Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEMO FIFA 14
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 11/09/2013, 22:42    Sujet du message: DEMO FIFA 14 Répondre en citant

Je vais essayer de pas être trop définitif, mais la démo ne me donne pas plus envie que ça.

- Graphiquement, c'est le même,
- L'impression de manier 11 chars sur le terrain, il a fallu jouer avec Lennon pr avoir enfin une impression d'un peu de vitesse, mais pas pour autant de maniabilité. Entre ici brandao,
- c'est la foire aux HJ,
- c'est la foire aux cartons rouges,
- plus d'approximations de controle et de passes il me semble,
- frappes de balle de poussins,
- j'ai eu l'impression d'une primes aux defenseurs, pas simple de prendre mexes de vitesses avec Aubam par exemple
- selection manuelle des joueurs un peu curieuse, une grosse latence d'une part et l'impression qu'a la prise du joueur, ce dernier part systématiquement dans une direction etrange, avant de faire ce qu'on lui demande

Voila voila, j'espère me tromper.

-

Publicité

MessagePosté le: 11/09/2013, 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 11/09/2013, 23:17    Sujet du message: DEMO FIFA 14 Répondre en citant

Ah ben moi, ce fut plutôt positif :

- des appels intéressants des coéquipiers ;
- des joueurs puissants (déf ou att) qui jouent du physique pour dégager l'adversaire ;
- les passes et les frappes qui demandent encore plus de préparer le terrain (si le joueur n'est pas en bonne position, ca part en couille), idem pour les contrôles.

Pas du tout eu les mêmes problèmes que toi. Très peu de HJ, pas de rouge, des frappes qui partent bien (faut plus remplir la jauge qu'avant, par contre), et mes Dortmundois prenaient régulièrement leurs adversaires de vitesse.

Mais c'est clair que les dribbleurs sont plus faciles à contrer, ce qui te handicape méchamment plus que moi, alors que mon jeu de brutasse passe pas mal.

ZyZy

MessagePosté le: 11/09/2013, 23:34    Sujet du message: DEMO FIFA 14 Répondre en citant

La DTC de Bio va faire mal cette année...  Embarassed

J'ai pas encore essayé... On peut créer des joueurs dans la demo ?   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Messin en Plastique

MessagePosté le: 12/09/2013, 09:40    Sujet du message: Re: DEMO FIFA 14 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Je vais essayer de pas être trop définitif, mais la démo ne me donne pas plus envie que ça.

- Graphiquement, c'est le même,
- L'impression de manier 11 chars sur le terrain, il a fallu jouer avec Lennon pr avoir enfin une impression d'un peu de vitesse, mais pas pour autant de maniabilité. Entre ici brandao,
- c'est la foire aux HJ,
- c'est la foire aux cartons rouges,
- plus d'approximations de controle et de passes il me semble,
- frappes de balle de poussins,
- j'ai eu l'impression d'une primes aux defenseurs, pas simple de prendre mexes de vitesses avec Aubam par exemple
- selection manuelle des joueurs un peu curieuse, une grosse latence d'une part et l'impression qu'a la prise du joueur, ce dernier part systématiquement dans une direction etrange, avant de faire ce qu'on lui demande

Voila voila, j'espère me tromper.

-
A part les hors jeu et les cartons rouges, c'est la meme pour moi (le dernier point j'ai aussi l'impression d'une certaine latence, par contre le fait qu'il parte dans une autre direction j'ai pas trop remarqué). C'était vraiment galere, et j'ai pas vraiment pris mon pied.

Vu que je serai encore en vacances a sa sortie, j'attendrai peut-etre vos premiers retour sur le jeu final avant de l'acheter. Sinon j'irai me prendre GTA 5 a la place

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Baka

MessagePosté le: 12/09/2013, 09:41    Sujet du message: DEMO FIFA 14 Répondre en citant

Bon bah je n'ai fait qu'un match mais mon impression penche plutôt vers celle de Mipou.
Généralement je ne suis pas contre le fait que le jeu soit ralenti, mais la c'est mollasson, et ça ne fait pas du tout naturel. En fait la manière de se mouvoir des joueurs me semblent tout sauf réaliste, certaines courses m'ont rappelé les mauvais PES version PS3... Et l'impact engine ne m'a pas non plus enthousiasmé.
Globalement jouer avec Balotelli et avoir l'impression de manier Brandao c'est un peu bizarre.
Bon par contre en effet ça semble plus facile de défendre globalement, mais pour ça j'aurais préféré que l'IA des lignes de défense soient améliorée plutôt qu'ils aient transformés les attaquants en tortue...

Et +1 av Mipou sur la sélection chelou des joueurs en phase de défense, et sur le fait que le joueur sélectionné parte dans un 1er temps ds une direction curieuse.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 12/09/2013, 10:58    Sujet du message: DEMO FIFA 14 Répondre en citant

Juste fait un match et demi en toute fin de soirée... Trop peu pour juger en profondeur.

Mais l'impression principale, c'est qu'il va falloir réapprendre à jouer... Les passes sont plus molles (en fait faut apprendre à charger plus), la construction n'est pas fluide... exactement comme àa PES 5, où j'avais passé les premières semaines à galérer comme un sale pour aligner des passes et faire des actions sympas. Au final, y avait une grosse profondeur de gameplay et y avait moyen d'envoyer du gros champagne...

Session canap avec un black ce soir. On en saura plus... 

Mipoulet

MessagePosté le: 12/09/2013, 13:36    Sujet du message: DEMO FIFA 14 Répondre en citant

ZyZy a écrit:

Session canap avec un black ce soir. On en saura plus... 

Et après vous allez tester la démo ?

lolozed

MessagePosté le: 12/09/2013, 13:46    Sujet du message: DEMO FIFA 14 Répondre en citant

+ 1 avec Mipoulet (je vous laisse choisir sur quel sujet)

J'ai aussi joué avec PES 2014... euh... ca c'est fait.

Bon donc, pour septembre gta5, puis ghost pour les enfants, sans doute AC et on terminera par gt6.

2013/14 première saison sans fifa ???

je retourne un peu sur le 13 pour mieux juger....

Sinon Beyond 2 souls terminera ma selections de jeux ps3.

bye !

Gouff

MessagePosté le: 12/09/2013, 13:55    Sujet du message: DEMO FIFA 14 Répondre en citant

Y a Noel, le défilé du 14 juillet, y a la finale de ligue des champions, y a la ligue des cahiers, y a le match de l'undertaker et puis y a aussi la sortie de la démo de fifa , trop-naze-je-me-demande-si-je-vais-l'acheter-cette-année.

Mipoulet

MessagePosté le: 12/09/2013, 14:10    Sujet du message: DEMO FIFA 14 Répondre en citant

Pas compris ce message.
Tu veux dire que tous les ans c'est pareil ?
Qui critiquait l'an passé ? Lolo déjà ? Tout le monde ?

Gouff

MessagePosté le: 12/09/2013, 14:26    Sujet du message: DEMO FIFA 14 Répondre en citant

Oui j'ai un peu l'impression que tous les ans, on se jette sur la démo puis on balance un "c'est trop pourri"...

Mipoulet

MessagePosté le: 12/09/2013, 14:28    Sujet du message: DEMO FIFA 14 Répondre en citant

Mais tous les ans ils nous sortent une démo pourrie en même temps. Ou je me trompe ?
Je me souviens par cotnre avoir été plutôt emballé par la démo du 12

Gouff

MessagePosté le: 12/09/2013, 14:30    Sujet du message: DEMO FIFA 14 Répondre en citant

Je sais pas trop 50% "jeu pas fini" et 50% "adaptation-le changement ça perturbe" peut-être...

Enfin je dis ça, j'en sais rien. Si ça se trouve le jeu est vraiment pourri cette fois.

Dirty Larry

MessagePosté le: 12/09/2013, 14:35    Sujet du message: DEMO FIFA 14 Répondre en citant

C'est pour ça que perso je prends jamais la démo. Voilà.

Mipoulet

MessagePosté le: 12/09/2013, 15:23    Sujet du message: DEMO FIFA 14 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Je sais pas trop 50% "jeu pas fini" et 50% "adaptation-le changement ça perturbe" peut-être...

Enfin je dis ça, j'en sais rien. Si ça se trouve le jeu est vraiment pourri cette fois.

Le facteur ça perturbe ça doit évidemment jouer oui. Peut-être un peu compensé par le fait que ça fait quelques mois que je n'y joue plus., ou alors le fait de plus y jouer justement, fait que même sur FIFA 13 ce serait compliqué.

Tu as testé la demo Gouff ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: DEMO FIFA 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation