Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.1] Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3745, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que Pan va remporter la DTC 4.1 ?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/06/2013, 09:26    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Victoire nette contre PKK hier soir.

Domination sans partage de ma part en première mi-temps, mais domination stérile, jusqu'à ce que Cricri, bien lancé dans la profondeur (balle même un peu trop longue pour n'importe quel autre joueur, ça sert d'avoir un top player), soit fauché par Hildebrand dans la surface. Péno, pas de carton (scandale !), et but, à la demi-heure de jeu.
Deux minutes plus tard, Cricri tente de lancer Lass, la passe est encore une fois trop forte mais est contrée par un défenseur, ce qui fait qu'elle arrive pile dans les pieds de l'ailier, qui gagne son duel avec le gardien.
Enfin, juste avant la mi-temps, un 3 contre 3 pour une fois bien négocié permet à Cricri (encore lui) de tromper Hildebrand et d'assurer une avance confortable pour le retour aux vestiaires.
La physionomie de la seconde période est différente : avec trois buts d'avance, je n'ai plus vraiment besoin de faire le jeu et je laisse don la balle à PKK, tout en pressant haut et en jouant les contres très rapidement.
Je me procure ainsi quelques occasions alors que le Partizan Koin Koin bute sur ma défense, jusqu'à ce que Pizarro, oublié au milieu de ma défense, ne profite d'un bon ballon pour aller battre Julio César et relancer l'intérêt de la partie.
Enfin... Pkk n'arrivera toujours pas à se mettre en position de frappe, et pire, sur un contre à la 90e, Cricri (toujours lui), lancé une fois de plus dans la profondeur, est à nouveau fauché par Hildebrand, qui prend son jaune et son péno. Triplé, merci bonsoir.

Bref, un match où tout m'a réussi, j'ai éteint PKK et j'ai pu mettre mes occasions au fond, ça fait plaisir.

Ah, et les stats du match d'avant-hier contre Plaz' (son buteur n'était pas dans l'effectif, c'était qui ? C'est toi qui as Lewandowski ?) :

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2013, 09:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 13/06/2013, 10:01    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Victoire nette contre PKK hier soir. ... Cricri, bien lancé dans la profondeur (balle même un peu trop longue pour n'importe quel autre joueur, ça sert d'avoir un top player), soit fauché par Hildebrand dans la surface. [...] et but, à la demi-heure de jeu.

Rien à dire, quel coup de rein !!!

Pan Bagnat a écrit:
Deux minutes plus tard, Cricri tente de lancer Lass, la passe est encore une fois trop forte mais est contrée par un défenseur, ce qui fait qu'elle arrive pile dans les pieds de l'ailier, qui gagne son duel avec le gardien.

Chatte!
C'est vrai que j'ai été bien contenu en première mi-temps...
Je n'ai pas vu le jour.
C'était marrant de faire le jeu à seconde mi-temps, mais le jeune était serein et vif en contre-attaque.

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/06/2013, 10:24    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Te prendre un triplé par un "top player", ça commence à devenir une habitude, PKK...

PKK

MessagePosté le: 13/06/2013, 10:27    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

C'est le principe de la DTC c*****d!
Ce qui est dommage c'est que mon top player, c'est mon défenseur.
En plus, toi t'es en plein dans ton thème.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 13/06/2013, 10:32    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Reste Zyz qui es à la bourre, trop occupé à défendre une cause perdue d'avance Mr. Green
Ce serait bien de recolelr pour la visibilité de fin de championnat.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/06/2013, 10:56    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Bio-Hazard a écrit:
Te prendre un triplé par un "top player", ça commence à devenir une habitude, PKK...

Ouais, mais prendre un triplé par le top player de Pan, c'est inédit.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 13/06/2013, 11:26    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Reste Zyz qui es à la bourre, trop occupé à défendre une cause perdue d'avance Mr. Green
Ce serait bien de recolelr pour la visibilité de fin de championnat.

Ouais je crois qu'il faudra pas compter sur lui la saison prochaine. Il va passer tout son temps à essayer de faire croire que c'est pas parce qu'ils sont subitement et irrationnellement pété d'une tune suspecte qu'ils sont pas les méchants. Peine perdu quoi.

Le mec qu'assume pas un heel turn...

PKK

MessagePosté le: 13/06/2013, 11:37    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Le mec qu'assume pas un heel turn...

Mort de Rire j'aime bienG

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 13/06/2013, 11:50    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Il veut tellement qu'on l'aime Zyz que ça meriterait une psychanalyse.

Gouff

MessagePosté le: 13/06/2013, 13:11    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

*prend connaissance du calendrier*
Non, pis c'est vrai que la SM c'est devenu qu'un club étranger has been de tricheurs qui va s'acheter des victoires qui ne feront jamais vibrer personne d'autres que leurs 18 supporters grâce à l'argent spolié aux honnêtes travailleurs russes.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 14/06/2013, 12:58    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Bon, résumé rapide de mon match face à PKK :

il ouvre le score rapidement, sur une frappe de loin qui me paraissait anodine, mais en fait non. J'égalise rapidement sur un gros pressing d'Armero (et une belle couille de son arrière-droit) qui sert tranquillou Cavani seul, mais vraiment très seul face au but. Je prends même l'avantage en début de deuxième mi-temps sur une très jolie contre-attaque, jeu en triangle, Cavani lance Armero en profondeur sur son flanc gauche, centre, volée de Cavani. Grosse période de domination pour PKK qui finit par égaliser à quelques minutes de la fin, sur son n-ième corner, par Naldo, of course. Et à la toute fin de match, je reprends l'avantage sur un centre de mon mec qui monte au jeu, Cavani la dévie juste ce qu'il faut pour que ca termine dans le petit filet.

Pour Mipou, les buteurs (je sais que tu préfères une capture d'écran, mais je n'ai pas le programme qu'il faut au boulot) :

Pour PKK : Marin, Naldo
Pour moi : Cavani x3

Mipoulet

MessagePosté le: 14/06/2013, 20:41    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Impressionnant ce Cavani quand même, il me semble que ce sont ses 20, 21 et 22 emes buts, quand mon Robinho est à 6.

Dirty Larry

MessagePosté le: 17/06/2013, 09:58    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Yes, victoire contre ZyZy!

Ah merde, c'était en amical après m'être pris 3-1 en DTC avec 18 à 3 aux tirs, oups.

ZyZy

MessagePosté le: 17/06/2013, 11:55    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

LA station du match : 11 corners a 0.

Oui, pour moi ça veut dire beaucoup...

Dirty Larry

MessagePosté le: 17/06/2013, 12:19    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Effectivement Smile

Le pire, c'est que mes 3 tirs ont été relativement dangereux (incl. un poteau) et qu'en ne relancant pas comme un junior j'aurais pu mieux négocier certaines contre-attaques. Alors attention, je dis juste que j'aurais pu envisager le hold up avec un peu plus de réalisme dans la construction de mes actions. Et en espérant que ZyZy ne convertisse pas davantage ses occasions en pagaille.

Comme à l'aller ça avait fini à 3-3 avec, je crois, un bon gros vieux hold up, le clin d’œil aurait été sympa. Enfin, pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3745, 46, 47  >
Page 36 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation