Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 8099, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christ en Gourcuff

MessagePosté le: 24/10/2013, 11:06    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

P'tite question matérielle :

Afin de pouvoir vous insulter de vive voix, je vais acheter une oreillette bluetooth. Vous me conseillez un modele en particulier?

D'ailleurs il faut une oreillette compatible PS3 ou n'importe quelle oreillette bluetooth suffit?

Non parceque hier je jouais avec un pote en utilisant skype, c'est quand même vachement plus marrant.

(sinon moi j'aime bien le poulet. Le poing fait trop fistinière pour moi)

Publicité

MessagePosté le: 24/10/2013, 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 24/10/2013, 11:11    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pourquoi y a la photo d'un cul moche sur le forum?

Sinon, en principe, n'importe quelle oreillette BT, y compris celles vendues au rayon téléphonie, sont opérationnelles pour que tu puisses entendre Lolo nous passer son vinyle de " la digue du cul"

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2013, 11:21    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

@ Chris : Après comme dit à plusieurs autres personnes, suivant les prix, les casques sont meilleurs au niveau performance et surtout confort, mais pas forcément plus chers.

-----

A part ça on a réussi à aller au bout d'un mode survie avec Jipé, Bio et Z. C'est pas super rentable vu ce que ça coute en munitions.

Mais au fait : pourquoi le poulet ? Pour la célébration dans Fifa ? J'ai bon ? (d'ailleurs c'est pas un poulet, en vrai)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Christ en Gourcuff

MessagePosté le: 24/10/2013, 11:32    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Gouff je te rassure, mardi soir j'ai pu entendre "j'ai la quequette qui colle" je suis pas certain de vouloir enchainer sur autre chose.

Merci pour les conseils je vais regarder  ça de près.

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 24/10/2013, 11:35    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Christ en Gourcuff a écrit:
P'tite question matérielle :

Afin de pouvoir vous insulter de vive voix, je vais acheter une oreillette bluetooth. Vous me conseillez un modele en particulier?

D'ailleurs il faut une oreillette compatible PS3 ou n'importe quelle oreillette bluetooth suffit?

Non parceque hier je jouais avec un pote en utilisant skype, c'est quand même vachement plus marrant.

(sinon moi j'aime bien le poulet. Le poing fait trop fistinière pour moi)

N'importe quelle oreillette fera effectivement l'affaire. Mais comme les autres, je conseille un casque bluetooth, pas forcément plus cher en plus (et ça évite un merdier de fil qui plus est).

J'ai testé les deux à cause de mon casque que j'ai malencontreusement pété et je le regrette. L'oreillette est moins confortable.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2013, 11:39    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

@ Chris : Je te prie de bien vouloir accepter, au nom de toute l'équipe, mes excuses. Nous ne sommes pas responsables de l'existence de Lolozed. Ni de sa présence ici d'ailleurs. Il faut se plaindre à Strass et Paillettes qui nous l'a laissé ici avant de s'enfuir, comme on abandonne un vieux sur une aire d'autoroute avant de partir en vacances.

Depuis on essaye de l'éduquer, mais la tâche est ardue. Et de temps en temps, il découvre quelques nouveautés glanées sur Internet. Comme la "quéquette qui colle". Dans peu de temps il devrait créer un sujet hilarant sur Star Wars Kid. Soyez sympa. Faites semblant de découvrir. (J'écris petit pour qu'il ne puisse pas lire)

Sinon Lolo, ça va bien ? Tu as vu ce nouveau truc qui tourne sur LES internets ? Des mecs qui parodient Chuck Norris avec de faux proverbes. Je suis sûr que ça va faire un carton.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2013, 11:41    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pas haut les tas! a écrit:
 N'importe quelle oreillette fera effectivement l'affaire. Mais comme les autres, je conseille un casque bluetooth, pas forcément plus cher en plus (et ça évite un merdier de fil qui plus est).

J'ai testé les deux à cause de mon casque que j'ai malencontreusement pété et je le regrette. L'oreillette est moins confortable.

Je pense que le blue tooth est plus cher que le filaire non ? Perso j'ai fait le choix de la qualité plutôt que du "clean", avec un casque filaire. C'est pas génant à l'utilisation. Après l'utilisation, suffit de bien le ranger pour que ça ne soit pas cracra. Pour moi, la présence d'un fil ou pas n'est pas déterminante.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 24/10/2013, 11:44    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Pourquoi y a la photo d'un cul moche sur le forum?

C'est vrai que le cul de paulette, il est mieux dans sa version numérique... Y'a tricherie !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2013, 11:45    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
J'm'en fous, je vais rejoindre le crew de mon coloc', les "Smoke & Kill", dont le blason est une carte à jouer avec des têtes de mort et une feuille de marijuana.

(Non, ils n'ont pas 14 ans, on dirait pourtant, non ?)

Tu me connais, depuis que j'ai joué en DTC avec l'uniforme des Orlando Pirates, j'ai un côté sabres et têtes de mort. J'ai refait ma déco récemment. Pratique, j'ai presque rien à faire pour Halloween.

Non mais sérieusement, je comprends Paulette, c'est son côté RP qui parle. Et puis pour plus d'immersion (histoire de s'assurer qu'on va définitivement sortir fumer le voisin à la prochaine contrariété), on n'est pas obligé de rapporter notre aventure gtaésque, au foot. Après tout, vous ne vous êtes pas habillés en short et crampons.

Mais je répète, j'étais le seul avec le poulet sur mes fringues et ma voiture. On va voir si autre chose, permet d'afficher plus unanimement les couleurs.

(C'est marrant comme les débats inutiles et futiles sont devenus un sport ici Mr. Green . En fait on adore ça. )

Dernière édition par Paolo le 24/10/2013, 11:49; édité 1 fois
Pas haut les tas!

MessagePosté le: 24/10/2013, 11:48    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Pas haut les tas! a écrit:

Je pense que le blue tooth est plus cher que le filaire non ? Perso j'ai fait le choix de la qualité plutôt que du "clean", avec un casque filaire. C'est pas génant à l'utilisation. Après l'utilisation, suffit de bien le ranger pour que ça ne soit pas cracra. Pour moi, la présence d'un fil ou pas n'est pas déterminante.

http://www.fnac.com/Casque-Halterrego-Bluetooth-H-Ear-2-1-Noir/a6133002/w-4

Moins de 50€.

C'est sûr, c'est pas du Parot ou du Bose, mais pour ce qu'on en fait, c'est bien assez.

Après, rien n'empêche de se doter de la Rolls Royce des casques filaires hein ... mais faut brancher un Jack ici, une prise USB là ... Je ne parle que de mon cas perso, mais moins il y a de fil, mieux c'est. 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2013, 11:51    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je dis moins cher, en filaire. Et sans doute de meilleur qualité :

http://www.amazon.fr/Micro-casque-pour-PS3-Xbox-360/dp/B002BU0DPE/ref=sr_1_…

Et pour ce qui est des branchements, Paulette, c'est l'histoire de 5 minutes à l'installation, après on n'en parle plus. Pour mon "installation perso", c'est une prise usb sur la console, et le cable audio à l'arrière de la télé. Au final, ça fait un fil qui traverse le salon du canapouf' à la télé pendant le temps de jeu. C'est tout.

Mais on avait un fil de discussion sur les casques déjà. Je comprends aisément que Chris soit passé à côté, donc hop :

http://cdf-all-star.xooit.com/t477-Casque-Oreillette.htm?q=beach

Dernière édition par Paolo le 24/10/2013, 12:19; édité 3 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 24/10/2013, 12:07    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
J'm'en fous, je vais rejoindre le crew de mon coloc', les "Smoke & Kill", dont le blason est une carte à jouer avec des têtes de mort et une feuille de marijuana.

(Non, ils n'ont pas 14 ans, on dirait pourtant, non ?)

Tu me connais, depuis que j'ai joué en DTC avec l'uniforme des Orlando Pirates, j'ai un côté sabres et têtes de mort. J'ai refait ma déco récemment. Pratique, j'ai presque rien à faire pour Halloween.

Non mais sérieusement, je comprends Paulette, c'est son côté RP qui parle. Et puis pour plus d'immersion (histoire de s'assurer qu'on va définitivement sortir fumer le voisin à la prochaine contrariété), on n'est pas obligé de rapporter notre aventure gtaésque, au foot. Après tout, vous ne vous êtes pas habillés en short et crampons.

Mais je répète, j'étais le seul avec le poulet sur mes fringues et ma voiture. On va voir si autre chose, permet d'afficher plus unanimement les couleurs.

(C'est marrant comme les débats inutiles et futiles sont devenus un sport ici Mr. Green . En fait on adore ça. )

Mon perso alternatif façon biker, porte le cuir floqué de l'emblème du crew.
Pour mon perso habituel, ouais ben le logo ça va pas bien sur mon ensemble veston / chemise.
Et pour de ce qui est de mes bagnoles, ben ça coute quand même la peau des rouleaux (je fais des efforts paolo, t'as vu ?)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2013, 12:15    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oui je le note !

Je sais très bien que vous ne pouvez pas le porter sur vos vestes. J'en fais pas le reproche (ou irions nous sinon !). Je disais juste qu'on discutait d'un truc que, en gros, on ne voit jamais !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2013, 12:22    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Mon perso alternatif façon biker, porte le cuir floqué de l'emblème du crew.

Decevant d'ailleurs les possibilités pour se faire un biker non ? Je m'en serais bien crée un SOA style, mais avec ces blousons de cuir moche, c'pas évident.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2013, 13:03    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Nicordio est dans le crew.

J'ai supprimé la demande d'un certain Tyrone08 qui ne s'est pas présenté ici. Encore un fan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 8099, 100, 101  >
Page 79 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation