Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.1] Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3645, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que Pan va remporter la DTC 4.1 ?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 12/06/2013, 09:29    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

A part ça, match nul contre Pkk 3-3. J'ouvre le score grâce à un superbe petit lob de Hazard face au gardien qui était sorti. Ca ne plait pas à Pkk qui prend l'avantage avec notamment un but de raccroc. 2-2 grâc eà un penalty de Hazard. Ce dernier venge sa défense avec un but de raccroc également, mais bon la construction était sympa. J'ai fait beaucoup mieux par le passé. 3-2 mais Pkk égalise fort justement, voire tardivement tellement il a eu des grosses occasions sauvées par Simon "Magic" Mignolet. Match nul, j'ai mené 2 fois au score mais aussi été mené donc bon. Je continue de proposer un bon ptit ratio de buts marqués (pour moi). Niveau buts encaissés en revanche c'est moins flatteur.

Publicité

MessagePosté le: 12/06/2013, 09:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 12/06/2013, 11:47    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Mipoulet qui remercie le post de Plasil  Mort de Rire

Car Plaz' a mangé 4 buts alors que nous sommes en concurrence pour le bonus meilleure défense  Mr. Green

Plasil Politik

MessagePosté le: 12/06/2013, 12:25    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Dirty Larry a écrit:
Mipoulet qui remercie le post de Plasil  Mort de Rire

Car Plaz' a mangé 4 buts alors que nous sommes en concurrence pour le bonus meilleure défense  Mr. Green

C'est foutu pour moi, je ne vise plus rien sauf la fin. J'ai même pris un jaune imaginaire contre Pan alors que lui à juste eu droit à une petite réprimande sur un tacle assassin dans la foulée.

PKK

MessagePosté le: 12/06/2013, 13:40    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
et j'ai perdi 4-2 contre pkk apres etre revenu a 2-2 a 5 mn de la fin... rageant mais pkk a bien joué le coup sur le but de la victoire.

Match équilibré, Au moment où je me disais "merde Plasil va encore balancé qu'on a joué un match moche"
parce qu'en effet, le match était bien moche jusqu'à la demi-heure de jeu, mon adversaire du jour en plante un.
But moche, mais on voit le mec qui connait bien son attaquant, comme Gouff avec sa patator team.
Dès que Lewadowski avait la balle dans les 40m, il tentait une frappe, souvent contrée, mais à la 30 ième frappe hors surface, molle, à ras-de-terre, excentrée, la balle passe en-dessous de tout le monde le gardien se détend... petit filet 1-0.
J'égalise sur corner quasiment sur l'action d'après. : 1-1 à la mi-temps.
je marque sur une seconde période assez bien maîtrisée. Un match que j'ai l'impression de gérer.
Et paf, même but du même mec. Je me dis que Plas est rôdé, je regarde, c'est la 85 ième.

Mon screenshot me montre deux buts à la 90 ième. Il n'y a pas un bonus pour ça?

MSN
PKK

MessagePosté le: 12/06/2013, 13:54    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
A part ça, match nul contre Pkk 3-3. J'ouvre le score grâce à un superbe petit lob de Hazard face au gardien qui était sorti. Ca ne plait pas à Pkk qui prend l'avantage avec notamment un but de raccroc. 2-2 grâc eà un penalty de Hazard. Ce dernier venge sa défense avec un but de raccroc également, mais bon la construction était sympa. J'ai fait beaucoup mieux par le passé. 3-2 mais Pkk égalise fort justement, voire tardivement tellement il a eu des grosses occasions sauvées par Simon "Magic" Mignolet. Match nul, j'ai mené 2 fois au score mais aussi été mené donc bon. Je continue de proposer un bon ptit ratio de buts marqués (pour moi). Niveau buts encaissés en revanche c'est moins flatteur.
Je note que les mecs aqua-fresca continuent de tirer des péno inexistant IRL .

Grosse impression de fin de match,
Content de l'avoir joué. J'en mets trois, j'en prends trois aussi. Mais match bien ouvert.
Pas ge bug de courses, de passes, ou choix quelconque. Je prends des buts sur des erreurs d'inattentions et d'un arbitre samohan zélé.
J'ai même eu la toute dernière attaque pour gagner après mon égalisation en effet assez tardive.
J'ai bien aimé mes move mais le dernier geste manquait en plus des interventions de Simon "l'homme élastique" Mignolet.
Merci Larry on remet ça en septembre!

MSN
PKK

MessagePosté le: 12/06/2013, 13:58    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Me reste 3 matchs, j'suis dans les temps, tout ça.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 12/06/2013, 14:08    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

PDKK a écrit:
Je note que les mecs aqua-fresca continuent de tirer des péno inexistant IRL .

Je re rappelle que Larry est supporter de Monaco.

Edit : niark-niark, lol, Mr. Green toussa

PKK

MessagePosté le: 12/06/2013, 14:20    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

J'avais oublié.
D'ailleurs c'est marrant de lire Sansai depuis deux jours!
Enfin, c'était marrant de le lire lundi, depuis...

Bref, ça confirme que Monaco = pognon = au revoir aqua fresca.
pédé Larry.

Ps: L'equipe21 repasse les matchs de l'equipe de France98 lors du mondial éponyme (ça marche ça?)
J'ai vu un bout de France-Afrique du sud avant hier, ils devaient passer France-Arabie Saoudite hier. Donc je supose le dernier match de poule ce soir. 
Je ne suis pas un nostalgique de l'époque, mais j'en parle parce que c'est marrant de suivre le match sur twitter.
Entre les Oracle et ceux qui regardent le match dans les conditions du directe. lundi ça avait bien marché avec "#FRAASF"
Je vous raconte ça parce que j'ai fait le parallèlle entre Twitter et les cahiers quand je lisais
"c'était mieux avant"
"c'est du vrai foot, avant le pognon"
"Thierry Henry, attaquant Monégasque" d'ailleurs sur son but, Thuram et Trézeguet l'ont félicités... différement des autres.

Bref,
ça peut servir de support pour ceux qui ont besoin de refaire l'histoire.

MSN
PKK

MessagePosté le: 12/06/2013, 16:24    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
PDKK a écrit:
Pkk's life

Très intéressant! Et sinon dans les douches tu préférais l'équipe loisirs ou l'équipe de pros?
J'aime bien ce ptit principe: équipe sérieuse et équipe pédé histoire de s'amuser et de s'essayer éventuellement à d'autres sports. Prochain WE FIFA: volley ball pour tout le monde. Faut essayer autre chose, le basket n'ayant pas rencontré un franc succès la dernière fois. Pas vrai Baka? Very Happy

Si t'as question est sérieuse (tant pis, je réponds).
Le vestiaire "pro" était plus sympa.
déjà la rigueur, on devait tous être à l'heure sur le terrain, sinon pénalités (€€€).
Donc on arrivait plus ou moins avant l'heure, on se croisait forcément tous dans le vestiaire avant d'en sortir. 
En comparaison avec les pédés on arrivait au compte gouttes et on commençait "l'entraînement" à peu près 20 min après l'heure effective.

Le problème du volley, il faut une infrastucture, contrairement au foot ou tu peux poser quatre vestes par terre et commencer à jouer.
Donc pour le prochain we FIFA, ça va être dur de faire du volley, ZyZy avait parlé de Hand, ça pourrait faire jouer ****

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 12/06/2013, 16:53    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Du hand? Sport de pédé par excellence! Passent leur temps à s’attraper ... le maillot.

Et puis c'est interdit de dribler, ça craint.

Dirty Larry

MessagePosté le: 12/06/2013, 16:58    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Concernant le recap, comme disait ce connard de Larqué (ou ce connard de Platini, je ne sais plus): chaque but est le résultat plus ou moins direct d'une erreur de l'adversaire. Comme l'un de tes buts profite d'une erreur terrible de ma défense centrale, le dernier profitant d'une sortie hasardeuse de mon gardien qui a foutu le bordel dans ma défense.

Mais surtout: le penalty était complètement réel! Hazard te fait l'amour à l'entrée de la surface, bien plus violemment que Tarama dans les douches à SVQ, rentre dedans (dans la surface) et se fait complètement balancer. En fait je me suis même pas posé la question de savoir si le penalty était légitime ou on tellement la faute me paraissait évident. On parle pas d'un mec qui se fait légèrement déséquilibrer à l'opposé de l'action par un défenseur qui lui rentre dedans sans faire exprès. Ou alors tu vas très loin dans la mauvaise foi, ce qui ne m'étonnerait pas.

Après: effectivement, fuck l'eau fraiche, si y avait pas eu penalty, bien entendu je l'aurais tiré sans état d'âme. Suivant le scénario et avant tout suivant contre qui je joue, je peux le balancer. Tu te doutes bien que contre Pkk si le penalty est imaginaire cela ne fait que m'apporter encore plus de bonheur. Smile
Bio-Hazard (12/06/13)

PKK

MessagePosté le: 12/06/2013, 17:18    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
 Ou alors tu vas très loin dans la mauvaise foi, ce qui ne m'étonnerait pas.
Mort de Rire
un pavé pour finir sur une évidence...

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 12/06/2013, 17:28    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Very Happy

Dirty Larry

MessagePosté le: 12/06/2013, 17:30    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

PDKK a écrit:
J'avais oublié.
D'ailleurs c'est marrant de lire Sansai depuis deux jours!
Enfin, c'était marrant de le lire lundi, depuis...

Bref, ça confirme que Monaco = pognon = au revoir aqua fresca.
pédé Larry.

Ps: L'equipe21 repasse les matchs de l'equipe de France98 lors du mondial éponyme (ça marche ça?)
J'ai vu un bout de France-Afrique du sud avant hier, ils devaient passer France-Arabie Saoudite hier. Donc je supose le dernier match de poule ce soir. 
Je ne suis pas un nostalgique de l'époque, mais j'en parle parce que c'est marrant de suivre le match sur twitter.
Entre les Oracle et ceux qui regardent le match dans les conditions du directe. lundi ça avait bien marché avec "#FRAASF"
Je vous raconte ça parce que j'ai fait le parallèlle entre Twitter et les cahiers quand je lisais
"c'était mieux avant"
"c'est du vrai foot, avant le pognon"
"Thierry Henry, attaquant Monégasque" d'ailleurs sur son but, Thuram et Trézeguet l'ont félicités... différement des autres.

Bref,
ça peut servir de support pour ceux qui ont besoin de refaire l'histoire.

ZyZy, traduction?

ZyZy

MessagePosté le: 13/06/2013, 09:15    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Il dit que sansai est bête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3645, 46, 47  >
Page 35 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation