
Page 2 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation