Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.1] Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4345, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que Pan va remporter la DTC 4.1 ?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 01/07/2013, 11:41    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Vous engueulez pas pour moi les gars. Les compet's fifa c'est fini pour moi, alors ça changera pas grand chose.
Je sais pas si vous vous rendez comtpe qu'on a commencé cette compet en février ?

Je m'étais remis à Battlefield, j'étais sur la console tous les soirs pendant presque 3 mois, jusque mi juin. Et pendant tout ce temps j'ai pas croisé les gars que je devais jouer. Dingue non ?
Je n'ai plus joué de match Fifa depuis le 15 ou le 20 mai. J'sais pas si vous voyez le topo.

Alors mainteant ça fait bien 2 semaines que j'ai pas allumé la PS, ok, mais vous foutiez quoi avant ?

Voila, c'était histoire de gueuler une dernière fois, pour le principe, façon pkk.

Publicité

MessagePosté le: 01/07/2013, 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 01/07/2013, 11:47    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Alors mainteant ça fait bien 2 semaines que j'ai pas allumé la PS, ok, mais vous foutiez quoi avant ?

Ben on attendait que tu arrêtes de te connecter pour finir la compétition et gueuler parce que tu ne joues pas le jeu et que tu déclares forfait.

Dirty Larry

MessagePosté le: 01/07/2013, 11:48    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Bon, vivement le FIFA14 alors, pour rameuter du monde pour une compétition.

En attendant, mini-compète?

Mipoulet

MessagePosté le: 01/07/2013, 11:51    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Mipoulet a écrit:

Ben on attendait que tu arrêtes de te connecter pour finir la compétition et gueuler parce que tu ne joues pas le jeu et que tu déclares forfait.

C'est un beau résumé.
Disons que c'est un peu l'impression que ça m'a donné.

Gouff

MessagePosté le: 01/07/2013, 11:56    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Faudrait regarder les dates des matchs, j'avoue que j'en sais rien mais j'ai plutôt l'impression que ça fait un gros mois que ça joue sur un petit rythme. a coup de 3 matchs/semaines... Tout doucement. mais on est arrivé au bout. Et coach, t'as eu l'air de tellement attendre qu'on joue les matchs que finalement, tu t'es pas rendu compte qu'on avançait vers la fin.
Après, je veux bien te croire quand tu dis que t'as pas croisé tes adversaires, y a pas de souci.

Baka

MessagePosté le: 01/07/2013, 12:17    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Alors là pas d'accord du tout, Mipou on s'est croisé régulièrement tous les 2 sans jms se jouer. La faute à nous 2, j'pense qu'on avait plutôt envie de jouer à autre chose qu'à Fifa. Ms perso j'ai pas quitté ma PS3, je me connecte tjs régulièrement, et on a eu largement l'occas de se jouer.

Bon j'avoue par contre j'avais pas capté que la deadline c'était hier... j'comprends mieux pquoi depuis 2 semaines ça rejoue des matchs Smile

Perso ça me dérange pas de repousser la deadline à fin de semaine pr que je joue Mipou et qu'il joue le titre face à ZyZy, ce sera plus "propre".

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 01/07/2013, 12:19    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Perso je ne savais même pas/plus que y avait une deadline. Juste que j'ai croisé plus de monde ces dernières semaines qu'auparavant. C'est par période...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 01/07/2013, 12:26    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Au cas où quelqu'un ne l'aurait pas perçu : mes commentaires précédents étaient au [2], hein.

Donc, Mipou, joue tes matchs restant, histoire de voir qui de Zyzy ou de toi va terminer champion (les autres places sont plus ou moins fixées, je vois mal Baka me repasser devant au vu de la différence de buts). Et puis voilà, on arrête de râler, 'spèce d'acariâtre que tu es. (Mais on a respecté la deadline, non ?)

lolozed

MessagePosté le: 01/07/2013, 12:32    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Sinon, comme mipou lit ce fil ....

Alors prêt pour GT6 ?????

@ Larry : tu télécharges la démo pour que l'on compare nos temps ?
(démo prévue le 02/07/2013)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/07/2013, 12:37    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Perso je ne savais même pas/plus que y avait une deadline. Juste que j'ai croisé plus de monde ces dernières semaines qu'auparavant. C'est par période...

La même.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 01/07/2013, 12:58    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

lolozed a écrit:
Sinon, comme mipou lit ce fil ....

Alors prêt pour GT6 ?????

@ Larry : tu télécharges la démo pour que l'on compare nos temps ?
(démo prévue le 02/07/2013)
Tu veux te foutre de moi?

Bon ça, cette fois je me mets sur GT.

Gouff

MessagePosté le: 01/07/2013, 13:12    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Bio-Hazard a écrit:
Au cas où quelqu'un ne l'aurait pas perçu : mes commentaires précédents étaient au [2], hein.

Donc, Mipou, joue tes matchs restant, histoire de voir qui de Zyzy ou de toi va terminer champion (les autres places sont plus ou moins fixées, je vois mal Baka me repasser devant au vu de la différence de buts). Et puis voilà, on arrête de râler, 'spèce d'acariâtre que tu es. (Mais on a respecté la deadline, non ?)

Moi aussi je précise du coup: j'ai ramené ma fraise sur la deadline parce que primo, j'étais archi surpris de l'avoir respectée (grâce au miracle qui s'est produit hier quand mes deux derniers adversaires se sont simultanément connectés quand j'avais un petit créneau) et deuxio parce que ça m'a fait marré de constater en regardant le calendrier que monsieur "bon, ça joue?" était le plus à la bourre. C'est tout.
maintenant je préfererais aussi que Mipou arrive à jouer Zyzy et baka rapidement pour que ça soit à peu près propre.

(sinon, le multi de Last of Us, il vaut quoi?)

Mipoulet

MessagePosté le: 01/07/2013, 13:27    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

"Monsieur bon ça joue" ... ok.

Oui je suis casse couille sur les dead line etc. Mais c'est pas d'aujourd'hui, faut pas être étonné.
Non je n'ai pas fini. Mais c'est pas d'hier. J'ai déjà expliqué 100 fois qu'un truc qui dure une étérnité comme ça, ça n'avait rien de marrant.
J'ai été très très patient (non pas toi), et puis j'ai abandonné l'idée de vous faire avancer. Alors j'ai rien dit, pour pas faire le casse burnes, mais ca fait un mois et demi que j'ai laissé tombé et que je me suis fais à l'idée de pas finir.
C'est pas comme si on terminait aps une compet sur 2.
Si vous voulez vraiment jouer sinon y'a le championat fuma à terminer ^^
Vous avez terminé, c'est cool. Pas moi.

Gouff

MessagePosté le: 01/07/2013, 13:39    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Oh ça va hein, si on peut plus rigoler... Faudrait réparer le forum pour remettre plein de smileys.

Enfin quand même. Là, on a mis une deadline. 30 juin. C'était super large mais en même temps super réaliste vu l'épuisement, les dispos, la période mai/juin pas propice... A l'époque t'as pas dit "ah ouais mais si ça prend autant de temps, comptez pas sur moi..". Et bon. Désolé, mais le fait est qu'on a fini. Sauf qu'entre temps t'as décidé que ça servait à rien parce qu'on finirait pas. Sauf que si, on a fini. Mauvais calcul, pessimisme, appelle ça comme tu veux mais c'est un fait non?
Bon, allez, osef...Tu les joues tes matchs là?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 01/07/2013, 13:45    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Ah ben oui, autant en règle générale je comprends parfaitement pourquoi tu râles, Mipou (faut avouer que tu t'es quelque peu fait avoir auparavant), autant là, je suis un peu étonné. Je pensais vraiment que tu étais d'accord avec la dl fixée, et que tu attendais juste histoire de pouvoir jouer tes derniers matchs contre tes adversaires directs sur la fin, pour garder le suspense jusqu'au bout...

Alors, je te le demande comme un service : sois champion, et bats Zyzy. Juste pour que ce soit pas lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4345, 46, 47  >
Page 42 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation