Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7199, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 18/10/2013, 18:00    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oh Mamm Billig a écrit:
En parlant de véhicules, cette vidéo tend à prouver qu'une fois un hélico acheté, il faut bien appeler Pegasus à chaque fois qu'on veut l'utiliser (et payer au passage 1000$) et il apparait sur l'hélipad le plus proche (donc l'héliport si on est a Los Santos) :

http://www.youtube.com/watch?v=bWUdeEKCIR0

Je trouve ca assez puant et du coup, je pense que je vais continuer à m'en passer et à appeler merryweather à la place. C'est curieux qu'ils aient envisagé ce système (surtout le coup de devoir payer 1000$ à chaque fois alors que l'hélico nous appartient)

Ok tu payes pour acquérir l'hélico. Mais faut bien payer le pilote qui se déplace, le parking, le carburant, la maintenance etc etc.

Publicité

MessagePosté le: 18/10/2013, 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 18/10/2013, 18:07    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Du coup ça coute autant d'appeler Merryweather... C'est couillon.

Ouais j'pense qu'ils ne prennent pas (encore) en compte le fait qu'en zigouillant le pilote de merryweather, tu t'appropries l'hélico.

Plasil Politik a écrit:
Ok tu payes pour acquérir l'hélico. Mais faut bien payer le pilote qui se déplace, le parking, le carburant, la maintenance etc etc.

ouais ben mon mécano il me retape une caisse nickel quel que soit son état en 3 secondes pour 50$/jour pièces et main d'oeuvre, alors j'vais pas débourser 1000$ pour qu'un tocard me sorte mon hélico du hangar dont il ne veut pas me laisser les clés. C'est mal connaître Francis que de croire le contraire ! Mad

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2013, 11:11    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

I agree with Francis.

A part ça, avec Jipé, on assure.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2013, 11:37    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Avec Baptiste, on a la classe (je parle pas de fringues)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2013, 13:29    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Au passage, demandez à Gouff comment faire atterrir un Titan sans sortir le train. Shocked

Mipoulet

MessagePosté le: 19/10/2013, 17:33    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo, la sauvegard a pas pris, tu m'es toujours redevable Laughing

Mipoulet

MessagePosté le: 19/10/2013, 17:58    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Maintenant que j'y penses, on peut faire la manip avec ma bagnolle en inversant les rôles, ça devrait faire le compte Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2013, 18:49    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Vraiment? J'ai éteint la télé et laissé tourner. J'ai relancé à un moment, ça avait sauvegardé.

Mipoulet

MessagePosté le: 19/10/2013, 19:07    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Période d'inactivité trop longue, ça ma déco

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2013, 19:34    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je n'ai pas eu le cas...

Baptiste

MessagePosté le: 19/10/2013, 20:14    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Rockstar a annoncé qu'il y avait des gros soucis d'RP. Les progrès ne sont pas sauvegardes... 

lolozed

MessagePosté le: 20/10/2013, 19:11    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Au fait, si vous voulez des As de la grenade et des bombes collantes appelez le duo des plastiqeurs, on se fera un plaisir de vous donner un coup de main, cyril et moi  Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2013, 11:30    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

@ Pedro : c'est couteux les virées en voiture avec toi, mais fun. Enfin sauf pour ma caisse que tu as envoyé à la casse. J'suis sûr que c'est même pas toi qui paye. D'autant que Cyril m'avait déjà broyé la Ferrari hier, et c'est pas lui qui a payé : ce con a mis de l'essence dessus. Je l'ai vu, je me suis sauvé. Mais peut être après une balle de flic, la bagnole a pris feu alors que je roulais !!! Epave. 2700 $ de ma poche.

Et hier soir j'ai emmené les gars à une soirée privée organisée par le manoir Playboy. Pedro, Niang, Plasil, Lolo et même Manouel qui nous a rejoint juste à ce moment là (comme par hasard). Bref, c'était une mauvaise idée. L'ambiance s'est vite dégradée. Et Plasil il fait grave flipper en fait.

Mipoulet

MessagePosté le: 21/10/2013, 12:42    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

C'est un psychopate, regardez ce qu'il fait de ses caisses

Bio-Hazard

MessagePosté le: 21/10/2013, 12:56    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

La technique Alves pour rapprocher le pédalier du siège. Pratique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7199, 100, 101  >
Page 70 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation