Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.1] Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3545, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que Pan va remporter la DTC 4.1 ?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 10/06/2013, 14:35    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Il m'en reste 4, veut-ce dire que je suis à la ramasse ?
Je serai a priori dispo demain soir, hésitez pas à me SMSer si vous me voyez pas en ligne.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2013, 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 10/06/2013, 14:39    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Dispo demain soir aussi.

lolozed

MessagePosté le: 10/06/2013, 22:34    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Ben finalement, c est pas grave si y a personne ....
Jeu de daube, matchs de merde depuis cinq mois .......

Vivement PES sur PS4 !

Match perdu 3-1 vs Larry 
Match de merde pour ma part, défense à la con, contres défavorables, je courre derrière le ballon pendant tout le match!
Bj larry

Dirty Larry

MessagePosté le: 10/06/2013, 23:23    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Ah ben voilà tu le fais le recap. Smile Qui a dit que la DTC était morte???

J'ai profité d'un petit moment d'absence de la défense de lolo qui jouait le hors-jeu pour ouvrir le score alors que le vieux dominait globalement. Puis un but refusé pour l'ancêtre pour un hors-jeu (le comble pour lolo) de 2.5 millimètres. Puis malgré une pression sur ma défense j'arrive moi aussi à me procurer des occasions. Le 2ème et le 3ème but viendront juste avant la mi-temps. La 2ème fut calme même si je dois avouer avoir dû me reconcentrer quand tu as réduit le score, je revoyais les vieux démons surgir... Ca faisait très longtemps que je n'avais pas gagné un match.

Dirty Larry

MessagePosté le: 11/06/2013, 10:29    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

En tout cas en jouant contre lolo hier ça m'a rappelé quelques (bons) souvenirs de Nantes quand certains gueulaient sur le doyen quand en 2v2 ou 3vs3 il faisait jouer le hors-jeu à sa défense. Smile Sur mon 1er but (je crois) c'est exactement ça, la défense monte et met hors-jeu un attaquant sauf que la passe va à un autre joueur qui n'étais pas hors jeu. Quitte ou double.

PKK

MessagePosté le: 11/06/2013, 10:47    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

**** n'a jamais vraiement réussi à utiliser le hors-jeu.
Et ça fait un moment qu'il essaie.

Vu le temps que ça lui prend,
Il aurait du se mettre au FUMA, quitte à ne pas mettre de but,
Il aurait peut-être appris à ne pas en prendre par demi-pack.

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/06/2013, 10:59    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
En tout cas en jouant contre lolo hier ça m'a rappelé quelques (bons) souvenirs de Nantes quand certains gueulaient sur le doyen quand en 2v2 ou 3vs3 il faisait jouer le hors-jeu à sa défense. Smile

Présent.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 11/06/2013, 17:55    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Bonsoiwe Point à Pitwe,

Vis ma vie de PKK on :

- Saison de volley finie*
- Cuisine propre et rangée
- Planing de consultations figé jusqu'à mi-juillet
- Taux de sommeil : Correct

Je vais jouer à FIFA ce soir!!!

Si vous me voyez en ligne et qu'on doit se jouer, n'hésitez pas à me mp.
Comme je ne me passionne toujours pas pour la saison en ligne, un sms sera toujours plus sûr si vous êtes dispo aussi et que je ne suis pas face à l'écran.

*Concerant ma saison de volley,
J'ai joué comme je n'avais plus joué depuis mes 20 ans, en volume horaire j'entends.
J'ai même joué dans deux équipes : Une équipe loisir pédé, comme Larry le lundi soir, dans laquelle j'étais top player
Et une équipe FFVB dans laquelle j'étais sub... ou presque.
Avec mes horaires de papa célibataire, j'y ai trouvé mon compte; objectifs atteints avec les deux équipes.
Le maintien en tant que promu avec les pédés et la montée en N3 (5ième div au volley) avec la FFVB.
Mais je n'ai plus 20 ans, donc je n'ai plus de genoux.

Je pense que la plupart d'entre vous s'en foutent, mais ça me fait plaisir de partager ça avec vous.
J'aurais peut-être dule poster sur le fil "Carrière", mais bon.

Des bisous
Vis ma vie de PKK off.

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 11/06/2013, 19:10    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Il dit qu'il voit pas le rapport...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/06/2013, 19:23    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

J'ai remercié que pour le "Bonsoiwe Point à Pitwe".

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 11/06/2013, 19:39    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
J'ai remercié que pour le "Bonsoiwe Point à Pitwe".

Mort de Rire  ça me va!

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/06/2013, 00:01    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

1-1 contre Plaz', j'ouvre le score (voir plus bas) en début de match, et assois ma domination. Domination stérile, Plaz' égalise en contre puis défend très très bien, le match devient chiant et tendu, cmme d'hab.

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/158571306

Loin d'être ouf, mais c'est ce que j'ai fait de mieux en DTC...

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 12/06/2013, 00:18    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

et j'ai perdi 4-2 contre pkk apres etre revenu a 2-2 a 5 mn de la fin... rageant mais pkk a bien joué le coup sur le but de la victoire.

plus qu'un match. j'aurai au moins le bonus du gars qui termine en premier la saison (ou qui la termine tout court dailleurs).
Les membres suivants remercient Plasil Politik pour ce message :
Mipoulet (12/06/13)

Dirty Larry

MessagePosté le: 12/06/2013, 09:23    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Mipoulet qui remercie le post de Plasil  Mort de Rire

Dirty Larry

MessagePosté le: 12/06/2013, 09:26    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

PDKK a écrit:

*Concerant ma saison de volley,
J'ai joué comme je n'avais plus joué depuis mes 20 ans, en volume horaire j'entends.
J'ai même joué dans deux équipes : Une équipe loisir pédé, comme Larry le lundi soir, dans laquelle j'étais top player
Et une équipe FFVB dans laquelle j'étais sub... ou presque.
Avec mes horaires de papa célibataire, j'y ai trouvé mon compte; objectifs atteints avec les deux équipes.
Le maintien en tant que promu avec les pédés et la montée en N3 (5ième div au volley) avec la FFVB.
Mais je n'ai plus 20 ans, donc je n'ai plus de genoux.

Je pense que la plupart d'entre vous s'en foutent, mais ça me fait plaisir de partager ça avec vous.
J'aurais peut-être dule poster sur le fil "Carrière", mais bon.

Des bisous
Vis ma vie de PKK off.
Très intéressant! Et sinon dans les douches tu préférais l'équipe loisirs ou l'équipe de pros?

J'aime bien ce ptit principe: équipe sérieuse et équipe pédé histoire de s'amuser et de s'essayer éventuellement à d'autres sports. Prochain WE FIFA: volley ball pour tout le monde. Faut essayer autre chose, le basket n'ayant pas rencontré un franc succès la dernière fois. Pas vrai Baka? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3545, 46, 47  >
Page 34 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation