Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes condoléances a Zyzy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 03/09/2013, 14:17    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Et la date plus l'adrese Baka ? 

La date c'est le 20/09/2014.

Par contre je ne sais pas ce que c'est un ou une adrese ??? Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 03/09/2013, 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messin en Plastique

MessagePosté le: 03/09/2013, 14:40    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Tu feras ton enterrement de vie de garcon a la LDC 2014?

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Baka

MessagePosté le: 03/09/2013, 15:47    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Bah écoute je crois que j'ai intérêt à bien savourer cette 4ème édition, parce qu'à mon avis pour la 5ème ça risque d'être compliqué (même si au vu de l'avancée actuelle de notre préparation du mariage, j'ai peut-être un espoir : une semaine après la demande, le lieu était déjà réservé Smile)

Mipoulet

MessagePosté le: 03/09/2013, 16:13    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Le 20/9 c'est noté. Arrivé sur Nantes je chercherais les panneaux "mariage baka/bakayette" accrochés aux feux tricolores. 

Et je viens avec les 2 enfants, j'espère que tu as prévu une baby sitter, de temps en temps ils ont tendance a se pouiller. 
Je retiens ta proposition de faire de Minipoulette une demoiselle d'honneur. Je te promet d'y penser, et te donnerais le tarif au plus tôt.

Baka

MessagePosté le: 03/09/2013, 17:37    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Smile

Alors pour les gosses en fait on a adopté une politique très simple qui s'appelle "NO CHILD RULE", ce qui donne en VF "nous faites pas chier avec vos chiards" Mr. Green

Et pour Nantes ça devrait pas être compliqué, on se marie à la grde mairie de Nantes, en espérant que JM se fasse débarquer d'ici là. Par contre pr la suite il te faudra un GPS, on fait ça à la campagne !

Mipoulet

MessagePosté le: 03/09/2013, 18:19    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Tu me diras le chemin, je pensais vous balader tous les 2 dans ma Fiat 500 Mr. Green

Bio-Hazard

MessagePosté le: 03/09/2013, 18:22    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Bah, suffira de suivre les panneaux :

(féloches, hein, sinon)

Gouff

MessagePosté le: 03/09/2013, 19:02    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Sans oublier la suite logique :

Mipoulet

MessagePosté le: 03/09/2013, 21:53    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Hey mais la graine de fenouille est encore plus laide que le fenouil lui même.

Baka

MessagePosté le: 03/09/2013, 22:26    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Oh vous êtes trop mignons !

Et Pedro c'est FENOUIL, pas fenouille Evil or Very Mad comme CARRASSO Very Happy

Mipoulet

MessagePosté le: 03/09/2013, 23:12    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Si tu regardes de près, une fois sur 2 je me loupe Laughing

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2013, 09:41    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Bon je viens de parcourir le topic rapidement et si j'ai bien compris, Baka se marie avec la soeur de Zyzy qui chante dans le groupe Deluxe. Félicitations. Et bravo pour la mariée, j'ai vu la vidéo. Elle a des yeux qui interdisent la levrette.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 04/09/2013, 09:44; édité 2 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2013, 09:43    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

(et premier fou-rire de la journée avec l'ami Plaz, c'était énorme. "Ha ha, c'est qui le con qui a écrit Fenouil sur son livret de famille ?")

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 04/09/2013, 11:13    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Paolo a écrit:
Bon je viens de parcourir le topic rapidement et si j'ai bien compris, Baka se marie avec la soeur de Zyzy qui chante dans le groupe Deluxe. Félicitations. Et bravo pour la mariée, j'ai vu la vidéo. Elle a des yeux qui interdisent la levrette.

Dans le groupe, c'est la soeur de la mariée.

Dirty Larry

MessagePosté le: 04/09/2013, 11:49    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Smile

Alors pour les gosses en fait on a adopté une politique très simple qui s'appelle "NO CHILD RULE", ce qui donne en VF "nous faites pas chier avec vos chiards" Mr. Green

Et pour Nantes ça devrait pas être compliqué, on se marie à la grde mairie de Nantes, en espérant que JM se fasse débarquer d'ici là. Par contre pr la suite il te faudra un GPS, on fait ça à la campagne !
Félicitations!

Par contre, un conseil: en plus de la No Child Rule, prends un videur à l'entrée pour empêcher tous les relous qui se ramènent malgré tout avec leurs gamins d'entrer. Juste comme ça... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation