Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 8799, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 30/10/2013, 11:19    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

"Oui allo Mipou à l'appareil, je viens de ma faire carjacker ! Je dis je viens de ma faire carjacker ! On m'a volé l'auto ! Non j'ai rien su faire ! J'ai taché de courrir derrière qu'est-ce que tu veux faire ?!" Une réplique qui colle assez bien à la scène d'hier

Publicité

MessagePosté le: 30/10/2013, 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2013, 11:22    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ah mais c'est assez différent. D'abord c'était pas gratuit. Et puis il y avait du boulot derrière. Et puis tu m'avais plombé peu avant pour une prime. Et puis, et puis, et puis. Si c'est une question d'argent je te refile un bison. M'en fous.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2013, 11:29    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

"Je veux quitter cette ville. Quelle violence."   Mr. Green

http://m.youtube.com/watch?v=-FJfc2qtvJU&desktop_uri=/watch?v=-FJfc2qtv…

Mipoulet

MessagePosté le: 30/10/2013, 11:34    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

1-/ je fais pas la gueule, mais vous aller quand même morfler et bien. Je vais vous faire ragequit les kevins.

2-/ au début je causais plus, cocnentré que j'étais de vous faire la peau avant que vous revendiez la caisse. Et quand je vous ai entendu rager que je cause plus j'ai muté le micro j'ai trouvé ça drôle.

3-/ j'ai dis au revoir au micro mais vous avez a priori aps entendu

4-/ Ca n'avait absolument rien d'épique. En résumé c'est comme si vous arriviez au LS custom pour revendre votre baller. Paolo vous bute et le revend a votre place.

Un résumé de l'histoire.

Paolo se gave en fourgon, Cyril en prime posée sur la tête de BAptiste par notre donateur d'un soir.

Je monte dans une caisse, on me dit que c'est un véhicule recherché par Simeon. Nice.
Mais j'ai les flics. J'essaye de m'en débarrasser, mais avec 3* c'est compliqué. Et puis je vois sur la map qu'un véhicule prioritaire est demandé par Simeon. Je lache cette voiture, paye 500$ a lester pr virer mon indice de recherche, et commence la traversée de la moitié de la map pr aller chercher la voiture.

Les gars me demandent ce que je fais. j'explique que je vais chercher le véhicule prioritaire, Baptiste me lance une sorte de défis et on commence a se bagarrer en mode fun façon je te tue / tu me tue pour le véhicule.

Au final Baptiste va chez LS custom avec la caisse, la répare et la repeint. Puis il me dis "vas y t'as plus qu'a la ramener".

TY bro, après tout on est du même crew.

Je traverse toute la ville direction chez Simeon, en faisant gaffe de pas mettre de tampons a la caisse pr qu'elle rapporte plus.

A ce moment y'a plus de kevins sur la map (enfin c'est ce que je croyais) en arrivant chez Simeon j'ai pas de raisons de faire gaffe, alors qu'habituellement sur des serveurs publics, c'est la que ça se corse, vu que le véhicule prioritaire est visible sur la map.

Et Paolo et alvesteixeira qui étaient censés faire des cascades sur les quais, me butent.

Si ça en reste la, ouais c'est marrant.

Mais Paolo, ce gros squatteur de GTA peté de thunes au garage pleins de voitures de luxes thunées, qui en plus s'était probablement le plus remplis les poches pour pas cher de la soirée grace aux primes distribuées par notre ami kevin généreux du soir, revend ma bagnolle.

Donc non, j'ai pas trouvé ça génial. Je me suis cassé le cul 25 minutes pour que dalle, et en plus, comme des gros boulets que vous êtes vous avez réussi a coincer la caisse dans le garage sans même toucher un centime.

Bande de kevin.

Vous allez pas trouver ça marrant longtemps Twisted Evil

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2013, 11:42    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pas de ma faute si j'ai un talent certain pour les forgons. Moa.

Et pis bon je distribue mon pognon comme des petits pains. Je laisse les caisses en guerre de gang, je t'ai filé des caisses du proc, à toi et à d'autres, je finance les hélicos de Merryweather, je vous file des bisons sans m'en prendre. J'suis pas un rat quoi...

Et puis ça a bugué chez Siméon. Pas ma faute quoi.

Mipoulet

MessagePosté le: 30/10/2013, 11:55    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Entre les vols de primes sur ma tête, l'explosion de ma caisse tunée non assurée (my mystake), les vols de fourgons sous mon nez sans partager, et la bagnolle d'hier tu m'as coûté plus de blé que tu m'en a rapporté. Je tiens les comptes, je suis trésorier du crew, c'est mon job.

Et pour le bison, je t'ai déjà dis que je l'avais gardé et non revendu, ça m'a pas apporté de blé. Toi par contre tu as fais la manip de revendre ma caisse dupliquée ce qui t'as rapporté 50k$. Et la bagnolle du proc', je l'avais pas gardée a la fin de la mission, bug. Quant aux caisses de mun des missions attaques de gang, on garde rien à la connexion suivante si on a pas le level, c'est de la chiasse.

Je te vois venir, tu commence à regretter. Mais tu vas pas y couper, a la prochaine connexion tu vas souffrir, que ce soit dans le free roam ou en course de bagnolles. Twisted Evil

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/10/2013, 11:55    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ah le gros rageux !

Et puis :
Mipoulet a écrit:
2-/ Et quand je vous ai entendu rager que je cause plus j'ai muté le micro j'ai trouvé ça drôle.

Ca me paraît logique

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2013, 12:06    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

"Non, rien de rien".

J'ai deja dit que je pouvais te refiler d'autres Bison mais bon. On verra qui fait souffrir qui. Et on n'a pas ragé hier.

Oh Mamm Billig

MessagePosté le: 30/10/2013, 12:12    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Dire que vous avez attendu que Lolo se fasse ban pour vous mettre sur la gueule comme des sauvages, c'est salaud pour lui.

Mipoulet

MessagePosté le: 30/10/2013, 12:13    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Ah le gros rageux !

Et puis :
Mipoulet a écrit:
2-/ Et quand je vous ai entendu rager que je cause plus j'ai muté le micro j'ai trouvé ça drôle.

Ca me paraît logique

Gros con.
j'avais démuté.

Mipoulet

MessagePosté le: 30/10/2013, 12:13    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
"Non, rien de rien".

J'ai deja dit que je pouvais te refiler d'autres Bison mais bon. On verra qui fait souffrir qui. Et on n'a pas ragé hier.

Il va falloir au moins deux pour me mettre de bonne humeur Laughing

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2013, 12:49    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Racket. Tu te prends pour qui ?

Nicordio

MessagePosté le: 30/10/2013, 13:13    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Vous imaginez que tout ça arrive pile au moment où je me connecte hier... j'ai cru m'être trompé de session.

Mais c'est vrai que le plus drôle c'est que vous avez fait buggé le truc et que personne a eu la récompense

Bio-Hazard

MessagePosté le: 30/10/2013, 14:34    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

T'as vu, Nico, y a de l'ambiance, hein ? On se croirait de retour à la ZSC après une défaite...

Gouff

MessagePosté le: 30/10/2013, 16:23    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Il joue pas à la console Dino?
C'est con, ça pourrait être drôle...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 8799, 100, 101  >
Page 86 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation