Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 999, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2013, 11:29    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Invitation envoyée

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 25/09/2013, 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 25/09/2013, 11:33    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Invitation envoyée
Merci !

EnormeFiote, Batifiote, tu m'appelles comme tu veux Pan ! J'ai maintenant abandonné l'idée de récupérer un jour mon pseudo de base

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2013, 11:51    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Cet avatar est criminel.

Loki

MessagePosté le: 25/09/2013, 12:08    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Batifiote a écrit:
Paolo a écrit:
Invitation envoyée

Merci ! EnormeFiote, Batifiote, tu m'appelles comme tu veux Pan ! J'ai maintenant abandonné l'idée de récupérer un jour mon pseudo de base

Pourquoi, t'es qui à la base?

Dernière édition par Loki le 25/09/2013, 13:25; édité 1 fois
Jeanroucas

MessagePosté le: 25/09/2013, 12:12    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Ah si vous voulez un mec pour ruiner tous vos efforts, je suis là.
(Je peux aussi buter Jeanroucas quand vous en aurez marre de ses blagues/hurlements/vocalises.)
Sauf qu'au moment du braquage, un mec qui te hurle à 250 dB de lever et garder les mains bien haut, ben ça te calme toute velléité de rébellion en face.

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/09/2013, 12:33    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

En face, certes.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2013, 13:38    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Nous sommes désormais 15. Enfin 14 si on décompte Bio ✝ . Crying or Very sad

Baka

MessagePosté le: 25/09/2013, 13:50    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Yep j'ai rallié officiellement le crew hier soir, ça va défoncer!

Au fait, en online on pourra chacun se créer son perso qu'on va customiser et tout et tout ? mais il y aura des maps libres pr jouer "hors crew" ? du style je suis en RTT et je décide de jouer à 11h du mat, je peux qd même aller braquer l'épicerie du coin histoire de gagner un peu de tune pr m'acheter le noeud-papillon qui va faire fureur av mon costard trois pièces de chez jesaisplusqui (pas suburban, l'autre pr les richou).

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2013, 15:20    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

De ce que j'ai compris Baka, tu peux jouer le online comme tu joues le off line : te faire les missions (j'ai lu le chiffre de 800), tout seul dans ton coin quand tu es le seul connecté, mener ta vie, faire tes petits braquages pourris, mais quand les gars du Motor Fucking Club ( Mr. Green c'est nous ^^) seront connectés, tu peux faire tout ça avec eux. Parce que à plusieurs (dès qu'on est deux en fait ) c'est mieux. J'imagine que certains scenarios plus élaborés nécessiteront plus de deux joueurs avec la possibilité de recruter des gars via un système, un peu comme dans le off line. Mais bon, tu as tout le talent nécessaire avec les gars du MFC.

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 25/09/2013, 15:49    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris sur les persos du multi, tu n'auras que peu d'influence sur ton avatar. Tu pourras choisir le père et la mère et deux ou trois caractéristique (homme/femme notamment).

Après, au petit bonheur la chance.

J'adore ce concept!

Qui serait partant pour se créer un petit background stylé de son perso?

J'en avais fait un chouette pour X-wing Alliance à l'époque ... Une sombre histoire de vengeance d'un pilote de l'empire ... C'était la classe!

Jeanroucas

MessagePosté le: 25/09/2013, 16:03    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Bio que tu peux rajouter puisqu'on lui a prêté une PS3

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2013, 16:04    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Non mais l''autre jour en écrivant mes conneries je me disais que ce type de mode online, dans cet univers, c'est un peu le rêve pour faire du jeu de rôle. Déjà à une certaine époque où j'étais maître du jeu sur un JDR lambda, j'avais envie de créer un univers JDR dans le trip gansta dans l'esprit de The Shield...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2013, 16:06    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Jeanroucas a écrit:
Paolo a écrit:

Il sera pas le mécano de la bande finalement. Il devait réparer sa bécane, il s'en fait "prêter" une. En fait j'aimerais savoir comme il l'a obtenu. Et s'il était finalement du genre "maître chanteur" ? Déjà qu'il faisait dans l'enlevement d'enfant. Ca colle assez.

Et puis il pourra être aussi notre pilote de Speedophile.

Jeanroucas

MessagePosté le: 25/09/2013, 17:52    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Jeanroucas a écrit:
Paolo a écrit:

Il sera pas le mécano de la bande finalement. Il devait réparer sa bécane, il s'en fait "prêter" une. En fait j'aimerais savoir comme il l'a obtenu. Et s'il était finalement du genre "maître chanteur" ? Déjà qu'il faisait dans l'enlevement d'enfant. Ca colle assez.

Et puis il pourra être aussi notre pilote de Speedophile.
Ou nous trouver des fourgons tôlés.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 25/09/2013, 18:41    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je postule pour une place de remplaçant dans votre magnifique crew (ou dans un second si on s'avère assez nombreux pour ca).

Mes personnages sont systématiquement affublés d'un strabisme divergeant qui les empêchent d'atteindre leur cible en moins de 4 coups à moins qu'on ne me les attache à un arbre au préalable (là, c'est 2 coups seulement), mais j'ai le permis poids-lourd et j'ai pas peur de faire de la moto sans casque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 999, 100, 101  >
Page 8 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation