Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6999, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 17/10/2013, 21:37    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je veux être la pour voir cela   Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 17/10/2013, 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/10/2013, 01:06    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

@ The Madrazo's team : j'ai été déco. pas touché mon fric...

Putain de mission !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 18/10/2013, 01:43    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Idem. Ca a même carrément fait planter la PS3 (enfin ca a freezé pendant un bout de temps donc j'ai fini par redémarrer). Pas de fric et pas de RP.

Remboursez !!!

Bio-Hazard

MessagePosté le: 18/10/2013, 08:30    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ah, je ne suis pas la seule victime du freeze au mauvais moment... Salaud de Madrazzo !

Jean-Pierre Madjer

MessagePosté le: 18/10/2013, 09:19    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Tout pareil que vous. Par contre, j'ai l'impression que le RP a compté car je venais juste de passer niv. 33.

Sinon, sacré mission !

Keep it real ! ®

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/10/2013, 09:21    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

On à tous planté oui. Je crois que Martin ne voulait pas payer. L'ordure. Mais chouette pied ouais. Dommage que deux de nos compagnons ont préféré rester vendre leurs voitures ou perfectionner leur brushing plutôt que de faire ce gros trip à 6. Rolling Eyes ( Twisted Evil )

@ Bio : bon, ça y est, ça change définitivement du "va au point A, bute machin, reviens au point B" ?

lolozed

MessagePosté le: 18/10/2013, 09:22    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Chez nous il n'y a apparemment que moi ou il y a eu un freeze....

Je suis parti me coucher après ...

Superbe soirée avec nos courses à 10 !

Ps : je veux faire partie de la prochaine fournée de cette mission à 6 !!!

Baptiste

MessagePosté le: 18/10/2013, 09:27    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Nouvelle mise à jour sortie aux US:
- Pas de 250.000$
- Des missions qui payent moins
- Des garages vides pour certains joueurs

Une update réussie en somme

Metzallica

MessagePosté le: 18/10/2013, 09:30    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Dommage que deux de nos compagnons ont préféré rester vendre leurs voitures ou perfectionner leur brushing plutôt que de faire ce gros trip à 6. Rolling Eyes ( Twisted Evil )

Tu parles de Lolo et moi?
Je voulais faire la mission, j'ai eu ton invit mais quand j'ai accepté ça m'a dit que l'invit n’était plus valide.

Du coup avec Lolo on a fait une mission avec un Kevin qui ma foi s'est bien comporté. Puis on a lancé une survie et Lolo s'est fait déco direct, j'ai lâché l'affaire.

Mipoulet

MessagePosté le: 18/10/2013, 09:33    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
On à tous planté oui. Je crois que Martin ne voulait pas payer. L'ordure. Mais chouette pied ouais. Dommage que deux de nos compagnons ont préféré rester vendre leurs voitures ou perfectionner leur brushing plutôt que de faire ce gros trip à 6. Rolling Eyes ( Twisted Evil )

@ Bio : bon, ça y est, ça change définitivement du "va au point A, bute machin, reviens au point B" ?

Je pensais pas qu'il restait de la place ... car Metz nous a dit que c'était plein.

Mipoulet

MessagePosté le: 18/10/2013, 09:35    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

lolozed a écrit:

Superbe soirée avec nos courses à 10 !

Oui, j'ai fais + 50k$ sur la soirée, j'étais content Mr. Green

lolozed a écrit:

Ps : je veux faire partie de la prochaine fournée de cette mission à 6 !!!

Moi aussi, moi aussi !

Gouff

MessagePosté le: 18/10/2013, 09:39    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oh putain c'est pas la journée mondiale du second degré apparemment...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 18/10/2013, 09:46    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Ooooh que oui. Elles sont bien les missions... à partir du niveau 30 (que je n'ai pas, donc merci pour les invits ^^).

Mipoulet

MessagePosté le: 18/10/2013, 09:52    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Oh putain c'est pas la journée mondiale du second degré apparemment...

T'as vexé un mec sur les CDF ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/10/2013, 10:14    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Paolo a écrit:

Je pensais pas qu'il restait de la place ... car Metz nous a dit que c'était plein.

Bah au bout d'un moment disons que j'ai lancé. Je pensais que ça ne vous intéressait pas, comme j'avais pas eu de retour de votre part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6999, 100, 101  >
Page 68 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation