Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.1] Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1745, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que Pan va remporter la DTC 4.1 ?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 29/03/2013, 09:26    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Bon, que dire... Match à sens unique, une étrange impression que tout réussit... 

But de Mollo sur l'engagement, une longue ouverture dès la première seconde, repoussée par la défense, Chucho suit et relance l'intello stéphanois dans la profondeur. Sa frappe est repoussée par le gardien, mais il conclut en deux temps, acrobatiquement (pour son geste) et mochement (pour la trajectoire du ballon qui fait poc poc poc en rentrant dans le but vide). 

Le Partizan engage et dès la perte de balle, Mollo est à nouveau lancé dans le dos de la défense, sur son aile. Il repique, Sam et Benitez font les appels, la défense verrouille les options de centre et contraint l'ancien philosophe nancéen à frapper, à angle fermé. Il mine comme une mule, et ça rentre, à ras du poteau. 

Dans la foulée, Sam triple la mise sur un cafouillage très heureux.

Et ça va être comme ça tout le match. Les initiatives zobiennes parviendront le plus souvent à s'approcher de la zone de vérité, avec une insolente réussite dans le dernier geste. 

On notera un but de Naldo, pour la couleur, et un triplé de Mollo, le rusé formé à Monaco ayant conclu une série de dribble par une frappe en force dans un angle improbable, qui a fait mouche, en trouvant un trou de souris au premier poteau.

Quand l'appétit va, tout va...

Et ça t'apprendra à taper sur ta fille, bourreau!   Bannir

Publicité

MessagePosté le: 29/03/2013, 09:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/03/2013, 10:35    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

(Ca va finir par se voir, qu'ils se sont entendu pour soigner la différence de but, la meilleure attaque et le titre de meilleur buteur pour zyzy...  Bannir )

ZyZy

MessagePosté le: 29/03/2013, 10:47    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Oh ben... Allez lui expliquer au noir, que c'est moi le meilleur des deux, et que c'est mieux pour notre couple qu'il me laisse gagner.

C'est lui qui hurlait au titre de champion d'automne après le premier checkpoint à 5 matches hein... C'est un illuminé, il aurait 8 points de retards à deux journées de la fin qu'il jouerait encore le titre.

Va négocier avec ça, toi...

Tarama

MessagePosté le: 29/03/2013, 10:58    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

On peut avoir le cul rougi par la défaite quand on est noir ?? 

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/03/2013, 11:15    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Tarama a écrit:
On peut avoir le cul rougi par la défaite quand on est noir ?? 

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 29/03/2013, 11:28    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

C'est un #DelireDeBlanc

MSN
Gouff

MessagePosté le: 29/03/2013, 11:45    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

T'es niçois, tu peux pas connaître... Sinon c'est que t'as pas compris.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/03/2013, 12:10    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

1. J'ai des potes bordelais qui m'ont fait goûter. Honnêtement, la différence avec une brioche lambda est minime, mais c'est classe.
2. Tout post qui parle de pastis sera automatiquement liké par mes soins, grâce à un algorithme de ma confection.
3. Fiote.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 29/03/2013, 16:24    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

'tain les mecs chient sur mes souvenirs d'enfance sans aucun scrupule. Sad

Gouff

MessagePosté le: 01/04/2013, 11:29    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Zyzy et Pan, si vous vous connectez dans la journée, faites signe ici...

(surtout que je joue pas à Tomb Raider sous mon profil... une sombre histoire de données de sauvegarde corrompues;..bref)

ZyZy

MessagePosté le: 01/04/2013, 11:52    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Ok, si je passe aujourd'hui ce sera en fin de journée.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/04/2013, 16:04    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Zyzy et Pan, si vous vous connectez dans la journée, faites signe ici...

(surtout que je joue pas à Tomb Raider sous mon profil... une sombre histoire de données de sauvegarde corrompues;..bref)

Je viens de rentrer sur Nice, envoie un SMS quand t'es dispo.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 02/04/2013, 09:08    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Deadline vendredi?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/04/2013, 09:21    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Sais pas.

Je serai connecté ce soir, avant et après le match. Demain pareil.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 02/04/2013, 09:48    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Sais pas.

Je serai connecté ce soir, avant et après le match. Demain pareil.

J'essaye de passer ce soir après le match alors. Il me reste aussi Larry. Que le suisse me dise quel soir lui convient sachant que je ne peux pas passer avant 22h30-23h en général.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1745, 46, 47  >
Page 16 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation