Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes condoléances a Zyzy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messin en Plastique

MessagePosté le: 02/09/2013, 15:50    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Ah ouais je connaissais pas, c'est plutot pas mal. Je vais approfondir un petit peu mais il y a des chances que ca plaise beaucoup a Mme Plastique ca. Ca tombe bien ils passent a Paris a la fin du mois

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Publicité

MessagePosté le: 02/09/2013, 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 02/09/2013, 16:14    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

ZyZy a écrit:
(ah, le mariage était dans la région de Marseille, donc j'ai pu faire un crochet par le vélodrome avant de rentrer...   )

Bâtard !

Bon sinon vu que ça parle mariage, j'en profite pour faire une annonce... et oui Bakayette m'a passé la bague au doigt Smile bon elle a fait sa demande avec des ballons de foot, je pouvais pas dire non !
Du coup ZyZ on se tâte pour prendre un groupe pr notre mariage (sept 2014 - oui je sais elle a encore le tps de se débarasser de moi, tout le mde me l'a fait!), tu sais cbien ils prennent pr la soirée ?! Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 02/09/2013, 16:16    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Toutes mes féloches Baka !  Okay

Par contre septembre, c'est un peu trop flou, il va nous falloir la date exact et une adresse.

(tout se perd quand même, ce genre d'annonces a plus sa place dans le fil top spin)

ZyZy

MessagePosté le: 02/09/2013, 16:20    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Clap clap Baka! 

(sauve toi, Baka, sauve toi!)

J'ai que la grille des tarif "famille" pour Deluxe, je peux pas trop te renseigner là...  Neutral

ZyZy

MessagePosté le: 02/09/2013, 16:24    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Ah tiens, au passage...

Messin en Plastique

MessagePosté le: 02/09/2013, 16:26    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Et ben féloches Baka! Par contre ca se passe comment une demande en mariage avec des ballons de foot?

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Plasil Politik

MessagePosté le: 02/09/2013, 16:48    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Félicitations Baka. Elle va porter ton nom ? 

Mipoulet

MessagePosté le: 02/09/2013, 17:23    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Mr. Green Foiré ce Plaz' Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 02/09/2013, 17:39    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Comme c'est la foire au HS sur un topic qui porte mon nom, je vais raconter ma vie..

Bon j'ai matté 2 ou 3 autres videos, et la chanson Pony par exe et en fait c'est pas si mal. Ca bouge pas mal et y'a du bon rythme

Mais

Mais

Mais

OMG, les tenues de scènes, et surtout, le jeu de scène de la chanteuse, c'est absolument ignoble Shocked

ZyZy

MessagePosté le: 03/09/2013, 00:15    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Ah bin c'est euh... déjanté, quoi... Ca bouge plus que du Sardou, et c'est plus coloré...  

(doit y avoir quelques fans de Mercury dans le groupe)

Pis respect pour la chanteuse... vous lui devez "mes" cookies... 

Mipoulet

MessagePosté le: 03/09/2013, 10:15    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Ah ok, j'ai rien dit alors !
J'aime bien le titre que tu as donné et un autre nommé Pony, tu en as d'autres dans le mm genre ? Car j'ai testé d'autres titres au pif et c'était un peu mou.

ZyZy

MessagePosté le: 03/09/2013, 10:52    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

J'ai rien de plus que ce qu'on trouve sur YouTube et surtout MySpace.

Baka

MessagePosté le: 03/09/2013, 12:21    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Merci les gars!

@MEP: bah en fait Mme avait acheté plein de petits ballons de foot pr servir de support à des photos, qu'elle avait disposés en forme de chemin jusqu'à elle. J'ai été guidé jusqu'à l'élue de mon coeur. bon le truc c'est que j'étais en train de réfléchir à comment faire ma demande depuis quelques temps, et je me suis fait prendre de vitesse comme un vulgaire Marc Planus! mais bon l'essentiel c'est que j'ai pu cocher dans ma liste la case "sexe après une demande en mariage" Smile

@Plas: bien sûr qu'elle va prendre mon nom, c'est la classe Smile

@ZyZ: sympa la photo! l'ambiance était aussi chaude que ce qu'on entendait à la télé voulait laisser croire ? en tout cas j'avais fait de Monaco mon favori ms vous m'avez bien impressionné qd même, je pensais qu'on vous taperait à domicile avant de ns effondrer sur l'effet de l'accumulation des matchs. là on prend du retard dès le début, c'pas bon...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 03/09/2013, 13:16    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Et la date plus l'adrese Baka ? 

Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/09/2013, 14:09    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Toutes mes félicitations Baka, et bon courage à Bakayette !

Vendredi, tu finis tout habillé dans la piscine, je te préviens.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation