Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 8399, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 27/10/2013, 13:33    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ouais, mais en même temps c'est bientôt hallowen, il est raccord.

Pour hier soir, ok, j'étais pas serein sur la traj pour atterrir avec le gros coucou, mais je l'ai pas crashé à l’atterrissage, MOI.
Et je me suis plutôt pas mal rattrapé en faisant péter les 4 bétonnières de la mission suivante, alone. Mais que faisaient le reste du MFC ? Laughing

Publicité

MessagePosté le: 27/10/2013, 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2013, 13:35    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

C'est vrai. Mais je l'ai pas crashé. J'ai juste eu un petit soucis de freinage. A 1 m près ça passait...

Pour les bétonnières, le patron s'occupait... de sa fille.

Ouais je sais.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2013, 13:35    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ouais, mais en même temps c'est bientôt hallowen, il est raccord.

Je ne parle pas QUE de sa tête.

Mipoulet

MessagePosté le: 27/10/2013, 13:38    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ah ? J'ai rien remarqué pour ma part

lolozed

MessagePosté le: 27/10/2013, 14:06    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Quelqu un pour l astuce de la voiture dupliquée ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2013, 14:21    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Il faut deux joueurs ou plus. Le joueur qui va lancer la mission range sa voiture au garage. Il se met au volant de la voiture d'un autre joueur (un véhicule non premium, obligatoirement). Le propriétaire est en place passager. Lorsque l'activité se lance, le propriétaire est au volant de SA voiture, le joueur qui a lancé est à bord du même véhicule, dupliqué, qui n'appartient à personne. Il peut la mettre dans son garage ou la revendre. Même si ça ne se voit pas au LS Custim, le véhicule comporte toutes les modifications qui ont été apportées par le propriétaire du modèle d'origine. Cette astuce semble ne pas marcher quand la mission en question suppose qu'il faille rapporter à la fin un véhicule quel qu'il soit à un de nos contacts.

C'est ainsi que Paulette, Pedro et cyril ont un beau véhicule de crew. Il ne reste qu'à rajouter le sticker à 25 K qui lui ne se duplique pas. Bien sûr certains ont juste souhaité se faire un peu d'argent (M. Z, une fois, Cyril, deux fois Shocked )

Bande de cheateurs. Razz

Vous pouvez faire la manip désormais avec Cyril, Paulette ou Pedro. Ou moi même bien sûr. Mais je prends 20 000 $ par opération pour couvrir mes frais de déplacement Razz

Précision : c'est complètement une exploitation de faille du jeu. Donc du glitch. Et le glitch, c'est mal. C'est interdit. Donc à vous de voir. Moi je m'en fiche, cette manip' ne me rapporte pas un kopek.

Dernière édition par Paolo le 27/10/2013, 17:01; édité 1 fois
Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 27/10/2013, 15:18    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Bien sûr certains ont juste souhaité se faire un peu d'argent (M. Z, une fois, Cyril, deux fois Shocked )

D'un autre coté, qu'est-ce que tu voulais que je fasse d'autre de ta brouette améliorée ? J'ai déjà un véhicule d'homme moi, le reste, je laisse ça au mecs qui kiffent le transport scolaire Cool

PS : mais merci quand même hein, même si ca se voit pas sur la photo, grâce à toi le sticker du crew trône fièrement sur le capot du char d'assaut

lolozed

MessagePosté le: 27/10/2013, 15:21    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Sauf que quand j ai le véhicule devant mon garage on me dit que le véhicule à une puce et donc impossible....!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2013, 15:38    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Non Lolo. Relis moi. Ce ne sera pas le véhicule du type, mais un autre dupliqué.

Pour M. Z, je suis toujours circonspect sur ces "hommes" qui ont besoin d'avoir le plus gros 4X4 possible.

(et de rien pour le sticker)

lolozed

MessagePosté le: 27/10/2013, 15:39    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

C est bien là dupliquée .... Mais le véhicule est peut être un véhicule premium

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 27/10/2013, 16:18    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

lolozed a écrit:
C est bien là dupliquée .... Mais le véhicule est peut être un véhicule premium

Ouais je pense que c'est plutôt ca le problème. Il me semble que c'est le message qu'ils affichent quand tu essaies de stocker/revendre une voiture haut de gamme. Le bon plan c'est plutôt une voiture "de base" customisée au max

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2013, 17:00    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai dis. Cela ne peut se faire qu'avec des véhicules non premium (donc, jamais avec ceux qu'on achète sur Motortruc Deluxe)

Mipoulet

MessagePosté le: 27/10/2013, 18:46    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Il faut deux joueurs ou plus. Le joueur qui va lancer la mission range sa voiture au garage. Il se met au volant de la voiture d'un autre joueur (un véhicule non premium, obligatoirement). Le propriétaire est en place passager. Lorsque l'activité se lance, le propriétaire est au volant de SA voiture, le joueur qui a lancé est à bord du même véhicule, dupliqué, qui n'appartient à personne. Il peut la mettre dans son garage ou la revendre. Même si ça ne se voit pas au LS Custim, le véhicule comporte toutes les modifications qui ont été apportées par le propriétaire du modèle d'origine. Cette astuce semble ne pas marcher quand la mission en question suppose qu'il faille rapporter à la fin un véhicule quel qu'il soit à un de nos contacts.

C'est ainsi que Paulette, Pedro et cyril ont un beau véhicule de crew. Il ne reste qu'à rajouter le sticker à 25 K qui lui ne se duplique pas. Bien sûr certains ont juste souhaité se faire un peu d'argent (M. Z, une fois, Cyril, deux fois Shocked )

Bande de cheateurs. Razz

Vous pouvez faire la manip désormais avec Cyril, Paulette ou Pedro. Ou moi même bien sûr. Mais je prends 20 000 $ par opération pour couvrir mes frais de déplacement Razz

Précision : c'est complètement une exploitation de faille du jeu. Donc du glitch. Et le glitch, c'est mal. C'est interdit. Donc à vous de voir. Moi je m'en fiche, cette manip' ne me rapporte pas un kopek.

Moi elle me rapporte pas un kopec, vu que je vais garder la jeep.
Mais toi tu as revendu ma caisse 46k$
So ...

Sinon si Cyril a deja revendu 2 fois la caisse, il lui en reste plus pour faire la manip si ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2013, 18:51    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

C'est vrai. Mais du coup du as vachement éconimisé à l'achat.

Pour Cyril il en eu un troisième.

Mipoulet

MessagePosté le: 27/10/2013, 19:56    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

T'es plutôt sympa comme gars ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 8399, 100, 101  >
Page 82 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation