Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEMO FIFA 14
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 06/10/2013, 10:32    Sujet du message: DEMO FIFA 14 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
ZyZy a écrit:
Eh bin... C'est la foire à la critique ici...

Je suis convaincu que s'il n'y avait pas eu la sortie de GTA, tout le monde aurait pris son FIFA 14, et on serait déjà en train de s'éclater ensemble...

Déjà quelques heures au compteur, en solo, en ligne, sur canap avec un black, et moi il me plait bien, ce jeu. Beaucoup d'ajustements dans le game play qui font qu'il y aura un temps d'adaptation nécessaire pour bien maitriser le tout, mais j'aime beaucoup cette nouvelle jouabilité.

Bref... J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de méthode coué ici : "Hum... j'ai déjà pris GTA... hum... il doit pas être bien, ce FIFA... non, il doit pas être bien... bon, j'essaye quand même. Ah, ça a changé! Oulah, pas facile! Ah j'y arrive pas! C'est moi? C'est le jeu? hum... me disais bien qu'il était pas bien... hum non, c'est le jeu qu'est pas bien... je réessaye? Mouais, non... Il est pas bien, pissétou..."

J'ai pas aimé la démo, j'avais pas encore mon GTA.

Argument invalide. Tu savais que tu allais prendre GTA...

Publicité

MessagePosté le: 06/10/2013, 10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 06/10/2013, 15:18    Sujet du message: DEMO FIFA 14 Répondre en citant

Mais heu !

lolozed

MessagePosté le: 07/10/2013, 09:37    Sujet du message: DEMO FIFA 14 Répondre en citant

laisse Coach, c'est la méthode Coué ...
" Hum .. j''ai acheté un jeu pourri .... hum ... mais finalement j'ai les boules car trop compliqué pour moi, hum ... alors j'invite un black pour tester ... hum ... il est pire que moi, donc je gagne, .... ha ! ... donc le jeu est bon, ... ha ... donc je ne me suis pas fait enfler de 50 € " Mr. Green

(mais ils ont l'air de s'éclater là bas les autres dans GTA5, pourquoi je peux pas y aller en short avec mon ballon...)

La seule chose qui te sauve Zyzy, c'est que R* gère son on-line comme EA....

Mais t'inquiète pas si ca continue on se retrouve tous sur fifa 13 au mois de novembre

Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/10/2013, 09:47    Sujet du message: DEMO FIFA 14 Répondre en citant

C'est surtout que Zyzy, il a son Monaco cheaté, alors il est content. Il lui en fallait pas plus, et tant pis si le jeu il est nul.

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2013, 09:52    Sujet du message: DEMO FIFA 14 Répondre en citant

Laughing

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/10/2013, 11:00    Sujet du message: DEMO FIFA 14 Répondre en citant

J'ai testé ça ce WE, aussi avec un noir (décidément...), et je comprends les deux points de vue.

Au premier abord, le jeu m'a paru compliqué, pas très maniable et les joueurs m'ont paru d'une lourdeur incroyable. (J'ai d'ailleurs pris un 5-0 pour mon premier match ever sur cet opus).
Néanmoins, j'ai l'impression qu'il y a un potentiel énorme de fun, si l'on parvient à dépasser cette frustration due aux changements de version. On se rapproche de plus en plus d'une simulation de football, il est quasiment impossible d'éliminer plus de 2 joueurs en se faufilant dans la défense adverse, même avec Messi. Bientôt, il faudra jouer des matchs de 2x45, comme en vrai.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 07/10/2013, 11:48    Sujet du message: DEMO FIFA 14 Répondre en citant

Par exemple, je débute une carrière en D3 anglaise, et c'est un régal de voir tous les contrôles ratés, les approximations, et les batailles de miyeu de terrain so british, qui tranchent bien avec les matches joués avec de meilleures équipes.

Ca c'est une touche de réalisme qui vient d'une nette évolution par rapport au 13. J'aime.

Tant pis pour les noobs...

Baka

MessagePosté le: 07/10/2013, 12:04    Sujet du message: DEMO FIFA 14 Répondre en citant

Bon après une semaine de pause pour cause de vacances, j'ai retaté du Fifa hier soir, et je confirme mes premières impressions sur le jeu : c'est top!

A tel point que pour l'instant j'ai pas retouché à GTA. J'ai démarré une petite carrière avec l'OM pour prendre en main le jeu avant de me frotter à un challenge plus ardu, et c'est vraiment le kiff.
L'inertie dans les déplacements (et plus globalement le comportement physique des joueurs) et le comportement de l'IA sont les 2 pts ultra-positifs.
Les duels entre joueurs sont super bien faits et la vitesse n'est plus cheatée comme sur le 13. Sur le plan technique on voit clairement la diff entre les joueurs.
Côté IA, des comportements ultra-différents entre des équipes qui te laissent faire le jeu et jouent le contre, et d'autres qui pressent haut et prennent le jeu en main. Sans pour autant avoir le côté frustrant du 13 où c'était quasi impossible de récupérer le ballon avant ses 25 derniers mètres.

Sinon perso je joue en International sans avoir touché aux sliders, et pour l'instant je trouve ça bien dosé. J'ai pas de matchs où je surdomine tout le long et je me prends un but sur le seul tir cadré adverse (encore que ça me paraît pas abusé que ça arrive de tps en tps), pas l'impression que le niveau de l'IA soit cheaté sur un domaine ou que les buts soient scriptés.
A pratiquer encore un peu pr me faire un avis vraiment définitif, mais pour l'instant je trouve le potentiel bien plus sympa que sur le 13.

A noter qu'en effet les corners sont un peu faciles mais ça me choque pas, sur le 13 j'en collais déjà une ribambelle (en moyenne 1 ts les 3 matchs en carrière) avec des bons joueurs de tête (Matip à plus de 90).

Pour le mode carrière, je trouve ça pas mal, même si je souhaiterais tjs qu'EA en mette un plus gros coup sur le côté immersif.
La partie transfert je suis pas encore convaincu, ça ressemble presque à du FM, peut-être un poil trop pointu mais j'ai démarré la saison sans mercato (très bon point cette option!) donc à revoir.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame
Les membres suivants remercient Baka pour ce message :
PKK (11/10/13)

Plasil Politik

MessagePosté le: 07/10/2013, 12:10    Sujet du message: DEMO FIFA 14 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Par exemple, je débute une carrière en D3 anglaise, et c'est un régal de voir tous les contrôles ratés, les approximations, et les batailles de miyeu de terrain so british, qui tranchent bien avec les matches joués avec de meilleures équipes.

Ca c'est une touche de réalisme qui vient d'une nette évolution par rapport au 13. J'aime.

Tant pis pour les noobs...

C'était pas déjà le cas, les matchs pourris avec les équipes de d3 angolaises ?

lolozed

MessagePosté le: 07/10/2013, 12:16    Sujet du message: DEMO FIFA 14 Répondre en citant

Et le pro ? et le club ???

Il faut refaire son perso ?

ZyZy

MessagePosté le: 07/10/2013, 13:38    Sujet du message: DEMO FIFA 14 Répondre en citant

Je sais pas... Mais si il faut le refaire, une fois suffit.

Pas comme à GTA...  Bannir

la menace Chantôme

MessagePosté le: 31/10/2013, 16:00    Sujet du message: DEMO FIFA 14 Répondre en citant

Oui, il faut refaire son pro, et se manger tous les exploits une fois de plus. Mais en fonction de ton niveau EAS FC, tu peux déjà l'améliorer en achetant des +1 techniques/passes/défense etc...
T'arrives environ à 81/84 out of the box.

Là où ça devient vraiment de la merde (excusez-moi, hein, mais y a pas d'autre mot), c'est que beaucoup de gens se plaignent de problèmes de synchronisation des attributs du pro, ou des exploits réussis en cours de match. Ça m'est d'ailleurs arrivé : j'étais à 19 tirs de loin sur 20 et je suis désormais à 12... j'ai perdu d'autres trucs déjà réussis entièrement également.... 

Pour moi qui joue milieu défensif, me retirer mes frappes alors que j'ai pas souvent l'occasion de monter dans mon club, c'est vraiment pas sympa. Pour les exploits les plus durs / fastidieux à réaliser (défense), ça fout vraiment les boules. J'ai eu du mal à avoir envie de rejouer. Donc je conseille pas d'y jouer avant qu'EA n'annonce que ce problème (déjà présent sur FIFA 13, au passage) a été patché.

Au passage, rien à voir avec GTA pour moi, j'aime vraiment que les jeux de sport. Et y a un black sur mon canapé même quand je joue seul alors y a forcément autre chose Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: DEMO FIFA 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation