Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 7799, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Pierre Madjer

MessagePosté le: 23/10/2013, 12:05    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Si tu veux un garage 10 places avec ton appart, il va falloir attendre de passer les 200 k.

Keep it real ! ®

Publicité

MessagePosté le: 23/10/2013, 12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 23/10/2013, 12:21    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

lolozed a écrit:
il faut me trouver une occupation quand on est tous réunis en attente de mission ....

T'as qu'à compter les bagnoles qui passent

lolozed a écrit:
Sur un autre sujet, j'ai environ 130/150 k€ vous me conseillez d'acheter un appart ou attendre pour un plus grand ?

J'suis du même avis que JP, les apparts à 130k$ ne servent à rien. A la limite achète le garage le moins cher si tu veux bénéficier du mécano, mais sinon attends d'avoir suffisamment de thunes pour acheter un appart avec 10 places

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2013, 12:42    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

@ Jipé : oh oui gangnam style, y a de ça !

@ Francis : non; j'ai du les refaire. Mais y avait pas de custom moteur donc bon, ni les pneus.

@ Lolo : à la rigueur, mieux vaut même prendre un garage 10 places sans appart, bien situé (sinon c'est galère), qui va coûter moins cher qu'un appart avec garage 6 places. Ce que l'appart 6 places te permet en plus : se changer et prendre une douche. Donc bon... Après l'appart avec garage 10 places, permet d'avoir la pièce de planification des Heists, mais ce sera pour l'ad on, et surtout, nous sommes quelques uns à déjà avoir la pièce de planification. C'est suffisant pour le crew.

A toi de voir.

Bien sûr avec un appart classe, on peut se la raconter, ce qui est aussi important.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Christ en Gourcuff

MessagePosté le: 23/10/2013, 12:49    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Merci à tous pour cette première on-line avec vous hier soir.

Bien que muet ce fut un plaisir.

Mes excuses aux 2 ou 3 pilotes envoyés dans le décor lors de la première course. Mais bon, ça passait pourtant.

Je tiens à ne pas remercier le lanceur de grenade fou qui a simplement explosé mon coupé-cabriolet, vandale. Et attention j'ai une preuve : 

Promis, je viens avec un micro la prochaine fois, pour ne pas me faire traiter de con muet impunément.

lolozed

MessagePosté le: 23/10/2013, 12:53    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Regle n° 1 : après une course ne jamais s'excuser .....

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2013, 13:08    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Règle numéro 2 : surtout si c'est Lolo, le plastiqueur de caisses (vivement qu'il prenne un ban temporaire de 48 heures pour plastiquage abusif de véhicules personnels, ça nous fera des vacances.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2013, 13:15    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

D'ailleurs en croisant les sujets évoqués ici ce matin, Lolo, c'est quand même le mec qui a dû claquer l'équivalent du prix d'un appart, dans le remboursement d'assurance des véhicules des mecs de son crew.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/10/2013, 13:28    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Question : À quel niveau débloque t-on grenades et C4 ?

Parce qu'il faut bien avouer que c'est mon seul point fort en offline (je vous raconterai un jour comment j'ai survécu à 5* en pleine mer armé seulement de C4).

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Jean-Pierre Madjer

MessagePosté le: 23/10/2013, 13:33    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Les grenades, je dirais autour du niv. 15, et le C4 vers les 19-20 d'après mes souvenirs.

Keep it real ! ®

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/10/2013, 13:38    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

OK bah on va jouer au golf tout le week-end alors...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 23/10/2013, 13:39    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
D'ailleurs en croisant les sujets évoqués ici ce matin, Lolo, c'est quand même le mec qui a dû claquer l'équivalent du prix d'un appart, dans le remboursement d'assurance des véhicules des mecs de son crew.

Lolo c'est aussi le mec qui fait des embardées quand il peut te doubler proprement et qui pleure à la fin de la course parce qu'il a trop "subi" de cartons.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2013, 13:50    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bon. on est unanimes. Quelle punition ?

Baptiste

MessagePosté le: 23/10/2013, 13:52    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

En parlant d'appart, de garages, etc. On peut avoir un appart et un garage ou c'est au choix ? J'ai en effet l'appart avec garage 6 places, et ça ne sert à rien, j'aurais mieux fait d'acheter un garage 10 places d'un coup.

Question: si je reprends un appart avec garage 2 places, je touche les 50% d'achat de mon appart 6 places ? Quand tu upgrades ton appart ça marche, mais l'inverse? A voir..

Donc Lolo, tu sais ce qu'il te reste à faire (ou à ne pas faire)

Christ en Gourcuff

MessagePosté le: 23/10/2013, 13:52    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Paolo a écrit:

Lolo c'est aussi le mec qui fait des embardées quand il peut te doubler proprement et qui pleure à la fin de la course parce qu'il a trop "subi" de cartons.

Alors que moi, je fais des embardées quand je peux doubler proprement mais je fini loin derrière sans broncher!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2013, 14:02    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Baptiste a écrit:
En parlant d'appart, de garages, etc. On peut avoir un appart et un garage ou c'est au choix ? J'ai en effet l'appart avec garage 6 places, et ça ne sert à rien, j'aurais mieux fait d'acheter un garage 10 places d'un coup.

Question: si je reprends un appart avec garage 2 places, je touche les 50% d'achat de mon appart 6 places ? Quand tu upgrades ton appart ça marche, mais l'inverse? A voir..

Donc Lolo, tu sais ce qu'il te reste à faire (ou à ne pas faire)

C'est l'un OU l'autre. Pas possible de cumuler. Dommage, je commence à me sentir à l'étroit dans le mien. Mr. Green

Et oui Chris, y a les mecs propres comme moi Mr. Green qui ne mettent un tampon qu'à l'approche de la ligne d'arrivée quand le geste est beau et garantit de prendre une place (n'est-ce-pas Pedro) et qui font le reste de la course proprement, et ne couinent pas quand ils croisent des p.i.t.r.e.s moins habiles ou très fourbes, et y a les autres. Question de classe. Cool Vous êtes des p.i.t.r.e.s etpicétou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 7799, 100, 101  >
Page 76 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation