Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 4.1] Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 745, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que Pan va remporter la DTC 4.1 ?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 13/03/2013, 14:02    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Je t'avais dis 20 à 30 mn hier, c'était plutôt 20 que 30, c'est compliqué d'estimer le temps restant d'une partie.

oui, désolé je suis parti comme un voleur.

Publicité

MessagePosté le: 13/03/2013, 14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 13/03/2013, 19:04    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

comment se fait il que plas a fait son boulot mais nos points ne sont pas validés ?

Gouff

MessagePosté le: 13/03/2013, 21:39    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
Je comptais passer hier soir mais morphée m'a kidnappé, la salope.
Du coup, ce soir, demain soir après le match pour essayer de reproduire les mooves (in)offensifs de Diabaté et même dredi soir sûrement.

Probablement pas ce soir finalement.

lolozed

MessagePosté le: 13/03/2013, 23:01    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

J attends donc le suisse et le branleur ....

Désole je pensais que je jouais la fiotte aussi !

PKK

MessagePosté le: 13/03/2013, 23:04    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Mipoulet a écrit:

Plutôt aprés 22h. Mais avec le p'tit c'est chaud de connaitre les horaires à l'avance.

Plas, comme je te joue la semaine prochaine, 
Il va falloir que tu trouves une autre excuse.

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/03/2013, 23:12    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

L'oreillette de droite est quand même vachement moins discrète et pratique que l'oreillette de gauche, je trouve.

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/03/2013, 01:07    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

lolozed a écrit:
J attends donc le suisse et le branleur ....

Désole je pensais que je jouais la fiotte aussi !

Victoire 3-0 face à Lolo. Enorme occasion d'entrée pour lolo mais à coté, on sent le mec sûr de son sujet. Mais mes 2 flèches profitent à plusieurs reprises de la défense mal alignée et au bout de plusieurs occasions j'ouvre le score. Lolo a de plus en plus de mal et je creuse l'écart en contre. Etonnant car tu avais vraiment bien commencé, en patron...

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/03/2013, 01:12    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Puis vient l'un de mes plus beaux hold up jamais réalisés sur Fifa. C'est donc dire la valeur de ce match. J'ouvre le score à la 3ème mais ZyZy est largement au dessus et prend l'avantage logiquement 2-1. Puis 3-1 sur une relance du gardien direct sur l'attaquant, ma spéciale que je réserve d'habitude à Pkk. J'attends la mi-temps, ça me gave, j'ai presque envie de faire du Cyril en commençant à tacler à tout va. J'abandonne en fin le match le défensif pour jouer à fond. Et Hazard réduit l'écart sur probablement l'une des deux seules erreurs défensives de ZyZy (avec le 1er but) puisque Hazard se joue de la défense pour enrouler tranquillement. On joue alors la 86ème. ZyZy gère le truc, va dans le coin, corner joué à 2, je fais de la merde. Mais je parviens à lancer NZogbiam cafouillage, Wilshere récupère et tire du gauche à l'entrée de la surface. Poteau... finalement rentrant. Magnifique.

Et tout ça avec un DC à 64 pour remplacer Evans expulsé contre lolo. Je kiffe la DTC.

Mipoulet

MessagePosté le: 14/03/2013, 11:04    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Plasil Politik a écrit:
Mipoulet a écrit:

Plutôt aprés 22h. Mais avec le p'tit c'est chaud de connaitre les horaires à l'avance.

Plas, comme je te joue la semaine prochaine, 
Il va falloir que tu trouves une autre excuse.

{{{Spoiler}}}[/font][/color]

C'est quand même le comble de la geekitude Laughing

ZyZy

MessagePosté le: 14/03/2013, 11:57    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Ca avance pas mal... Restent Mipou, Pan, Plasil, Larry et Gouff sous les 5 matches.

(Sachant que c'est pas interdit de monter à 6.)

Avec deux bonnes session ce soir et demain, on devrait bien à jour. Allez! 

Dirty Larry

MessagePosté le: 14/03/2013, 12:05    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Ce soir normalement je chope Baka, Mipou/Gouff après le match j'y serai aussi normalement.. Pan vendredi.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/03/2013, 12:14    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Je vais essayer de passer ce soir en 2e partie de soirée plutôt, demain c'est compromis.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/03/2013, 13:22    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Je vais essayer de passer ce soir en 2e partie de soirée plutôt, demain c'est compromis.

Hop hop hop, faux, je retire ce que j'ai dit, j'ai oublié que j'avais pas ma play en fait...
Demain t'es dispo de quand à quand ? Malheureusement j'ai un apéro assez tôt (20h), donc si tu peux avant, cécoule.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 14/03/2013, 13:54    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Ce soir normalement je chope Baka, Mipou/Gouff après le match j'y serai aussi normalement.. Pan vendredi.

Nope ce soir ça risque d'etre sans moi.

Gouff

MessagePosté le: 14/03/2013, 14:33    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Dirty Larry a écrit:

Nope ce soir ça risque d'etre sans moi.
Quant à moi...bah je suis pas supposé t'affronter donc.
..
Bon j'essaye quand même de passer ce soir après le match, ocazou zyzy ou plaz seraient dans les parages.
Mais je promets rien, c'est pas la grande forme là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: [DTC 4.1] Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 745, 46, 47  >
Page 6 sur 47

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation