Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.1] Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2745, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que Pan va remporter la DTC 4.1 ?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 02/05/2013, 10:56    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Moi je ne suis pas passé loin du gros hold up... Ca ne me ressemble pas pourtant, d'habitude je les chope les hold up. Mais pas là. Baka domine et ouvre le score, j'égalise et prends l'avantage. Baka fait de même, résultat 3-2. Sauf qu'à la toute dernière seconde Hazard se retrouve en face-à-face avec le gardien et je veux trop ouvrir le pied mais Hazard n'a pas assez d'angle, je suis allé trop vite, résultat il manque son plat du pied enroulé, le ballon venant mourir à coté du poteau. Baka était à 2 doigts de s'arracher la touffe.

Publicité

MessagePosté le: 02/05/2013, 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 02/05/2013, 10:56    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Je viens de découvrir le sondage dans ce topic, Pan démission!

Baka

MessagePosté le: 02/05/2013, 11:15    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Moi je ne suis pas passé loin du gros hold up... Ca ne me ressemble pas pourtant, d'habitude je les chope les hold up. Mais pas là. Baka domine et ouvre le score, j'égalise et prends l'avantage. Baka fait de même, résultat 3-2. Sauf qu'à la toute dernière seconde Hazard se retrouve en face-à-face avec le gardien et je veux trop ouvrir le pied mais Hazard n'a pas assez d'angle, je suis allé trop vite, résultat il manque son plat du pied enroulé, le ballon venant mourir à coté du poteau. Baka était à 2 doigts de s'arracher la touffe.

Voilà tout est dit, qd je rentre à la mi-tps en étant mené 2-1 c'est un scandale Smile bon j'ai réussi à pas m'énerver et à revenir ds le match, par contre j'ai manqué de sang-froid pr faire le break dont un putain de face-à-face de Bojan que je dois jms manquer... sur le coup je décroche un corner, on était déjà ds les arrêts de jeu, je me dis que je vais le jouer court pr éviter de me faire contrer, et puis comme un connard je repense aux différentes fois où je me suis fait taillé sur le fait que je fermais le jeu, donc je joue mon corner "pr marquer" et là ça loupe pas, contre express de Larry et Hazard qui vient lécher le poteau! c'est clair que je serai allé me raser la touffe si je l'avais pris celui-là Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 02/05/2013, 11:16    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Sinon Loki il a arrêté de jouer à Fifa ? Mr. Green

Baka

MessagePosté le: 02/05/2013, 11:26    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Et je vois que ZyZ a battu Gouff aussi, il a pris la tête du classement, avec 2 matchs d'avance sur Mipou, qui doit faire un sans-faute pour récupérer ses 4 pts d'avance. Bio reste en embuscade avec ses matchs en retard, mais qu'il faudra gagner également pr conserver la 2nde place. Pr ma part, victoire impérative également pr rester devant ZyZy au GA.

Et si j'ai bien regardé le calendrier, pas de confrontation directe entre les 4 premiers avant le sprint final, ça promet !

Mipoulet

MessagePosté le: 02/05/2013, 11:31    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Et je vois que ZyZ a battu Gouff aussi, il a pris la tête du classement, avec 2 matchs d'avance sur Mipou, qui doit faire un sans-faute pour récupérer ses 4 pts d'avance. Bio reste en embuscade avec ses matchs en retard, mais qu'il faudra gagner également pr conserver la 2nde place. Pr ma part, victoire impérative également pr rester devant ZyZy au GA.

Et si j'ai bien regardé le calendrier, pas de confrontation directe entre les 4 premiers avant le sprint final, ça promet !

La rencontre entre Bio et moi est au planning.

Dirty Larry

MessagePosté le: 02/05/2013, 11:32    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Edit: ben t'as édité Mipou? Smile

Mipoulet

MessagePosté le: 02/05/2013, 11:32    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

(merde il y avait combien de chance qu'il y ait un lecteur dans le coin ? Je viens d'éditer mon post Larry  )

Mipoulet

MessagePosté le: 02/05/2013, 11:34    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Oui, la phrase de Baka était pourrie, mais néanmoins juste  Mr. Green

Bio-Hazard

MessagePosté le: 02/05/2013, 11:42    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

A noté que j'ai une victoire en plus, que Plaz encodera sans doute un jour. Enfin, je crois... 

ZyZy

MessagePosté le: 02/05/2013, 11:46    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Ouep, perso je joue pas les trois copains de devant avant l'ouverture des dernières journées.

D'ailleurs, le début des matchs retours dessine nettement un Big 4 : 4 participants n'ont fait que gagner, pendant que les autres (enfin ceux qui ont joué) n'ont fait que perdre.

Et oui, c'est vrai, j'ai joué Gouff aussi.

Match à l'opposé de ce que je connais en général : j'ai la possession et je domine plutot, mais je suis loin d'être tranquille à cause du danger permanent que Gouff laisse planer avec ses contres.

Je mène 1-0 à la mi-temps, grâce à un joli tir enroulé d'Inan, et je pense tenir bon quand Gouff marque un but à la fois opportuniste et laid. Il intercepte un passe entre mes DC (que je suis con, moi, aussi...) et file au but pour gérer un 2 vs 1 très confortable. J'arrive à lui mettre le doute et il joue la passe alors que mon défenseur l'avait vu venir. Ce dernier est le premier sur le ballon, mais ne fait que le ralentir mollement, dans la course de l'autre attaquant, qui marque. Moi, je ne peux pas me raser la touf, donc je m'accroche, et finalement, le sublime Chucho s'arrache dans un petit espace pour me donner la victoire, dans les derniers instants du match. Ouf!

Gouff

MessagePosté le: 02/05/2013, 13:52    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Match typique de reprise : 1ere MT où je suis quand même très dominé, puis deuxième bien équilibrée.

Bon, sinon je suis tout seul chez moi jusqu'à lundi soir. Du coup je passe de "pas trop dispo" à full dispo hors horaires de travail. Du coup j'espere pouvoir jouer tous mes matchs.
Et pis si pkk voulait bien en jouer quelques uns, on pourrait rapidement ouvrir la suite.

ZyZy

MessagePosté le: 02/05/2013, 14:12    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Il est en vacances toute cette semaine.

Dirty Larry

MessagePosté le: 02/05/2013, 14:16    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Oui, la phrase de Baka était pourrie, mais néanmoins juste  Mr. Green
Very Happy J'ai vu ça en relisant son post, le coup des 4 points. Mais je suis en position pour vanner les deux, c'est ça qu'est cool. Very Happy

Dirty Larry

MessagePosté le: 02/05/2013, 14:18    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Ce soir 2ème partie de soirée puis pas dispo avant lundi soir ou plus surement mardi soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2745, 46, 47  >
Page 26 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation