Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.1] Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2545, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que Pan va remporter la DTC 4.1 ?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 23/04/2013, 17:10    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Que veux-tu, ma meuf est une Kévin du foot... qd je lui propose un bon petit match du ventre mou slovène, elle me répond "t'es malade, y a Barca-Bayern?!". Bon bah devant le poids de ses arguments (Smile), forcément je peux pas lutter!

(oui je sais c'est moche de prendre sa copine comme excuse Smile)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 23/04/2013, 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 23/04/2013, 17:24    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Mais je valide le procédé!

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/04/2013, 17:52    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
A ce moment là je suis censé rester zen ?
8 matchs joués en 23 jours, belle moyenne.

Bio, Baka, Larry, Lolo, Pan et Pkk, qui n'ont toujours pas commencé les matchs retours.
Vous faites chier.
Moi aussi, je t'aime. (Comme d'hab, à force d'avoir terminé les matchs aller largement avant tout le monde, ben quand ca recommence, j'ai du mal à me relancer. Mais tes 23 jours, c'est un peu exagéré, non ? Il me semblait que ca faisait à peine 2 semaines que la première phase est terminée. Soit.)

Sinon, même phénomène que Baka. Jouer sans adversaire, c'est moins sympa.
Et même dispo que Baka, ce soir, après le match. C'est con que je ne doive pas jouer Baka, en fait .

Mipoulet

MessagePosté le: 23/04/2013, 18:24    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Les 8 matchs c'est y compris les derniers matchs aller, tout ceux joués en avril en fait. Sur la phase retour, seuls 3 matchs ont été joués.

Mipoulet

MessagePosté le: 23/04/2013, 18:25    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Et je suis là tous les soirs, et on doit se jouer Bio Wink
(mais pas nous, Baka, on va attendre un peu, du coup).

Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/04/2013, 18:48    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Les 8 matchs c'est y compris les derniers matchs aller, tout ceux joués en avril en fait. Sur la phase retour, seuls 3 matchs ont été joués.
Ah, ok. Donc depuis un peu moins longtemps que je peux jouer, alors. Je fais un peu moins chier, du coup ? Mr. Green

Mipoulet a écrit:
Et je suis là tous les soirs, et on doit se jouer Bio Wink
(mais pas nous, Baka, on va attendre un peu, du coup).
De un, te déranger en plein FPS, c'est un coup à se prendre une bastos.
De deux, en règle générale, quand t'as de l'avance, tu veux plus jouer jusqu'à ce que ca se soit un peu équilibré (ce que je peux comprendre, je fais pareil).
De trois, et aussi étonnant que ca puisse paraitre, notre affrontement, c'est un match au sommet, merde, je voulais garder cela pour plus tard

Mipoulet

MessagePosté le: 23/04/2013, 18:57    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Ok, je comprends !
Je garde surtout l'argument de match au sommet

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/04/2013, 23:54    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Alors, je vais essayer de faire un topo sur ma situation perso.

D'abord, je veux finir cette compétition, et voire Cricri finir meilleur buteur de la DTC après son dodécuplé contre ZyZy.
En revanche je suis pas dispo demain/jeudi/vendredi/ce week-end/lundi/mardi (ou mercredi)
De nombreux inconvénients sociaux couplés à des matchs 5* et un rhume tenace me tiennent momentanément éloigné de la console.
Mais je m'entraîne mentalement, et à partir de la semaine prochaine (jusqu'au 8 mai, je suis à Bordeaux pour le grand WE. Gouff, on va boire un café et je te rends Red Dead ?), je vais tous vous POURRIR.

Surtout Mipou.

(Et désolé)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 24/04/2013, 09:12    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Moi comme dit la semaine dernière, cette semaine c'est compliqué car famille in town. Mais y a peut-être moyen que je me connecte ce soir ou demain soir, et à partir de ce WE ça rentrera un peu dans l'ordre. Mais bien entendu toujours motivé pour finir cette DTC et commencer la prochaine Smile, petit creux en ce moment c'est tout.

Ca m’emmerde, mais je crois bien que je préfère finir la compétition plutôt que l'arrêter pour que Mipou se fasse encore avoir. Gros dilemme mais il a fallut faire un choix. Very Happy

Plasil Politik

MessagePosté le: 24/04/2013, 09:19    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Et moi pendant ce temps, en me connectant pourtant avec parcimonie, j'enchaine les matchs et enquille les défaites. Franchement, j'ai bien du courage.
défaite 2-1 contre Bio. Lui sait tirer sans se poser des questions, il remporte donc la mise. Je me prends un carton, 2 buts, tout part en c......
Je l'annonce, mes prochains matchs je joue tout pour l'attaque (4-2-4, ça marche bien en saison où je plante régulièrement 3 à 4 buts - et je ne suis pas en D9-).
Les membres suivants remercient Plasil Politik pour ce message :
Mipoulet (24/04/13)

Gouff

MessagePosté le: 24/04/2013, 09:22    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
jusqu'au 8 mai, je suis à Bordeaux pour le grand WE. Gouff, on va boire un café et je te rends Red Dead ?)

Si c'est à partir du 8 que t'es là, c'est mort, le 7 après le boulot, je rejoins femme et enfants à la campagne pour toute la semaine.

Par contre, avant je vais avoir 3 ou 4 jours tout seul chez moi, j'espère pouvoir rattraper un (très hypothétique visiblement) éventuel retard et enquiller les matchs... Puis je pense quand même que j'arriverai à me connecter une paire de fois d'ici là.

ZyZy

MessagePosté le: 24/04/2013, 09:32    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
De nombreux inconvénients sociaux couplés à des matchs 5*....

Ah, toi aussi t'as maté Monaco - Clermont ?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/04/2013, 09:32    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Et moi pendant ce temps, en me connectant pourtant avec parcimonie, j'enchaine les matchs et enquille les défaites. Franchement, j'ai bien du courage.
défaite 2-1 contre Bio. Lui sait tirer sans se poser des questions, il remporte donc la mise. Je me prends un carton, 2 buts, tout part en c......
Je l'annonce, mes prochains matchs je joue tout pour l'attaque (4-2-4, ça marche bien en saison où je plante régulièrement 3 à 4 buts - et je ne suis pas en D9-).

Ah si, je me pose une question : "c'est Cavani ? Oui ? Karthofel." Un but et une passe décisive, petit match pour Edinson. But d'ANIMAL, il reçoit le ballon dos au but, résiste à deux défenseurs pour contrôler, se remet dans le bon sens, coup d'épaule pour dégager un autre défenseur, pas dans l'axe du tout, il balance une belle praline dans la lucarne la plus proche. Le gardien est bien placé, mais retire la main de peur de se la faire péter. Tranquillou.

Match compliqué, sinon, je peux vraiment m'estimer très heureux avec la victoire (en particulier LE moment décisif du match, face à face pour Plaz, sur mon gardien, but sur la contre-attaque.)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/04/2013, 09:40    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
jusqu'au 8 mai, je suis à Bordeaux pour le grand WE. Gouff, on va boire un café et je te rends Red Dead ?)

Si c'est à partir du 8 que t'es là, c'est mort, le 7 après le boulot, je rejoins femme et enfants à la campagne pour toute la semaine.

Ah bah c'est mort alors, j'arrive le 8.

Pas grave, on se verra à la LdC Wink

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 24/04/2013, 10:46    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:

Tu peux me donner les buteurs, que je mette mon tableau à jour ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2545, 46, 47  >
Page 24 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation