Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.1] Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3145, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que Pan va remporter la DTC 4.1 ?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 14/05/2013, 07:34    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

On a déjà joué tous nos matchs Plaz' Laughing

Publicité

MessagePosté le: 14/05/2013, 07:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 14/05/2013, 09:49    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Match absolument dégueulasse contre Bio, c'était d'une mochitude absolue. Le fait est aussi qu'un match sur la neige c'est pas génial aussi. Quelques croquages de Bio qui s'est appliqué à viser mon gardien.
J'ai croqué aussi qqs occazes comme Robinho qui frappe tout droit à côté du but alors qu'il était seul dans la surface ou encore Mariano à la 82° qui ne profite pas d'une frappe de Robinho repoussée par le gardien de Bio, en tapant mollement ... dans les bras du gardien pourtant à terre.

0-0, ça méritait pas mieux.
Je conserve mon avance sur Bio, mais je loupe une occaze de prendre le bâton.
Zyzy peut revenir à deux points.

Il me reste à jouer Lolo et Baka (mes 2 défaites de la phase aller), Zyzy (nul à l'aller) et Pan (victoire à l'aller).
C'est pas gagné ...

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/05/2013, 10:04    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

ZyZy et Lolo, ce soir vous êtes dans le coin? Dispo dès 20h.

D'ailleurs je me suis pris un vent de la part de **** hier soir (ou sûrement de son fils, dans ce cas-là, mais bien sûr). Je demande donc la victoire par forfait.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/05/2013, 10:18    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Dispo aussi ce soir, pour jouer le vieux et le sudiste (non, pas moi, celui qui est bieeeeen plus au sud, vous voyez ce que je veux dire *wink wink*).

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 14/05/2013, 10:27    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Alors je pensais régler le problème plus vite, mais en fait ça a trainé...

Mon lecteur BR ne marche plus...  Crying or Very sad

Je vais tenter un démontage de PS3 pour voir si c'est juste la lentille qui est encrassée (la PS détecte la présence des disques mais ne les lit pas) ou si c'est plus grave...

Donc selon le résultat, soit c'est cool, soit je rachète une PS3...

De là, question aux expérimentés du fait.

Je crois que je peux récupérer mes données de sauvegarde sur un support amovible, mais quid de mon contenu associé à mon compte PSN, notamment les jeux DL ?

Est-ce que je peux les copier (j'y crois pas trop), ou transférer mon compte sur ma nouvelle console ?

Dans le cas contraire, je perds tous mes achats (ou je garde ma vieille play, si je la nique pas avec mes tournevis), et je dois en plus payer le pass en ligne à la con de FIFA... Ce qui me mettrait dans une humeur que je qualifierais de discutable...

Je vais surement tester un démontage ce soir, un pote m'a prété des tournevis de geek...

Mipoulet

MessagePosté le: 14/05/2013, 10:40    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Je te conseille d'attendre la ps4 ...
Tant pis pour le forfait général ...

Sinon il me semble que chaque DLC est télechargeable 2 à 3 fois via ton compte. Tu peux dc les dl sur la nouvelle ps3 une fois connecté à ton compte. Faudrait que tu demandes à Paolo comment ça marche le cas échéant.

Gouff

MessagePosté le: 14/05/2013, 10:43    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Ah bah non ps4 vaut mieux attendre le premier rush (et peut-être les bugs associés) et les bons jeux...moi je taperai dans de l'occaz.

Sinon je pense qu'en te logant tu devrais pouvoir retélécharger tes contenus PSN... Pas sûr mais je pense.
Pour le transfert de données c'est sans souci par contre avec une clé USB.

Baka

MessagePosté le: 14/05/2013, 10:44    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

J'peux pas t'aider sur la q? des jeux DL.
Par contre pr Fifa a priori c'est bon, le pass est rattaché à ton compte PSN, pas à la console. En tout cas qd ma Play m'a largué l'an dernier, j'ai pas eu ce pb av la nvelle. Moi par contre vu qu'elle s'allumait carrément plus, j'ai même pas pu récupérer mes sauvegardes...

Ah oui et pr le démontage de la console, t'as des tutos bien fait sur le net, mais faut prévoir un max de tps et être bricoleur. Perso au bout d'1/4h j'étais déjà désespéré et j'ai fini par la désosser comme un bourrin, l'objectif étant seulement de récupérer la galette de Fifa coincée dedans.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 14/05/2013, 11:06    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Match absolument dégueulasse contre Bio, c'était d'une mochitude absolue. Le fait est aussi qu'un match sur la neige c'est pas génial aussi. Quelques croquages de Bio qui s'est appliqué à viser mon gardien.
J'ai croqué aussi qqs occazes comme Robinho qui frappe tout droit à côté du but alors qu'il était seul dans la surface ou encore Mariano à la 82° qui ne profite pas d'une frappe de Robinho repoussée par le gardien de Bio, en tapant mollement ... dans les bras du gardien pourtant à terre.

T'as trouvé le match équilibré ? Ah.

De mon point de vue, tu as eu une occasion et demi (Mariano, il était achement loin et très désaxé), et et celle de Robinho, c'est ma mauvaise relance qui te l'offre. Pour le reste, RAS, t'as pas vraiment réussi à te dépatouiller avec ma défense.
Je cumule quand même 4 occasions tout seul face au but (Cavani x 2, pas normal qu'il les rate, plus Ari et Werley) et un truc totalement inratable (centre à ras de terre, le gardien n'est même plus dans son but, le gars est seul au point de pénalty, et la place à côté).

Alors c'était p'têt moche de ton côté, mais moi j'ai joué mon jeu, et j'ai croqué comme un sauvage. Je crois donc que ca méritait mieux qu'un 0-0 pour bibi. Mais quand ca veut pas... Crying or Very sad

Mais bon, en faisant 1/6 face à Mip', c'est logique qu'il soit devant moi, aussi, en fait.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 14/05/2013, 11:11    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Et Zyzy, ben, heu, condoléances.

Mipoulet

MessagePosté le: 14/05/2013, 11:36    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Bio-Hazard a écrit:
Mipoulet a écrit:

T'as trouvé le match équilibré ? Ah.

De mon point de vue, tu as eu une occasion et demi (Mariano, il était achement loin et très désaxé), et et celle de Robinho, c'est ma mauvaise relance qui te l'offre. Pour le reste, RAS, t'as pas vraiment réussi à te dépatouiller avec ma défense.
Je cumule quand même 4 occasions tout seul face au but (Cavani x 2, pas normal qu'il les rate, plus Ari et Werley) et un truc totalement inratable (centre à ras de terre, le gardien n'est même plus dans son but, le gars est seul au point de pénalty, et la place à côté).

Alors c'était p'têt moche de ton côté, mais moi j'ai joué mon jeu, et j'ai croqué comme un sauvage. Je crois donc que ca méritait mieux qu'un 0-0 pour bibi. Mais quand ca veut pas... Crying or Very sad

Mais bon, en faisant 1/6 face à Mip', c'est logique qu'il soit devant moi, aussi, en fait.

Ou j'ai dis que c'était équilibré ? J'ai dis que c'etait tellement laid, que ça méritait pas mieux que le 0-0. Bcp de contrôles trop longs, de passes foirées, de ballons rendus n'importe comment, et une finition foireuse de chaque côté.

Non ?

Et Mariano était quand même dans la surface, sur un second ballon, j'avais aucun doute, je la pensais déjà au fond.

Mais je confirme que j'ai vraiment pas été bon sur le match, je sentais pas le truc, c'était pas génial. Et ma def c'est pas mieux. J'avais la flemme de suivre les types avec applications, en reculant, surement la frustration depas réussir grand chose, du coup j'ai tenté bcp d'interception en pressing fort, en mode pile ou face un peu à l'arrache, aussi dans l'espoir de aprtir vite en CA avec mes gars rapides de devant (mais sur la neige les balles fusent trp, c'est chiant la profondeur) ce qui entraine invariablement des 2 ou 3 contre 1.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 14/05/2013, 11:48    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Pas de mochitude particulière pour moi, non (outre les trucs loupés à cause de la neige). C'est sans doute que les contrôles ratés et la finition foireuse, c'est mon jeu habituel  Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 14/05/2013, 13:09    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

C'est bien ce que je me disais  Laughing

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/05/2013, 13:44    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:

Ah oui et pr le démontage de la console, t'as des tutos bien fait sur le net, mais faut prévoir un max de tps et être bricoleur. Perso au bout d'1/4h j'étais déjà désespéré et j'ai fini par la désosser comme un bourrin, l'objectif étant seulement de récupérer la galette de Fifa coincée dedans.
La même: j'ai tout défoncé une fois que, après 20 minutes de démontage minutieux en suivant un tuto sur youtube qui disait que c'était extrêmement facile de démonter la console, j'ai entendu un petit bruit et je voyais un câble se balader, une carte décollée.. J'ai tout arraché pour récupérer le CD, direction le magasin le lendemain matin, le lendemain soir je pouvais jouer. Beaucoup plus rapide que s'emmerder à tout bricoler. Pas le même prix certes mais faut avoir des priorités dans la vie.

Doit effectivement moyen d'avoir des occasions intéressantes avec la PS4 qui arrive.

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/05/2013, 13:49    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Lolo et ZyZy forfaits, j'aimerais mes 6 points svp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3145, 46, 47  >
Page 30 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation