Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 7399, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2013, 18:42    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Citation:

Laughing Vendu Jipé. Je suis le Hanibal noir, question de mégalomanie. Pour Looping y aura des postulants. Pour Futé en revanche...

Il va sans dire que c'est Barracuda qui a custom' l'engin. A la base c'était une camionnette rouge avec vitres à l'arrière. Genre mini bus de vacances. Il a transformé les parois latérales pour en faire un mini van digne de ce nom. Blindage au max de mes possibilités. Pneus à l'épreuve des balles. Boost performances. Vitres teintés. Bref, y a plus qu'à s'organiser un max de plan sans accrocs. :fumelecigare:

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2013, 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 21/10/2013, 19:36    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

TOP ! On en causait hier, ça fait des jours que je cherchais cette camionnette.
Vu que ça a dû te couter la peau des roufles, suis pas mécontent que tu l'ai trouvé avant moi Laughing

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2013, 19:47    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
TOP ! On en causait hier, ça fait des jours que je cherchais cette camionnette.
Vu que ça a dû te couter la peau des roufles, suis pas mécontent que tu l'ai trouvé avant moi Laughing

Ouais presque 100 000 balles.

Et puis bon, je ne vais pas vous mentir, il envoie moins du rêve que le Burrito des Lost Mr. Green .

Par contre :

Citation:
Vu que ça a dû te couter la peau des roufles

Tu vas trop au café du commerce. Mr. Green

Jean-Pierre Madjer

MessagePosté le: 21/10/2013, 20:28    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'ai investi aussi un paquet dans mon Granger (le 4x4 très long), et je dois dire qu'avec le turbo, c'est super fun à conduire. C'est sympa quand on prend une bosse (même légère) et qu'on atterri sur une bagnole.

En théorie, il pourrait contenir 8 personnes (4 à l'intérieur et 4 sur les marche-pieds).

Keep it real ! ®

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2013, 22:27    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

mon van peut en contenir... deux.  Mr. Green

Christ en Gourcuff

MessagePosté le: 22/10/2013, 00:17    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
@ Cristian (Ouais, ce sera le plus pratique ça, "Christian" comme appellation rapide orale), je t'ai ajouté à mes coupaings PSN. Et bienvenue à toi.

@ Plasil : Bon, en fait j'ai rarement vu une telle réduction de la taille d'une voiture. Mais il est vrai que tu avais bien œuvré avec ma voiture l'autre soir. T'es un artiste, y a pas.

Merci bien pour l'ajout, malheureusement je ne te trouve nul part. Tu es bien dans ma liste d'amis dans le rockstar social club, mais en statut "en attente" sans possibilité de "valider".

Sur l'homepage de la PS3, pas de demande d'amis non plus. Curieux.

Pour le reste je vais attendre d'avoir un micro-casque-bluetooth-TDI-5_portes pour vous rejoindre, ça me parait trop compliqué sans non? Question de gros noob : il est où ce PSN chat?!

Ouais, je suis un noob dans les jeux on-line!

Mipoulet

MessagePosté le: 22/10/2013, 08:50    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Le chat il faut attendre une invit. Mais ça ce sera quand tu seras en ligne.

Sinon mon fils m'a donné son dessin ce matin.

Dessus y'a un type nommé "Tonton Fab" dans un gros van noir, et un peu plus loin, deux racailles nommées "Batis" et "Silvain" (moi) des flingues à la main et un macchabé sanguinolent au sol entre les deux.

Le tout surmonté du titre "Jevideo".

Je vais l'accrocher dans ma chambre.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2013, 09:16    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Vrai  ?

Moi j'ai fait croire aux miennes que j'etais flic. Et elles ne doivent pas savoir qu'on peut tuer des gens.

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 22/10/2013, 09:29    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Désolé d'être parti comme un gros voleur hier soir mais j'ai eu plein de déconnexions sauvages, une sauvegarde qui a planté et un bon gros bug sur la fin de session.

Donc, soirée pour rien d'autre que pour le fun ... Mais c'est déjà pas mal! ;-)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2013, 09:42    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ok Paulette. Je ne savais pas si tu voulais nous rejoindre ou pas, et tu n'étais pas dans le chat.

Citation:
Merci bien pour l'ajout, malheureusement je ne te trouve nul part. Tu es bien dans ma liste d'amis dans le rockstar social club, mais en statut "en attente" sans possibilité de "valider".

Pour l'attente, je vais valider.

Citation:
Sur l'homepage de la PS3, pas de demande d'amis non plus. Curieux.

Pas de demande d'ami ? Tu peux vérifier ton identifiant PSN et me dire si celui de ta signature est bien le bon ? Je vais regarder si je n'ai pas fait d'erreur.

Citation:
Pour le reste je vais attendre d'avoir un micro-casque-bluetooth-TDI-5_portes pour vous rejoindre, ça me parait trop compliqué sans non? Question de gros noob : il est où ce PSN chat?!

Tu peux passer nous voir, tu vas nous entendre. Mais effectivement pour se coordonner, le coup de Zorro et Bernardo, c'est chaud !

Le chat, il se trouve à a la rubrique "amis". Une fois connecté, et invité au chat, tu le verras là. Il ne faudra pas le supprimer. Suffira de se connecter dessus quand tu veux jouer, en deux ou trois phrases tu sauras qui invite etc.

Mipoulet

MessagePosté le: 22/10/2013, 09:43    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Vrai  ?

Moi j'ai fait croire aux miennes que j'etais flic. Et elles ne doivent pas savoir qu'on peut tuer des gens.

Ben oui c'est vrai, tu veux un scan du dessin ? Laughing

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2013, 09:44    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Dessus y'a un type nommé "Tonton Fab" dans un gros van noir, et un peu plus loin, deux racailles nommées "Batis" et "Silvain" (moi) des flingues à la main et un macchabé sanguinolent au sol entre les deux.
.

Et y a même pas le camion benne de Gouff ? Bah putain...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2013, 09:50    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

A propos. Une histoire en images tiens. Gouff avait un camion benne, moi un van. Une idée étrange a germé dans nos cerveaux dérangés.

C'est très con, certes. Mais qu'est-ce qu'on a ri...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/10/2013, 09:52    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ce soir je devrais enfin pouvoir me libérer et jouer avec vous.
Vous avez pris combien de dizaines de niveaux en une semaine ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2013, 09:59    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Et merci aux photographes Baptiste et Pedro, elles sont parfaites vos photos.

@ Pan :la plupart se situe autour du niveau 20. Tu vas juste avoir un retard sur les flingues. Je peux te filer ma kalach, je ne m'en sers plus, et un pistolet de combat. Faudra juste veiller à ce qu'on te donne des munitions pour ne pas tomber en rade sinon tu vas les perdre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 7399, 100, 101  >
Page 72 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation