Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.1] Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1945, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que Pan va remporter la DTC 4.1 ?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 04/04/2013, 19:14    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Hiiiin.
Bon.
Ok.
Ca va pour cette fois.

Embarassed

Publicité

MessagePosté le: 04/04/2013, 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 04/04/2013, 20:29    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Bon c'est mort en fait... Encore au taf... 

Ca a juste servi à mettre Goufff en lumière...

Mipoulet

MessagePosté le: 04/04/2013, 22:22    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Arf, premier jaune de la compet', Plaz est seul en tête du fair play !

Me semble que seul Zyz en gagnant ses 2 matcsh restant, peux me souffler le titre honorifuqe de champion de printemps ^^

Bio-Hazard

MessagePosté le: 04/04/2013, 23:07    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Je veux bien que l'équipe de Mipoulet est taillée pour le dribble, mais 1% de passes réussies, c'est quand même pas beaucoup.

Dirty Larry

MessagePosté le: 04/04/2013, 23:34    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Je m'emmerde à égaliser pour me prendre un 2ème but (logique) une minute après!

Dirty Larry

MessagePosté le: 04/04/2013, 23:35    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

0-0 ensuite contre Plasil qui changera sûrement d'attaquants à la prochaine DTC? Au final j'ai moi aussi eu quelques situations dangereuses, principalement grâce à Hazard.

Plasil Politik

MessagePosté le: 05/04/2013, 09:16    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
0-0 ensuite contre Plasil qui changera sûrement d'attaquants à la prochaine DTC? Au final j'ai moi aussi eu quelques situations dangereuses, principalement grâce à Hazard.

Quelques ? une seule fois il est passé et a pu se mettre en position de tir le belge (et j'ai eu chaud). Je l'ai suivi à la trace car à chacun de tes comptes-rendus son nom apparaît.

Mais sinon, je me demande dès fois si je joue au même jeu que vous. 4 buts marqués, 6 encaissés en 9 matchs. Seul Pan s'en rapproche (fuma style ?) avec 6/9 en 8 matchs. En un seul match, zyzy a marqué deux fois plus de buts que moi...

Je crois que le problème ne vient pas de mes attaquants... Ce qui m'étonne c'est qu'en saison 1, j'ai marqué 29 buts en 20 matchs. 3 fois plus.

On peut faire combien de changement à l'intersaison ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/04/2013, 09:20    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Mais sinon, je me demande dès fois si je joue au même jeu que vous. 4 buts marqués, 6 encaissés en 9 matchs. Seul Pan s'en rapproche (fuma style ?) avec 6/9 en 8 matchs. En un seul match, zyzy a marqué deux fois plus de buts que moi...

Clairement FUMA style, je me rends bien compte que j'en chie à marquer, du coup je mise tout sur la défense et les contres rapides. Dès fois y'a une balle qui finit au fond, pour moi ou l'adversaire, mais c'est vrai que question coefficient de spectacularité®, je suis naze.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 05/04/2013, 09:33    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Bio-Hazard a écrit:
Je veux bien que l'équipe de Mipoulet est taillée pour le dribble, mais 1% de passes réussies, c'est quand même pas beaucoup.

Zut, c'était 81%.

Dirty Larry

MessagePosté le: 05/04/2013, 09:51    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Tiens donc, je pensais avoir eu davantage de situations dangereuses. Enfin celle-ci d'Hazard c'est vraiment une putain d'occasion, j'ai vu le replay et ton goal sort un arrêt de très grande classe. J'ai jamais réussi à concrétiser mes débuts de contre, ça m'a énervé car je faisais le mauvais choix à chaque fois et tu défendais très bien pour bloquer le départ de mes 2 flèches de devant. J'ai pas réussi à varier mon jeu pour jouer sur les cotés non plus. Beau bloc défensif de ton équipe, efficace.
Bref, je termine mal la phase aller, le podium s'éloigne... Very Happy

Mipoulet

MessagePosté le: 05/04/2013, 09:51    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

La lose complète, j'avais oublié qu'un CJ dans un match du braz' FC faisait planter le calcul des points ELO. Maintenant que Strass est porté disparu, je peux m'asseoir dessus. Snif.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/04/2013, 10:02    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
La lose complète, j'avais oublié qu'un CJ dans un match du braz' FC faisait planter le calcul des points ELO. Maintenant que Strass est porté disparu, je peux m'asseoir dessus. Snif.

Ouais bah tu nous emmerdes avec ton apostrophe aussi.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 05/04/2013, 10:06    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Il nous emmerde tout court non?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/04/2013, 10:16    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Tout court, c'est le cas de le dire, ouais.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 06/04/2013, 11:49    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

C'est quand déjà la dead line ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1945, 46, 47  >
Page 18 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation