Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 8599, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 28/10/2013, 18:53    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Vous le connaissez celui là ?
Paolo a pas trop l'air de l'aimer ce type.
Faut dire que Paolo c'est le genre de type a aller se coller droit devant sous le nez d'un garde royal devant le palais de Nottingham Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 28/10/2013, 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 28/10/2013, 19:18    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mr. Green

Baptiste

MessagePosté le: 29/10/2013, 10:59    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pour ceux qui ont besoin de se faire un peu d'argent légalement: la mission "Une belle récolte" ou quelque chose comme ça, rapporte 7000$ et ~1300RP à chaque fois, et elle se fait en 5 mins grand max.
Les plus, c'est qu'on la lance directement depuis le menu Start, qu'on peut la faire seul, qu'on est téléporté à l'endroit de la mission et qu'on peut la répéter (on gagne toujours 7000$ même après 10 fois.). Il suffit de tuer 3 gars, et de rapporter un van chez Trevor. Easy money

lolozed

MessagePosté le: 29/10/2013, 11:04    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Prem's !.....

Je vais pouvoir continuer le mode histoire tranquillou !

Baptiste

MessagePosté le: 29/10/2013, 11:07    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ah ben bravo !! Tu as fait quoi d'illégal ? Personne n'échappe à la patrouille!

Mipoulet

MessagePosté le: 29/10/2013, 11:10    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Au hasard : tuer gratuitement trop de potes et détruire trop de voitures de potes au c4 ?

Oui, Lolo est un Kevin et le fait est que même le GTAO s'en est bien rendu compte.

Le cancre, la honte !!!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2013, 11:23    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ha ha, mais qui est étonné pour Lolo ? Bon, deux soirées sans se faire défoncer nos voitures. Profitons Cool Je redis que le ban temporaire n'est du qu'à la destruction de véhicules.

Et je note au passage que Lolo fait des photos de sa télé plutôt que de faire des captures avec son smartphone ingame. Rien que pour ça, il mérite. Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 29/10/2013, 12:05    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J ai arrêté un petit trafic de voitures dupliquées.

Un gars vendait des Porsche a tour de bras, ça m a gavé .....

J ai ton véhicule Paolo, comment cela se fait il qu il se vende a plus de 60k€ ?

Maintenant je ne joue qu avec des bannis, gta5 commence enfin !

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 29/10/2013, 12:20    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Purée, déjà que les sessions de Kevins, j'trouve que c'est la foire, alors les sessions de Kevins bannis, j'ose à peine imaginer.

Félicitations pour cette promotion en tout cas Mr. Green

Nicordio

MessagePosté le: 29/10/2013, 12:29    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Y'en a qui sont particulièrement débiles :

hier je me bats avec quelques kevin pour une voiture que veut simeon. c'est fun, ça s'entretue.

Et d'un coup y'en a un qui arrive avec un lance grenade et qui fait péter la voiture. Super. Je me suis déco aussi sec

Pas haut les tas!

MessagePosté le: 29/10/2013, 12:58    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Perso, je m'inscris en faux sur le cas Lolozed ... Il ne m'a jamais fait péter ma caisse encore.
Mon avion, oui, plein de fois, mais c'était dans le feu de l'action et on s'est bien marré dans le ciel de Los Santos quand même.

Et je préfère jouer avec 10.000 Lolozed qu'avec 1 seul Kevin. Je me demande si le prochain patch corrigera le fait de respawner à proximité de son agresseur. C'est d'un pénible ça ...

Et devant le tollé suscité par mon essai tenue de djeunz, je repasse en mode Office-Lady sexy et fatale dès ce soir, bande fripons.

Mipoulet

MessagePosté le: 29/10/2013, 14:16    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

T'en as pas marre de te faire faire les fesses par des gangsters en mal de sexe ?

Sinon, sur ton second slot de personnages, tu peux créer un biker pederastre à moustache severement monté pour te venger Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2013, 14:46    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pas haut les tas! a écrit:
Perso, je m'inscris en faux sur le cas Lolozed ... Il ne m'a jamais fait péter ma caisse encore.

Il ne te connait pas encore assez bien. Ca doit être pour ça.

Après, concrétement, heureusement que Lolo est moins troll que les Kevins. A la base, il est du même crew. Et on ne devrait même pas voir "Lolozed a explosé votre caisse, vous êtes mort", alors qu'on consultait peinard notre portable pour lancer une mission. Parce que bon, j'ai encore un peu de mal à voir le fun. Concrétement.

Pour répondre à cet ***ulé de Lolo, ma voiture se revend à ce prix parce qu'elle est customisée (même si les modifs ne se voient pas à LS Custom). Mais pourquoi tu la voulais au fait ? C'est pour revendre ou pour garder ? Non parce que si c'est pour revendre, et si c'est donc juste pour que tu te refasses du pognon que te coûtent nos assurances de bagnoles, pour le dire poliment, dans ce cas-là, tu peux aller te faire foutre. Mr. Green La bise.

Dernière édition par Paolo le 29/10/2013, 15:02; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2013, 14:48    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Et je préfère jouer avec 10.000 Lolozed qu'avec 1 seul Kevin

Et devant le tollé suscité par mon essai tenue de djeunz, je repasse en mode Office-Lady sexy et fatale dès ce soir, bande fripons.

- Pour ce qui est de jouer avec des Kevins, c'est juste fun quand tu vas sur un serveur pour tenter de chasser la prime.

- J'ai pas vu la tenue moi. Je veux voir ça.

Mipoulet

MessagePosté le: 29/10/2013, 14:51    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:

Il ne te connait pas encore assez bien. Ca doit être pour ça.

Après, concrétement, heureusement que Lolo est moins troll que les Kevins. A la base, il est du même crew. Et on ne devrait même pas voir "Lolozed a explosé votre caisse, vous êtes mort", alors qu'on consultait peinard notre portable pour lancer une mission. Parce que bon, j'ai encore un peu de mal à voir le fun. Concrétement.

Pour répondre à cet ***ulé de Lolo, ma voiture se revend à ce prix parce qu'elle est customisée (même si les modifs ne se voient pas à LS Custom). Mais pourquoi tu la voulais au fait ? C'est pour revendre ou pour garder ? Non parce que si c'est pour revendre, et si c'est donc juste pour que tu te refasses du pognon que te coûtent nos assurances de bagnoles, pour le dire poliment, dans ce cas-là, tu peux aller te faire foutre. Mr. Green La bise.

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 8599, 100, 101  >
Page 84 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation