Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 7499, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2013, 10:00    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Paolo a écrit:
Vrai  ?

Moi j'ai fait croire aux miennes que j'etais flic. Et elles ne doivent pas savoir qu'on peut tuer des gens.

Ben oui c'est vrai, tu veux un scan du dessin ? Laughing

Ah bah oui complètement !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 22/10/2013, 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/10/2013, 10:07    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Mipoulet a écrit:
Paolo a écrit:
Vrai  ?

Moi j'ai fait croire aux miennes que j'etais flic. Et elles ne doivent pas savoir qu'on peut tuer des gens.

Hé ben voilà, on a trouvé quelqu'un pour nous dessiner un nouvel emblème de crew !

Gouff

MessagePosté le: 22/10/2013, 10:08    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pas haut les tas! a écrit:
Désolé d'être parti comme un gros voleur hier soir

Alors que moi je suis pas parti comme un voleur... plutôt en découpeur quoi. En même temps c'était cherché.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2013, 10:15    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bio-Hazard a écrit:
Paolo a écrit:
Mipoulet a écrit:
Paolo a écrit:
Vrai  ?

Hé ben voilà, on a trouvé quelqu'un pour nous dessiner un nouvel emblème de crew !

Il est très bien l’emblème. D'ailleurs j'ai voulu tester la technique linkée par Baptiste pour affiner le rendu du logo ingame. Il faut acheter le logiciel ProVector (je crois que c'est son nom) pour sauvegarder. Donc bon... Si Pan connait d'autres logiciels libres qui font la même chose et permettent de récupérer le code à coller dans le R* S. club, qu'il se fasse plaisir.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2013, 10:15    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Pas haut les tas! a écrit:
Désolé d'être parti comme un gros voleur hier soir

Alors que moi je suis pas parti comme un voleur... plutôt en découpeur quoi. En même temps c'était cherché.

Quand un joueur quitte une session, son personnage part en courant. Inutile de dire ce qui est arrivé à ton minable petit avatar. Ordure.

Gouff

MessagePosté le: 22/10/2013, 10:21    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

N'importe qui avec un grand noir qui pointe une mitraillette à proximité aurait réagi comme moi.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2013, 10:30    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je ne suis pas grand. Et c'était un fusil à pompe.

Mipoulet

MessagePosté le: 22/10/2013, 11:03    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Voila l'oeuvre d'art :

Mipoulet

MessagePosté le: 22/10/2013, 11:04    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

(les "f" à côté des mots, c'est de l'auto correction de Quentin quand il a décelé des fautes ^^)

Mipoulet

MessagePosté le: 22/10/2013, 11:05    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Notez que baptiste est à poil avec un short ... plutôt fidèle à la réalité, quant à moi, je suis entierement à poil (mon fils me dit qu'il ne sait pas faire les vêtements)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2013, 11:05    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bon, je déduis qu'il nous a vu hier soir.

Diagnostic ---> psy.

De longues années de thérapie. Malin.

Heureusement qu'il a titré "Jevideo"

Mais si les flics viennent sonner un jour chez moi à la recherche d'un van noir, je sais d'où ça vient.

Une fois mes filles, à qui j'ai expliqué qu'en tant que policier je réquisitionnais des véhicules pour pourchasser les voyous, m'ont dit, alors qu'on était en voiture IRL et que nous passions à côté d'une belle voiture : "triangle, triangle, triangle". Shocked

Dernière édition par Paolo le 22/10/2013, 11:08; édité 2 fois
Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/10/2013, 11:06    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Magnifique !

(Par contre ça va attirer Banane ça...)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

MessagePosté le: 22/10/2013, 11:09    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Très ressemblant ! Il m'a fait un short noir (alors que le nouveau est rouge) et il manque la petite moustache. J'en déduis donc le dessin a eu lieu vers 21h. 21h10 max, après ça je m'étais transformé en Freddie

Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/10/2013, 11:13    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ben les gars, pourquoi vous faites venir les enfants sur le forum, c'est pourtant pas mon anniversaire ?

Gouff

MessagePosté le: 22/10/2013, 11:28    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ah bah putain, si ma fille dessine papa et des copains, dont un quasi à poil avec des armes autour d'un macchabée, je pense que j'encours quelques problèmes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 7499, 100, 101  >
Page 73 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation