Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 8199, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 24/10/2013, 14:51    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mooooootooooooooo ! 

Publicité

MessagePosté le: 24/10/2013, 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicordio

MessagePosté le: 24/10/2013, 15:01    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Y'en a parmi vous qui jouent la journée ? Parce qu'entre mon manque d'activité professionnelle, les siestes de ma fille et les matinées à attendre l'heure de l'école, c'est là que j'ai le plus de temps sans empiéter sur ma vie de couple (la draft NBA de lundi prochain suffira déjà bien assez pour ça).

Pour l'instant je serai votre bernardo : pas d'oreillette.

Sinon, hier je me suis fait insulter par un kevin parcequ'on a perdu un affrontement à deux contre un. J'ai même pas essayé de lui faire comprendre que quand on a plus de munitions c'est compliqué de tuer un mec qui a un fusil à pompe.

lolozed

MessagePosté le: 24/10/2013, 16:00    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ah ça tu verras que c'est BEAUCOUP plus adulte de jouer avec nous ... hein ? ... les gars ??? ... 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2013, 19:25    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Nicordio a écrit:
Y'en a parmi vous qui jouent la journée ? Parce qu'entre mon manque d'activité professionnelle, les siestes de ma fille et les matinées à attendre l'heure de l'école, c'est là que j'ai le plus de temps sans empiéter sur ma vie de couple (la draft NBA de lundi prochain suffira déjà bien assez pour ça).

Pour l'instant je serai votre bernardo : pas d'oreillette.

Sinon, hier je me suis fait insulter par un kevin parcequ'on a perdu un affrontement à deux contre un. J'ai même pas essayé de lui faire comprendre que quand on a plus de munitions c'est compliqué de tuer un mec qui a un fusil à pompe.

OUi y a souvent trois ou quatre joueurs. En revanche il me semble que je n'ai pas ton pseudo PSN

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Nicordio

MessagePosté le: 25/10/2013, 00:10    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je m'occupe demain de vous ajouter tous au psn. Mon pseudo est le même partout : nicordio

Christ en Gourcuff

MessagePosté le: 25/10/2013, 10:28    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Première avec l'oreillette hier soir et en effet ca révolutionne le jeu : 

Se faire traiter de con ou d'enculé est vachement plus intime au creux de l'oreille!

Merci au pilote alcoolique qui m'a percuté alors que j'occupais une sublime première place lors de la course d'avion. Du coup je fini 7ème sur 7, bravo.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2013, 10:42    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

L'oreillette ne sert en effet qu'à POURRIR ces abrutis dont le seul but semble être de ruiner tes courses. En plus, je sais pas toi, mais pour moi c'est toujours pareil : sur une course de 8 joueurs, ils sont 7 et moi je suis seul !

A part ça avec Jipé et Francis Z. nous avons fait une virée détente à la montagne.

Et puis on a fait un repérage d'une banque qu'il nous faudra braquer. En toute discrétion.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2013, 11:17    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Et avec Lolozed junior on a trouvé une façon de lutter contre les problèmes de stationnement à Los Santos

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2013, 11:22    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

@ Pan : tu t'es perdu entre Nice et Los Santos ? Ca fait longtemps qu'on a pas vu ta face de nazi.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/10/2013, 13:48    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Bah là je vais me connecter dans l'aprem (arrêt maladiiiiiie ) et dans la soirée jusqu'à tard (coloc' pas làààààà )

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Nicordio

MessagePosté le: 25/10/2013, 17:39    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Première session avec la orange crew, et ben c'est bien sympatoche, même si le fait d'être le bernardo du groupe n'est pas hyper funky, va falloir que je m'équipe.

En tous cas vous avez pu voir ma spécialité : la coup d'épaule en vélo pour envoyer l'autre dans le mur ou le fossé (c'est pour compenser mon manque d'endurance).

Vivement une grosse mission avec vous les gars

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2013, 19:06    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

En ce moment le rôle de Bernardo change d'épaules régulièrement ! Mais effectivement ça ne nous empêche pas de TOUT voir. Jipé a bien noté le coup d'épaule de sprinteur vicieux qui l'a envoyé dans la rambarde. Il aura l'occasion de te le rendre d'une façon ou d’une autre (il aime bien les coups de portières). Razz

@ Tous les autres : j'ai une surprise de type mini-van mais patoutafé mais très fun et utile. Vous mourrez d'impatience, je le sais.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2013, 19:11    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

C'est qui LFC-Max1201 qui a été admis dans le crew ? Une erreur non ?

Mipoulet

MessagePosté le: 25/10/2013, 19:44    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
En ce moment le rôle de Bernardo change d'épaules régulièrement ! Mais effectivement ça ne nous empêche pas de TOUT voir. Jipé a bien noté le coup d'épaule de sprinteur vicieux qui l'a envoyé dans la rambarde. Il aura l'occasion de te le rendre d'une façon ou d’une autre (il aime bien les coups de portières). Razz

@ Tous les autres : j'ai une surprise de type mini-van mais patoutafé mais très fun et utile. Vous mourrez d'impatience, je le sais.

C'est quelle véhicule ?
Le corbillard ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2013, 19:58    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

(Je sens l'impatience monter).

Non, Pedro. Non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 8199, 100, 101  >
Page 80 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation