Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre Madjer
|
Posté le: 23/10/2013, 12:05 Sujet du message: GTA V - Online - PS3 |
|
|
Si tu veux un garage 10 places avec ton appart, il va falloir attendre de passer les 200 k. _________________ ID PSN : Reggaemattic
Keep it real ! ®
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 23/10/2013, 12:05 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Oh Mamm Billig
|
Posté le: 23/10/2013, 12:21 Sujet du message: GTA V - Online - PS3 |
|
|
lolozed a écrit: | il faut me trouver une occupation quand on est tous réunis en attente de mission .... | T'as qu'à compter les bagnoles qui passent
lolozed a écrit: | Sur un autre sujet, j'ai environ 130/150 k€ vous me conseillez d'acheter un appart ou attendre pour un plus grand ? | J'suis du même avis que JP, les apparts à 130k$ ne servent à rien. A la limite achète le garage le moins cher si tu veux bénéficier du mécano, mais sinon attends d'avoir suffisamment de thunes pour acheter un appart avec 10 places _________________ PSN : zzhzz RockStar Social Club : zzhhzz
|
|
|
 |
Paolo Administrateur
|
Posté le: 23/10/2013, 12:42 Sujet du message: GTA V - Online - PS3 |
|
|
@ Jipé : oh oui gangnam style, y a de ça !
@ Francis : non; j'ai du les refaire. Mais y avait pas de custom moteur donc bon, ni les pneus.
@ Lolo : à la rigueur, mieux vaut même prendre un garage 10 places sans appart, bien situé (sinon c'est galère), qui va coûter moins cher qu'un appart avec garage 6 places. Ce que l'appart 6 places te permet en plus : se changer et prendre une douche. Donc bon... Après l'appart avec garage 10 places, permet d'avoir la pièce de planification des Heists, mais ce sera pour l'ad on, et surtout, nous sommes quelques uns à déjà avoir la pièce de planification. C'est suffisant pour le crew.
A toi de voir.
Bien sûr avec un appart classe, on peut se la raconter, ce qui est aussi important. _________________ Nous sommes tous des poulets.
ID Psn : Paolo-1978
Sur les CDF : Papin jour Pape toujours
|
|
|
 |
Christ en Gourcuff
|
Posté le: 23/10/2013, 12:49 Sujet du message: GTA V - Online - PS3 |
|
|
Merci à tous pour cette première on-line avec vous hier soir.
Bien que muet ce fut un plaisir.
Mes excuses aux 2 ou 3 pilotes envoyés dans le décor lors de la première course. Mais bon, ça passait pourtant.
Je tiens à ne pas remercier le lanceur de grenade fou qui a simplement explosé mon coupé-cabriolet, vandale. Et attention j'ai une preuve :

Promis, je viens avec un micro la prochaine fois, pour ne pas me faire traiter de con muet impunément. _________________ ID CDF : Christ en Gourcuff ID PSN : DoubleDWGC
|
|
|
 |
lolozed
|
Posté le: 23/10/2013, 12:53 Sujet du message: GTA V - Online - PS3 |
|
|
Regle n° 1 : après une course ne jamais s'excuser .....
|
|
|
 |
Paolo Administrateur
|
Posté le: 23/10/2013, 13:08 Sujet du message: GTA V - Online - PS3 |
|
|
Règle numéro 2 : surtout si c'est Lolo, le plastiqueur de caisses (vivement qu'il prenne un ban temporaire de 48 heures pour plastiquage abusif de véhicules personnels, ça nous fera des vacances. _________________ Nous sommes tous des poulets.
|
|
|
 |
Paolo Administrateur
|
Posté le: 23/10/2013, 13:15 Sujet du message: GTA V - Online - PS3 |
|
|
D'ailleurs en croisant les sujets évoqués ici ce matin, Lolo, c'est quand même le mec qui a dû claquer l'équivalent du prix d'un appart, dans le remboursement d'assurance des véhicules des mecs de son crew. _________________ Nous sommes tous des poulets.
|
|
|
 |
Pan Bagnat
|
Posté le: 23/10/2013, 13:28 Sujet du message: GTA V - Online - PS3 |
|
|
Question : À quel niveau débloque t-on grenades et C4 ?
Parce qu'il faut bien avouer que c'est mon seul point fort en offline (je vous raconterai un jour comment j'ai survécu à 5* en pleine mer armé seulement de C4). _________________ PSN : momotarouf
C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.
FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !
|
|
|
 |
Jean-Pierre Madjer
|
Posté le: 23/10/2013, 13:33 Sujet du message: GTA V - Online - PS3 |
|
|
Les grenades, je dirais autour du niv. 15, et le C4 vers les 19-20 d'après mes souvenirs. _________________ ID PSN : Reggaemattic
Keep it real ! ®
|
|
|
 |
Pan Bagnat
|
Posté le: 23/10/2013, 13:38 Sujet du message: GTA V - Online - PS3 |
|
|
OK bah on va jouer au golf tout le week-end alors... _________________ PSN : momotarouf
C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.
FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !
|
|
|
 |
Gouff
|
Posté le: 23/10/2013, 13:39 Sujet du message: GTA V - Online - PS3 |
|
|
Paolo a écrit: | D'ailleurs en croisant les sujets évoqués ici ce matin, Lolo, c'est quand même le mec qui a dû claquer l'équivalent du prix d'un appart, dans le remboursement d'assurance des véhicules des mecs de son crew. |
Lolo c'est aussi le mec qui fait des embardées quand il peut te doubler proprement et qui pleure à la fin de la course parce qu'il a trop "subi" de cartons. _________________

|
|
|
 |
Paolo Administrateur
|
Posté le: 23/10/2013, 13:50 Sujet du message: GTA V - Online - PS3 |
|
|
Bon. on est unanimes. Quelle punition ? _________________ Nous sommes tous des poulets.
|
|
|
 |
Baptiste
|
Posté le: 23/10/2013, 13:52 Sujet du message: GTA V - Online - PS3 |
|
|
En parlant d'appart, de garages, etc. On peut avoir un appart et un garage ou c'est au choix ? J'ai en effet l'appart avec garage 6 places, et ça ne sert à rien, j'aurais mieux fait d'acheter un garage 10 places d'un coup.
Question: si je reprends un appart avec garage 2 places, je touche les 50% d'achat de mon appart 6 places ? Quand tu upgrades ton appart ça marche, mais l'inverse? A voir..
Donc Lolo, tu sais ce qu'il te reste à faire (ou à ne pas faire)
|
|
|
 |
Christ en Gourcuff
|
Posté le: 23/10/2013, 13:52 Sujet du message: GTA V - Online - PS3 |
|
|
Gouff a écrit: | Paolo a écrit: | D'ailleurs en croisant les sujets évoqués ici ce matin, Lolo, c'est quand même le mec qui a dû claquer l'équivalent du prix d'un appart, dans le remboursement d'assurance des véhicules des mecs de son crew.
|
Lolo c'est aussi le mec qui fait des embardées quand il peut te doubler proprement et qui pleure à la fin de la course parce qu'il a trop "subi" de cartons.
|
Alors que moi, je fais des embardées quand je peux doubler proprement mais je fini loin derrière sans broncher! _________________ ID CDF : Christ en Gourcuff ID PSN : DoubleDWGC
|
|
|
 |
Paolo Administrateur
|
Posté le: 23/10/2013, 14:02 Sujet du message: GTA V - Online - PS3 |
|
|
Baptiste a écrit: | En parlant d'appart, de garages, etc. On peut avoir un appart et un garage ou c'est au choix ? J'ai en effet l'appart avec garage 6 places, et ça ne sert à rien, j'aurais mieux fait d'acheter un garage 10 places d'un coup.
Question: si je reprends un appart avec garage 2 places, je touche les 50% d'achat de mon appart 6 places ? Quand tu upgrades ton appart ça marche, mais l'inverse? A voir..
Donc Lolo, tu sais ce qu'il te reste à faire (ou à ne pas faire) |
C'est l'un OU l'autre. Pas possible de cumuler. Dommage, je commence à me sentir à l'étroit dans le mien.
Et oui Chris, y a les mecs propres comme moi qui ne mettent un tampon qu'à l'approche de la ligne d'arrivée quand le geste est beau et garantit de prendre une place (n'est-ce-pas Pedro) et qui font le reste de la course proprement, et ne couinent pas quand ils croisent des p.i.t.r.e.s moins habiles ou très fourbes, et y a les autres. Question de classe. Vous êtes des p.i.t.r.e.s etpicétou. _________________ Nous sommes tous des poulets.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:09 Sujet du message: GTA V - Online - PS3 |
|
|
|