Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.1] Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4245, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que Pan va remporter la DTC 4.1 ?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 01/07/2013, 10:11    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Vous jouez encore à Fifa sinon ? Shocked
Bah non,
Sinon tu ne serais pas CHAMPION!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2013, 10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 01/07/2013, 10:20    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Vrai. Merci pour tes sms de félicitation Pkk.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 01/07/2013, 10:24    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

PDKK a écrit:
Mipoulet a écrit:
Vous jouez encore à Fifa sinon ? Shocked

Bah non,
Sinon tu ne serais pas CHAMPION!!!

Que dalle. Le football en ligne se joue en 1 contre 1, et à la fin, Mipou se fait baiser par le règlement.

On avait bien dit qu'un gars qui n'a pas joué tous ses matchs ne peut pas être champion, non ? Non ? Ben on peut toujours le dire maintenant, alors.

Gouff

MessagePosté le: 01/07/2013, 10:35    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Bah oui que dalle. Loki il a fumé. On peut pas dépasser quelqu'un qui a joué plus de matchs que soi...C'pas possible.
Donc si on clôture, c'est zyzy le champion.

PKK

MessagePosté le: 01/07/2013, 10:37    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Vrai. Merci pour tes sms de félicitation Pkk.

Soutien légitime d'un mec qui ne finit jamais ses compets.Aujourd'hui l'un des nôtres est champion!!!

MSN
PKK

MessagePosté le: 01/07/2013, 10:43    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bah oui que dalle. Loki il a fumé. On peut pas dépasser quelqu'un qui a joué plus de matchs que soi...C'pas possible.

Cette affirmation est fausse.
Ayant joué plus de match que moi, Zyzy a finit troisième de la DTC précédente parce que j'avais un meilleur ration matchsjoués/points marqués.

Après, vous pouvez toujours dire "On fait ce qu'on veut".
Mais sinon, ce serait injuste de priver Pedro du titre si comme la Fifa, vous définissez le règles de la compétition pendant la compétition... voire après pour ce cas.

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 01/07/2013, 10:47    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Non mais aussi ce qui se passe entre toi et ZyZy bon... Ca a toujours été un peu flou, je ne sais pas si on peut prendre ça comme jurisprudence.

Parce que ça serait quand même marrant d'emmerder Mipou non?

PKK

MessagePosté le: 01/07/2013, 10:51    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Si on fait ce qu'on veut, on a moyen d'emmerder Mipou.
Mais c'est moins drôle depuis qu'il pète des câbles et qu'il est à deux doigts de nous lâcher.
On n'est plus très nombreux... et c'est un des membres les plus actifs.

Ce titre lui revient [presque] légitimement.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 01/07/2013, 11:06    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Pkk a écrit:
Gouff a écrit:

Cette affirmation est fausse.
Ayant joué plus de match que moi, Zyzy a finit troisième de la DTC précédente parce que j'avais un meilleur ration matchsjoués/points marqués.

Après, vous pouvez toujours dire "On fait ce qu'on veut".
Mais sinon, ce serait injuste de priver Pedro du titre si comme la Fifa, vous définissez le règles de la compétition pendant la compétition... voire après pour ce cas.

Cette affirmation est vraie, la motion "Strass" du nom de celui qui l'a définie a été clairement énoncée y a tout ça de temps et acceptée par tout le monde.

Effectivement tu as bénéficié d'un exception sur la saison précédente parce que (1) la compet' était dans une impasse et (2) le joueur lésé, en l'occurence Zyzy, a lui même décidé de te maisser sa deuxième place.

La preuve en image :

ZyZy a écrit:
Ouais, sérieusement, on est tous en train de se regarder la bite, là... en attendant que ça remue...

Faut pas rêver, je pense, si ya deux matches de joués d'ici la fin du mois, c'est le bout du monde... Perso j'y crois pas...

Autant remettre à plat. On solde cette saison, on fait un beau classement, on attribue les bonus (seulement à ceux qui continuent en S2), on fait un mercato, et on relance une saison.

Le seul point qui pourrait poser problème, c'est la deuxième place, mais je veux bien reconnaitre que PKK va surement me passer devant...

Merci de votre attention.

PKK

MessagePosté le: 01/07/2013, 11:14    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Pkk a écrit:

Effectivement tu as bénéficié d'un exception sur la saison précédenteLa preuve en image :

ZyZy a écrit:
Le seul point qui pourrait poser problème, c'est la deuxième place, mais je veux bien reconnaitre que PKK va surement me passer devant...

Donc, je traduis bien.
"On fait ce qu'on veut".
Merci d'avoir trouvé ça, je viens de passer autant de temps que toi à chercher, en vain.
J'ai retrouvé les échanges précédents quand même, deuxième ou troisième, j'aurai gueuler pareil.

Mipou, dégage, c'est Zyzy champion.
Ou alors vous jouer votre finale.
Quid des matchs contre l'arbitre Baka?
Quid de la fameuse Deadline ou finalement, tout le monde s'en fout, sauf quand je suis à la traîne... MFOY Larry(c)

Mipou, on t'a dit de partir, qu'est ce que tu fais encore sur le siège du chmapion.
Tu peux gueuler si tu veux, moi j'ai fini... Ils font ce qu'ils veulent.

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 01/07/2013, 11:15    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Bah alors, c'est le lundi qui te met dans cet état? Quitter SVQ?

PKK

MessagePosté le: 01/07/2013, 11:21    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Bah alors, c'est le lundi qui te met dans cet état? Quitter SVQ?
Rien de spécial.
Je m'en foux presque en fait, je ne suis concerné ni de près, ni de loin par ce titre.
Je gueule toujours sur les mêmes principes mais sur les différentes formes qu'elles peuvent prendre entre nous.
Surtout sur la gestion des fin de compets.

Là, c'est une fin de compet : Je gueule!
C'est mal fait, encore.

Je peux arrêter, mais vu l'activité du forum et au boulot,
Je me suis dis que ça m'occuperait et occuperait tout le monde.
Mais je ne vous aime pas moins qu'avant hier.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 01/07/2013, 11:25    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

PDKK a écrit:
Gouff a écrit:
Pkk a écrit:

Effectivement tu as bénéficié d'un exception sur la saison précédenteLa preuve en image :

ZyZy a écrit:

Donc, je traduis bien.
"On fait ce qu'on veut".
Merci d'avoir trouvé ça, je viens de passer autant de temps que toi à chercher, en vain.
J'ai retrouvé les échanges précédents quand même, deuxième ou troisième, j'aurai gueuler pareil.

Mipou, dégage, c'est Zyzy champion.
Ou alors vous jouer votre finale.
Quid des matchs contre l'arbitre Baka?
Quid de la fameuse Deadline ou finalement, tout le monde s'en fout, sauf quand je suis à la traîne... MFOY Larry(c)

Mipou, on t'a dit de partir, qu'est ce que tu fais encore sur le siège du chmapion.
Tu peux gueuler si tu veux, moi j'ai fini... Ils font ce qu'ils veulent.

---> http://cdf-all-star.xooit.com/t455-DTC-V4-0-Resultats.htm?start=585

Sinon je sais pas ce qu'on fait. MiPoulet a pas l'air d'avoir envie de jouer, j'en sais rien. mais déclarerMiPou champion, là, je dis non.
T'es gonflé quand même. Quand on met pas de deadline tu gueules parce qu'à un moment on dit STOP..."ouais mais y avait pas de deadline"...Quand on met une deadline que tout le monde respecte à peu près...bah tu gueules aussi en fait...J'comprends pas.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/07/2013, 11:31    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Sinon, moi je suis d'accord pour foutre le bordel chez PKK, dans l'ancien ou le nouvel appartement, peu m'importe.

Chez moi, ça ne sera pas possible cette année, mes parents me laissant leur appart le week-end... de la Ligue des Cahiers...
Par contre, si l'un ou l'autre d'entre vous passe par Nice, ma porte est ouverte.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Les membres suivants remercient Pan Bagnat pour ce message :
PKK (01/07/13)

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 01/07/2013, 11:33    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
T'es gonflé quand même. Quand on met pas de deadline tu gueules parce qu'à un moment on dit STOP..."ouais mais y avait pas de deadline"...Quand on met une deadline que tout le monde respecte à peu près...bah tu gueules aussi en fait...J'comprends pas.
Nan mais t'en fais pas Gouff,
C'est pas un problème pour de vrai ; je retire ce que j'ai dis.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4245, 46, 47  >
Page 41 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation