Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.1] Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2945, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que Pan va remporter la DTC 4.1 ?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 07/05/2013, 09:10    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

J'ai fini mes matchs :

Je pense profiter d'un pkk rouillé...sans scrupule puisque que j'ai pris cher dans les mêmes circonstances dans d'autres matchs.
Un match sans grand suspense où je fais la différence vite et domine tout le match avec 6 jolis buts quand même (Hulk élimine un def et frappe en force, Wijnaldum trouve le petit filet d'une frappe des 20 mètres, Dyer à la réception d'un centre de John, Aubam' n'a plus qu'à toucher le ballon sur un bijou de centre à ras de terre de Dyer, Pander réussit le but de la soirée après avoir éliminé deux défenseurs et frappé en force, petit filet opposé de l'angle de la surface et mon Moussilou marque de près...)
Je rétablis le goal average, marque 6 buts avec 6 joueurs différents dont deux inédits dont un à 65...c'est bieng...dommage que j'ai pas pu sauver le but de Pander.

Deuxième match plus fermé contre Bio.
La première demi-heure est pour lui. Même si ça se concrétise pas par de grosses occaz, la pression est autour de ma surface, puis je sors la tête de l'eau et trouve enfin mes attaquants. Peu à peu je prends le dessus et en deuxième MT je me procure quelques grosses occaz... de son côté, Bio joue le contre mais mes DC restent vigilants sur Cavani.
Plutôt deux points de perdu mais moins rageant que les matchs aller contre Plaz ou Larry, c'était quand même un match fermé....

Publicité

MessagePosté le: 07/05/2013, 09:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/05/2013, 09:27    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Tu as aussi bénéficié d'un Bio rouillé ! Presque 2 semaines que je n'avais plus touché la console, ça se ressentait.
J'ai eu du mal a créé quoi que ce soit, je t'ai offert des relances et des boulevards, je m'en sors plutôt bien. Certes, pas top dans la course au titre, mais franchement, je joue le maintien, donc pas grave (et surtout, tu restes ma bête noire, donc 1 point contre toi, c'est déjà pas mal ^^)

Mipoulet

MessagePosté le: 07/05/2013, 10:21    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

A ce rythme là nous sommes tous un peu rouillé, vu le rythme. J'ai eu du mal à battre pkk 2-1 hier soir en milieu de soirée, faut dire je viens de véirifer, j'ai joué 3 matchs de fifa entre fin mars et aujourd'hui ...

Par contre je commence a réussir des trucs plus sympas à battlefied Laughing

Mipoulet

MessagePosté le: 07/05/2013, 10:34    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Avec le faux pas de Bio je peux augmenter mon avance sur le second en me mettant à 4 points. Faut pas que je me foire contre Larry.

Tu proposais de jouer entre 20h30 et 21h Larry ? Je sais pas trop ça va être tendu mais c'est une possibilité.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/05/2013, 10:35    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

CE NE SONT PAS DES FAUX PAS, C'EST JUSTE QUE J'AI UNE DEMARCHE PARTICULIERE !!!  Evil or Very Mad

Mipoulet

MessagePosté le: 07/05/2013, 10:37    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Mort de Rire

Mipoulet

MessagePosté le: 07/05/2013, 10:39    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Ah, bah le match Bordeaux-Troyes est reporté, je devrais pouvoir être plus dispo ce soir Larry.

Baka

MessagePosté le: 07/05/2013, 11:17    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Perso j'ai reçu le texto d'un énergumène hier soir à 22h45 me demandant si j'étais dispo pr jouer Smile

Qd je lui réponds que je suis pas encore rentré du stade, que je n'ai pas mangé et que donc ça va faire tard, il me répond "après je me barre. je peux t'attendre". Dois-je en conclure que cet olibrius est forfait ?! Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 07/05/2013, 11:31    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ah, bah le match Bordeaux-Troyes est reporté, je devrais pouvoir être plus dispo ce soir Larry.
Ca marche. Le temps de coucher la petite (la gamine hein, pas Madame) et je suis dispo.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/05/2013, 11:45    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Perso j'ai reçu le texto d'un énergumène hier soir à 22h45 me demandant si j'étais dispo pr jouer Smile

Qd je lui réponds que je suis pas encore rentré du stade, que je n'ai pas mangé et que donc ça va faire tard, il me répond "après je me barre. je peux t'attendre". Dois-je en conclure que cet olibrius est forfait ?! Mr. Green

J'ai reçu le même texto, que je n'ai pas vu avant ce matin, désolé l'énergumène.
On se joue à ton retour (je me casse aussi.)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 07/05/2013, 11:56    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Je l'ai reçu pile au moment ou je bootais la PS3. Je me suis dis que ce garçon était fort à propos et possédait un sens du timing tout à fait extraordinaire. Mais pas tout le temps en fait.

Plasil Politik

MessagePosté le: 07/05/2013, 16:20    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Gouff, Baka, j'ai encodé vos matchs. Au passage, je n'en ai plus à jouer. Pourquoi tout n'est pas ouvert ?

Dirty Larry

MessagePosté le: 07/05/2013, 21:40    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

2ème défaite 3-2 d'affilée, ça commence à m'emmerder. Mipou a été très réaliste et a globalement dominé, mais j'ai aussi eu quelques occasions chaudes notamment à la fin alors que je venais de réduire le score. Le fait de peu jouer à FIFA en ce moment (comme pas mal d'entre nous) me dérègle totalement en défense. Mon goal ne plonge pas sur le 1er but de Mipou et sur le 2ème Robinho fait une tête plongeante sur corner au point de penalty au milieu de 5 défenseurs. Cette image symbolise ma défense ces temps-ci. Smile

Bien ouèj MI-FIOTTE Very Happy

Plasil Politik

MessagePosté le: 07/05/2013, 21:54    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Tu lui en as mis 2, c'est bieng.

Dirty Larry

MessagePosté le: 08/05/2013, 09:37    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Smile Ouais, c'est ça qui est frustrant. Enfin, pas marquer ça doit l'être encore plus. Mais en attaque je peux être pas mal dangereux assez rapidement mais ma défense est complètement à la ramasse. Et ce n'est bien sûr pas une question de joueurs, c'est juste que je me déplace comme une merde et ça crée des boulevards impressionnants. Vu que mon attaque n'est pas non plus extraordinaire, ben ça donne pas mal de défaites dernièrement.
Seul PKK a une moins bonne défense que moi, c'est dire mon niveau.

Mais au final, le foot on s'en fout, car après une élimination au 1er tour des POs avec les Hornets, cette année je suis bien mieux placé dans la course aux POs: petit trade bien sympathique de Gordon vs Bogut+Klay Thompson. C'était cadeau! Bon je crois que Bogut est free agent l'été prochain mais de toute façon je fais d'habitude une saison max par mode carrière alors une 3ème saison... Voili, voilou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2945, 46, 47  >
Page 28 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation