Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.1] Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4045, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que Pan va remporter la DTC 4.1 ?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 26/06/2013, 16:06    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Yo!
dsl ça fait un moment que j'avais pas posté, mais je vous avoue que l'affichage dégueulasse du site sur le navigateur du taf m'incite pas à trainer par ici en ce moment.
j'peux être dispo ce soir, demain ou vendredi soir : Bio, ZyZy ou Mipou si vous voulez en finir, faites moi signe, sur le fofo ou par texto.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 26/06/2013, 16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/06/2013, 23:17    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

J'ai joué Lolo.

Victoire 5-1, j'ai pas de stats réelles, le vieux étant parti un peu vite. J'ai rapidement mené 2-0, avant que Lolo ne mette le pied sur le ballon en fin de première mi-temps. 3-0 dès le début de 2e mt, Lolo me dit qu'il a un bug avec sa manette, mais qu'on continue, je ralentis donc (ta gueule Loki). Lolo en profite pour m'en mettre un (Loki, j'ai dis ta gueule), du coup j'me dis que le bug est réparé, et j'en remets 2 de plus sur contre-attaque.

Les buteurs :

Pour moi : Cavani x3, Ari, Armero
Pour lolo : Duricic

@ Waka : demain soir, c'est possible pour moi.

lolozed

MessagePosté le: 26/06/2013, 23:25    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Désole bio pour la coupure mais je commence à fatiguer sur ce fifa.
Soit cela vient de ma manette soit de la connexion PS3/manette mais ca me fatigue de voir des bugs à chaque match.
J ai un bug recurrent , ton troisième but j engage et ma défense reste sur la ligne médiane, rien avoir avec la défense hors jeu,je ne l utilise plus. Des que j ai le ballon mon joueur fais, soit le joueur fait un petit dribble avant de prendre le ballon, soit il dribble sur quelques mètres comme si j appuie. Sur r1 et r2 ...?!.. Ton but sur mon défenseur qui lâche le ballon alors que tu ne presse pas ....

Donc oui ça me saoule, je tente quand même de faire des matchs online mais je navigue entre la d6 et la d4, et ça depuis mon retour de Nantes ... Je ne vois pas ce qu il se passe .... Si tu as bien remarqué mes passes sont presque toutes foireuses, mais un moment donné, je reprends le dessus, comme si le bug disparaissait ....

Je vais peut être passer sur pes sur la next gen!

Et ne me dites pas que vous êtes supérieurs quand vous jouez une fois par semaine là où j enfile les matchs, j ai plus l impression de perdre contre moi que contre vous. Même plus de plaisir à jouer.

Baka

MessagePosté le: 27/06/2013, 09:40    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Bio-Hazard a écrit:

Banco! Quelle heure ?

ZyZy

MessagePosté le: 27/06/2013, 10:05    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Potentiellement disponible ce soir. Bon, les jeudis je suis pas a l'abri de me faire embarquer dans un plan apéro mais je te tiens au jus...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 27/06/2013, 12:55    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

lolozed a écrit:
Désole bio pour la coupure mais je commence à fatiguer sur ce fifa.
Soit cela vient de ma manette soit de la connexion PS3/manette mais ca me fatigue de voir des bugs à chaque match.
J ai un bug recurrent , ton troisième but j engage et ma défense reste sur la ligne médiane, rien avoir avec la défense hors jeu,je ne l utilise plus. Des que j ai le ballon mon joueur fais, soit le joueur fait un petit dribble avant de prendre le ballon, soit il dribble sur quelques mètres comme si j appuie. Sur r1 et r2 ...?!.. Ton but sur mon défenseur qui lâche le ballon alors que tu ne presse pas ....

Donc oui ça me saoule, je tente quand même de faire des matchs online mais je navigue entre la d6 et la d4, et ça depuis mon retour de Nantes ... Je ne vois pas ce qu il se passe .... Si tu as bien remarqué mes passes sont presque toutes foireuses, mais un moment donné, je reprends le dessus, comme si le bug disparaissait ....

Je vais peut être passer sur pes sur la next gen!

Et ne me dites pas que vous êtes supérieurs quand vous jouez une fois par semaine là où j enfile les matchs, j ai plus l impression de perdre contre moi que contre vous. Même plus de plaisir à jouer.
Dans l'ordre :

- sur le troisième but, tu jouerais pas en offensif ou ultra-offensif ? Parce que toute ton équipe se rue vers l'avant, je fais une récupération très haut alors que ton équipe est en train de monter, ca fait de l'espace dans le dos ;
- plus le HJ ? C'est cela, oui. Du coup, quand dans les commentaires, j'entends à plusieurs (doux euphémisme) reprises "l'équipe à l'extérieur joue le hors-jeu blabla", y a en effet un bug, j'imagine Mr. Green
- le but sur le défenseur qui lâche le ballon, ah si je le pressais. Avec Cavani. Qui est un tout petit peu puissant. Donc là, ne t'inquiètes pas, t'es pas le premier à y avoir droit...

Et pour ta dernière phrase, ben, je ne peux parler que pour moi, mais autant sur les opus précédents, on était de niveau plutôt égal, autant sur celui-ci, t'as toujours défendu n'importe comment contre moi.
En vrai, même si le score est plus sévère, t'as même mieux jouer à ce match-ci qu'au match aller.

lolozed

MessagePosté le: 27/06/2013, 14:22    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

sur le troisieme ou le 4 eme j'engage tu me piques le ballon  au niveau de la ligne médiane, et là impossible de prendre un joueur et TOUTE l'EQUIPE fait comme si on attaquait ... dommage que j'ai déco tu aurais vu ce bug ( et je te dis que je l'ai même en online )
Je pense que soit le touche reste enfoncée, soit c'est un bug. Car depuis que je prends des branlées, j'ai l'impression qu'une de mes touches de la manette reste appuyée.
Je peux te garantir que je n'ai pas utiliser les touches pour le HS, donc ca confirme mon hypothèse. Surtout au moment où je tire en contre attaque et qu'il me sort un pauvre tire en lob - comme si ma touche R1 était appuyée.
Ok pour CAVANI, mais c'est vrai que comme à chaque fois que je fais une passe mon joueur fait un petit gri-gri, j'ai cru qu'il avait laissé le ballon à l'adversaire.
Je ne pense pas avoir changé ma manière de jouer subitement après avoir été finaliste à Nantes.
Pour la dernière phrase, au vue du peu de connexion sur fifa13 de votre part, je continue donc à jouer en online (a peu près 500 matchs.) et depuis peu (4 mois)  j'ai ces bugs que j'ai eu contre gouff (le joueur qui ne tire pas) , contre toi (le joueur devant le but vide avec un tire "super" croisé, la défense sur engagement en vacances)... bref, je ne donne pas d'excuses mais je me demandais si d'autres ont cette impression.
Actuellement quand je joue, je passe mon temps à faire gaffe à tous les mouvements et commandes faites, même les passes à un moment donné je croyais être en fuma. Alors c'est vrai que cela devient pénible de faire gaffe plus à tes joueurs qu'à ton adversaire. Je ne remets pas en cause les adversaires contre qui je joue, ni me cherche des excuses mais là, je comprends pas c'est tout. D'où mon agacement.
Je me fout complétement d'être dernier et d'enfiler les défaites, mais c'est la manière dont le jeu (ou moi ) se comporte qui me dérange le plus. Perdre contre toi, par des branlées, c'est une habitude mais de cette manière c'était la première fois ... c'est tout. C'est peut être la manière de jouer qui, à un moment donner flingue ma manette ? Je sais pas ... j'essaierais avec (encore) une neuve.

Après ... j'aurais pu déconnecter aussi à la deuxième mi-temps.

A moins que ... je sois trop vieux pour ces conneries ! Mr. Green

Plasil Politik

MessagePosté le: 27/06/2013, 15:09    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

lolozed a écrit:
sur le troisieme ou le 4 eme j'engage tu me piques le ballon  au niveau de la ligne médiane, et là impossible de prendre un joueur et TOUTE l'EQUIPE fait comme si on attaquait ... dommage que j'ai déco tu aurais vu ce bug ( et je te dis que je l'ai même en online )
Je pense que soit le touche reste enfoncée, soit c'est un bug. Car depuis que je prends des branlées, j'ai l'impression qu'une de mes touches de la manette reste appuyée.
Je peux te garantir que je n'ai pas utiliser les touches pour le HS, donc ca confirme mon hypothèse. Surtout au moment où je tire en contre attaque et qu'il me sort un pauvre tire en lob - comme si ma touche R1 était appuyée.
Ok pour CAVANI, mais c'est vrai que comme à chaque fois que je fais une passe mon joueur fait un petit gri-gri, j'ai cru qu'il avait laissé le ballon à l'adversaire.
Je ne pense pas avoir changé ma manière de jouer subitement après avoir été finaliste à Nantes.
Pour la dernière phrase, au vue du peu de connexion sur fifa13 de votre part, je continue donc à jouer en online (a peu près 500 matchs.) et depuis peu (4 mois)  j'ai ces bugs que j'ai eu contre gouff (le joueur qui ne tire pas) , contre toi (le joueur devant le but vide avec un tire "super" croisé, la défense sur engagement en vacances)... bref, je ne donne pas d'excuses mais je me demandais si d'autres ont cette impression.
Actuellement quand je joue, je passe mon temps à faire gaffe à tous les mouvements et commandes faites, même les passes à un moment donné je croyais être en fuma. Alors c'est vrai que cela devient pénible de faire gaffe plus à tes joueurs qu'à ton adversaire. Je ne remets pas en cause les adversaires contre qui je joue, ni me cherche des excuses mais là, je comprends pas c'est tout. D'où mon agacement.
Je me fout complétement d'être dernier et d'enfiler les défaites, mais c'est la manière dont le jeu (ou moi ) se comporte qui me dérange le plus. Perdre contre toi, par des branlées, c'est une habitude mais de cette manière c'était la première fois ... c'est tout. C'est peut être la manière de jouer qui, à un moment donner flingue ma manette ? Je sais pas ... j'essaierais avec (encore) une neuve.

Désespère pas Lolo. Il te reste un match contre moi. Tu pourras tirer ta révérence sur une victoire.

(en revanche, s'il perd, j'ai peur qu'on le perde pour de bon).

Bio-Hazard

MessagePosté le: 27/06/2013, 15:12    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Non, il y a alors réellement un problème avec ta manette, parce que le HJ se déclenchait régulièrement (comme je te disais, les commentaires le confirmait, et c'était très visible à certains moments). Ca expliquerait aussi en partie ton problème sur l'engagement : si ta manette demande "à répétition" le HJ, tes joueurs s'alignent encore et encore comme des tanches, en avançant pour mettre l'attaquant derrière eux...
J'ai déjà eu une blague du style (le triangle qui s'enclenchait aléatoirement, du coup je voyais de temps à autres mon gardien faire des sorties au milieu de terrain ^^). Vois p't'être si tu ne peux pas trouver une manette d'occase, histoire de tenir jusqu'à la PS4 ?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 27/06/2013, 15:13    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Bio-Hazard a écrit:

Banco! Quelle heure ?
J'sais pô, tu préfères début de soirée ? Nuit de folie ?

lolozed

MessagePosté le: 27/06/2013, 16:34    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Bio-Hazard a écrit:
Non, il y a alors réellement un problème avec ta manette, parce que le HJ se déclenchait régulièrement (comme je te disais, les commentaires le confirmait, et c'était très visible à certains moments). Ca expliquerait aussi en partie ton problème sur l'engagement : si ta manette demande "à répétition" le HJ, tes joueurs s'alignent encore et encore comme des tanches, en avançant pour mettre l'attaquant derrière eux...
J'ai déjà eu une blague du style (le triangle qui s'enclenchait aléatoirement, du coup je voyais de temps à autres mon gardien faire des sorties au milieu de terrain ^^). Vois p't'être si tu ne peux pas trouver une manette d'occase, histoire de tenir jusqu'à la PS4 ?

Merci mon poussin !
De toute façon ......

APPEL A LA POPULATION !!!

Le 2 juillet sur PS3 .........démo GT6 !!!!!!!

lolozed

MessagePosté le: 27/06/2013, 16:35    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
lolozed a écrit:

Désespère pas Lolo. Il te reste un match contre moi. Tu pourras tirer ta révérence sur une victoire.

(en revanche, s'il perd, j'ai peur qu'on le perde pour de bon).

Je t attends .....

Baka

MessagePosté le: 27/06/2013, 20:00    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Bio-Hazard a écrit:
Waka waka hé hé a écrit:
Bio-Hazard a écrit:

Banco! Quelle heure ?

J'sais pô, tu préfères début de soirée ? Nuit de folie ?

22h ?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 27/06/2013, 20:52    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Ok.

PKK

MessagePosté le: 27/06/2013, 21:57    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

J'ai lu en journée et pas eu le temps de réagir.

ça faisait longtemps sur ce forum, ça fait du bien de vois les copains.

Bref, 
Bio vient d'élucider un mystère.
**** a un pb de manette car il déclenche involontairement le HJ.
Imaginez qu'il fait sait depuis Octobre. Et ne comprends pas pourquoi il n'arrive pas à défendre.

Parce qu'en effet, tu dois le tenter 3 ou 4 fois par mi-temps et tu le fais mal.
Les commentaires ont toujours eu un décalage sur cette action, le texte est exactement ce qu'à sorti Bio.

Des bisous
Ps : Oh putain, l'heure du choc Bio-Baka, je vais regarder ça.

Ps : Je regarde les matchs du Brésil de la coupe de confédération, tout le monde s'en fous, je sais.
Hier j'ai vu Bresil  - Uruguay...
Heu, Cavani n'est pas cheater dans le jeu.
Belle pioche Bio!!

Naldo non plus Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4045, 46, 47  >
Page 39 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation