Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes condoléances a Zyzy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 10/09/2013, 14:23    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Mon Gif préféré en plus... Et celui de Pan et Pkk bien entendu. Mais eux le préfèrent en vrai.

Publicité

MessagePosté le: 10/09/2013, 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 10/09/2013, 14:23    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Sinon moi c'est dans 3 semaines.

Désolé Mipou, Madame ne veut pas de Guy au mariage Sad

Pan Bagnat

MessagePosté le: 10/09/2013, 14:28    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Et du Pan, je suppose que c'est toi qui en veux pas. Mr. Green

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 10/09/2013, 14:28    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Oh merde ... pas cool de pas m'inviter. Voila pourquoi Baka est un mec plus sympa que toi.

Mipoulet

MessagePosté le: 10/09/2013, 14:31    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Euh... Y'a un putain d'indice dans mon message quand même...

Ahh oui attend suis passé sous chrome et la je vois les images Mr. Green

Taramaaaaaa enfoiré, j'ai pas eu mon faire part.

Dirty Larry

MessagePosté le: 10/09/2013, 14:31    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Et du Pan, je suppose que c'est toi qui en veux pas. Mr. Green
Very Happy

Mipoulet

Larry, j'espère que tu auras un temps de merde.

Dirty Larry

MessagePosté le: 10/09/2013, 14:35    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Mec, Octobre en Bretagne, si c'est un temps de merde je pense que je serai content tellement ça pourrait être pire. Genre comme en Picardie.

Plasil Politik

MessagePosté le: 18/09/2013, 09:08    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Je ne sais pas ce que vous avez posté hier soir sur le forum GTA mais je n'y ai plus accès au taf.

Le jeu est sympa mais la conduite est relou. Et puis tous ces feux rouges, jamais vu ça et pourtant j'habite à Paris.
En revanche, je pense que le online peut vraiment être drôle en effet. rdv le 1er octobre.

Gouff

MessagePosté le: 18/09/2013, 09:16    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Je ne sais pas ce que vous avez posté hier soir sur le forum GTA mais je n'y ai plus accès au taf.

.

Ca me fait pareil depuis quelque temps, certainement parce que le sous-forum s'appelle "autres jeux" et que le filtre le classifie donc dans "JEUX" et bloque...par contre moi je peux lire quand même les messages en cliquant sur le petit carré d'accés au dernier message.
J'avais essayé de changer le titre dans le panneau d'admin mais j'ai pas réussi à changer ce qui s'affiche dans la barre d'adresse (pan?).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/09/2013, 09:20    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:

Le jeu est sympa mais la conduite est relou. Et puis tous ces feux rouges, jamais vu ça et pourtant j'habite à Paris.
En revanche, je pense que le online peut vraiment être drôle en effet. rdv le 1er octobre.

Ha ha, Plasil il s'arrête aux feux.

Sinon moi j'adore la conduite. Un peu plus fin je trouve. Mais prends une camionnette, ça va moins vite 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 18/09/2013, 09:43    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Paolo a écrit:
Plasil Politik a écrit:

Ha ha, Plasil il s'arrête aux feux.

Sinon moi j'adore la conduite. Un peu plus fin je trouve. Mais prends une camionnette, ça va moins vite 

La conduite, je trouve que ça glisse trop.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/09/2013, 12:16    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

Gouff a écrit:
Plasil Politik a écrit:

.

Ca me fait pareil depuis quelque temps, certainement parce que le sous-forum s'appelle "autres jeux" et que le filtre le classifie donc dans "JEUX" et bloque...par contre moi je peux lire quand même les messages en cliquant sur le petit carré d'accés au dernier message.
J'avais essayé de changer le titre dans le panneau d'admin mais j'ai pas réussi à changer ce qui s'affiche dans la barre d'adresse (pan?).

On ne peut pas changer l'URL d'un sous-forum dans l'admin Xooit, la seule solution serait de recréer un sous-forum au nom identique et de tout y déplacer.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/09/2013, 14:15    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

@ Plaz' ; tu avais quoi comme voiture ? Certaines sont de petites caisses à savon surtout sur l'eau. Il vaut mieux tester divers modeles. Si tu as pas l'habitude des GTA, pour commencer, de belles berlines qui équivalent à des MW ou des Audis, se conduisent plutôt pas mal.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/09/2013, 14:20    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy Répondre en citant

J'ai tout déplacé dans un nouveau sous forum. Dis moi si ça marche Plasil. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09    Sujet du message: Mes condoléances a Zyzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> DTC 4.0 / 5.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation