Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.1] Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2645, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que Pan va remporter la DTC 4.1 ?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 24/04/2013, 12:13    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Plasil Politik a écrit:
Et moi pendant ce temps, en me connectant pourtant avec parcimonie, j'enchaine les matchs et enquille les défaites. Franchement, j'ai bien du courage.
défaite 2-1 contre Bio. Lui sait tirer sans se poser des questions, il remporte donc la mise. Je me prends un carton, 2 buts, tout part en c......
Je l'annonce, mes prochains matchs je joue tout pour l'attaque (4-2-4, ça marche bien en saison où je plante régulièrement 3 à 4 buts - et je ne suis pas en D9-).

Tu peux me donner les buteurs, que je mette mon tableau à jour ?

(T)Hoillett / Cavani
Eninho

Publicité

MessagePosté le: 24/04/2013, 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 25/04/2013, 21:59    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Victoire contre Larry. 1-7. Quintuplé de Cavani. J'adore respecter mon thème.

Dirty Larry

MessagePosté le: 25/04/2013, 22:02    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

ma defense...   bon ben back sur 2k  Very Happy  jaurais du en marquer 2-3, dur.

Plasil Politik

MessagePosté le: 26/04/2013, 08:53    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Vous faites vraiment des choix spéciaux en défense, non ?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/04/2013, 09:02    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Bon, résumé un peu plus complet du match face à Larry.

25 premières minutes équilibrées, Larry joue bas et en contre-attaque, je tente un peu de pressing. Puis 10 minutes où la défense de Larry va jouer un peu trop haut, et hop, hat-trick parfait de Cavani, en 10 minutes, pied droit (après un 1-2), pied gauche (Ari lancé en profondeur, offrande), tête (Armero en profondeur, centre, Cavani prend le dessus tranquillou sur le DC au marquage). Fin de mi-temps tranquille... mais but de Larry sur contre-attaque (et beau but, en plus, ça m'a fait tout bizarre). Le début de la 2è mi-temps est totalement à l'avantage des Britons, il a plusieurs occasions franches, mon gardien les sort bien. Cavani se décide à me tirer d'affaire après un but improbable à la 70e (genre j'explose tout le monde, coup d'épaule, tackle, puis frappe de sauvage), et là, c'est le drame. Larry lâche prise, 3 buts qui vont s'enchainer, dont le 5e de Cavani en frappe de loin.

Score forcé, j'avoue, mais bon, ça fait plaisir. Et puis je reste au contact de Mip', comme ça.

(Plaz, tu encoderas notre match ?)

Dernière édition par Bio-Hazard le 26/04/2013, 10:27; édité 1 fois
Dirty Larry

MessagePosté le: 26/04/2013, 09:44    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Ouais, ça m'a un peu gavé car j'ai eu peu de réussite en attaque, notamment en 2nde mi-temps où je jouais plus haut et je n'ai pas eu certains contres favorables, c'est comme ça... Vu que je ne joue pas haut d'habitude ben forcément quand je perds le ballon c'est la panique et c'est ce qui donne ce score fleuve.

Manque de rythme sur FIFA depuis le WE à Nantes mais bon c'était plaisant et j'ai eu l'occasion de développer un peu de jeu, j'étais pas la tête sous l'eau. Défense catastrophique et pas l'efficacité habituelle du duo Hazard-Welbeck face à une très bonne équipe, ça pardonne pas.

Baka

MessagePosté le: 27/04/2013, 20:16    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

J'ai tringlé Pan ce matin. 2-1. résumé plus tard.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 28/04/2013, 19:53    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

J'ai laminé ****. 5-0. qd c'est pas le fiston qui joue ça change Smile

Baka

MessagePosté le: 29/04/2013, 09:31    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Les preuves en image :

Match serré contre Pan, comme d'hab, fin de match un peu folle où on a eu ts les 2 les occas pr revenir ou breaker.

Comme **** s'est déconnecté avt même le passage par les stats, j'ai fait un x2 sur les stats de la mi-tps.
De toute façon il n'y a pas vraiment eu photo.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/04/2013, 15:03    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Chers tous, cette semaine, Biotte étant à la maison, je ne brancherai pas spontanément la console.

Par contre, si vous voulez m'affronter, et vous faire cavaniser, prenez rendez-vous, on s'arrangera. Ca reste une femme, si je veux jouer, je joue, pendant ce temps-là elle ira faire la vaisselle. Nanmého.

Dirty Larry

MessagePosté le: 29/04/2013, 15:45    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Ouais je comprends pas que tu ne branches pas la console, je veux dire tu feras quoi pendant qu'elle fait le ménage ou la vaisselle? Hum, je veux pas savoir en fait.

Pour les autres, dispo ce soir après le sacre, demain et mercredi toute la soirée (à partir de 21h) pour me prendre une bonne branlée.

Plasil Politik

MessagePosté le: 29/04/2013, 16:14    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Pas dispo avant jeudi soir.

Baka

MessagePosté le: 29/04/2013, 16:45    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Ouais je comprends pas que tu ne branches pas la console, je veux dire tu feras quoi pendant qu'elle fait le ménage ou la vaisselle? Hum, je veux pas savoir en fait.

Pour les autres, dispo ce soir après le sacre, demain et mercredi toute la soirée (à partir de 21h) pour me prendre une bonne branlée.

Ok pour demain ou mercredi, je passerai pr qu'on se joue, j'ai une revanche à prendre!

ZyZy

MessagePosté le: 29/04/2013, 16:51    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Au faiit :

ZOB - Jambon FC  :  2 - 1

Match qui part mal, avec une domination zobesque en première mi-temps, avec un score de 1-0 à la pause, mais pour les charcutiers. On aurait pu parler de hold-up honteux si ce n'avait pas été si bien mené, à la fois dans la maitrise du FUMA et dans la gestion tactique du match. Une belle défense, des poteaux qui font le job, et des contres comme il faut, dont un qui fait donc mouche.

Le ZOB joue plus haut en deuxième période pour forcer le passage, et ça finit par payer...

Deux fois...

ZyZy

MessagePosté le: 02/05/2013, 10:37    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Yo, j'ai rendu son 4-0 du match aller à Lolo. Quand il me l'a collé, je savais pas quoi en foutre, j'étais bien emmerdé, je pensais que je m'y habituerais, mais en fait non...

Donc j'ai préféré lui rendre. Et ça va mieux.

J'ai un 5-0 de Baka aussi, qui traine depuis un moment, faudra que je pense à lui rendre aussi... Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2645, 46, 47  >
Page 25 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation