Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 8499, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2013, 20:45    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Non mais Pedro tu as même pas besoin de moi : suffit que tu prennes ton 4 x 4 et que tu fasses la manip' avec n'importe qui !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 27/10/2013, 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2013, 01:45    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Désolé pour la déco. J'ai eu un freeze.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 28/10/2013, 02:05    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Trop tard pour les excuses, on t'a balancé aux flics, histoire de faire un exemple.

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 28/10/2013, 10:43    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'ai pas réussi à vous rejoindre hier soir. Du coup, j'ai du jouer avec des Kevins et c'est une expérience que je ne souhaite même pas à mon pire ennemi ... Ni même à José Anigo, c'est dire!

Sinon, c'est bien vrai que l'argent appelle l'argent. Avec mon garage à 10 bagnoles, je peux stocker du Baller ou de la Lampadati et les revendre à tour de bras. Et me faire plein de pognon.

Bref, vivement ce soir pour une bonne partie un peu moins tendue qu'hier ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2013, 10:52    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paulette : LE CHAT BORDAYL !

Je n'invite que les gens présents dans le chat, sinon souvent elles ne sont pas vraiment disponibles. Du coup, je t'ai pas envoyé de sésame. Mais si tu es dans le chat, en moins de deux tu es avec nous...

Mais sinon les parties à Kevin ça peut être sympa pour se faire de la chasse au Kevin. En duo avec Cyril on l'a fait hier. Ce fut fun. Surtout quand j'ai vu deux Kevins dont un avec une prime, qu'ils circulaient en véhicule volé (un camion de l'armée). Ça a fait boum badaboum.

@ Francis Z. : m'étonne pas de toi. Un gars masqué, c'est louche d'emblée, je trouve.

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 28/10/2013, 13:17    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Une tite news qui fait toujours plaiz' ...

J'ai un petit regret (bien dérisoire au vu du contenu déjà pantagruélique!), c'est que la décoration des appartements ne soit pas plus personnalisable. Il y a un intérieur et basta.

Bon, on passe pas sa vie chez soi, clairement, mais un peu de diversité aurait été le bienvenue!

Vivement les courses persos en tout cas! Si en plus on peut utiliser plusieurs véhicules à la fois ... (Je rêve d'un remake d'une course de GTA 4 qui débutait en parachute, continuait en jet ski puis en moto et se finissait en bagnole).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2013, 14:30    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oui les courses personnalisées ce serait chouette en effet. Un mode triathlon motorisé en quelque sorte. Mais dans un premier temps du moins, ce ne sera sans doute pas possible.

Mipoulet

MessagePosté le: 28/10/2013, 15:22    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Vous pensez qu'on pourrait placer des véhicules utilisables à mi parcours pour faire le changement ?

Baptiste

MessagePosté le: 28/10/2013, 15:39    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pas haut les tas! a écrit:
ça dit quoi ? J'arrive pas à lire ici !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2013, 16:09    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Vous pensez qu'on pourrait placer des véhicules utilisables à mi parcours pour faire le changement ?

Je ne crois pas non. A mon sens ça ne sera que de la course comme on la connait aujourd'hui. Mais il doit y avoir des trucs sympas à dessiner.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2013, 16:10    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Baptiste a écrit:
Pas haut les tas! a écrit:
ça dit quoi ? J'arrive pas à lire ici !

Dans un post publié sur le site officiel de Rockstar Games, les développeurs annoncent que le GTA$ Stimulus Package devrait être proposé cette semaine. Initialement, le premier versement de 250 000 dollars devait avoir lieu il y a deux semaines, mais Rockstar souhaite s'assurer que les pertes de progression sont résolus avant de procéder au paiement. Ainsi, une nouvelle mise à jour est prévue pour cette semaine qui va apporter de nouveaux correctifs et une fois que le patch sera en ligne, les développeurs distribueront le cash.

Rockstar souligne que le Beach Bum Pack sera le premier pack de contenu de GTA Online et il devrait arriver au début du mois de Novembre. Le pack sera proposé gratuitement et offrira de nouveaux véhicules de plage, de nouvelles armes utilisables dans GTA Online mais également dans le mode Histoire ainsi que de nouvelles options de personnalisation, telles que de nouvelles coiffures ou de nouveaux vêtements. Les développeurs promettent également d'ajouter de nombreux nouveaux Jobs qui seront jouables dans les modes suivants : Gang Attacks, Survivals, Last Team Standings, Parachutes, Deathmatches et Races.

Une première version du "Content Creator" devrait quant à elle être disponible cet Automne, et sera également gratuite. Le "Content Creator" permet aux joueurs de personnaliser et de partager leurs propres Deathmatch et Courses.

Pour finir, Rockstar annonce les Social Club Event Weekends, qui débuteront au mois de Novembre. Ces events proposeront de récompenses spéciales ainsi que des bonus tels que des largages de Caisses en édition limitée, des réductions spéciales in-game ou même un live-stream proposé par Rockstar qui sera diffusé sur la page Social Club Events ainsi que sur la page Twitch de Rockstar Games.

Source : Rockstar

Baptiste

MessagePosté le: 28/10/2013, 16:39    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Thanks ! Donc nos braquages, on peut toujours attendre quoi.. Not cool Rockstar, not cool.. J'ai un peu peur qu'on commence à tourner en rond.. Non?

Mipoulet

MessagePosté le: 28/10/2013, 16:43    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oh tu sais une serie d'une douzaine de nouvelles coiffures et autant de fringues et on a déjà 3 soirées complètes de passée au Binco et chez le couptif' Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2013, 17:08    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Sans compter qu'il reste plein de missions pas encore jouées (j'en ai des prometteuses à 8 joueurs). Par contre si je comprends bien il n'y aura pas de nouvelles coop' dans l'immédiat ?

Mipoulet

MessagePosté le: 28/10/2013, 18:42    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Vous le connaissez celui là ?
Paolo a pas trop l'air de l'aimer ce type.
Faut dire que Paolo c'est le genre de type a aller se coller droit devant un garde royal devant le palais de Nottingham Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 8499, 100, 101  >
Page 83 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation