Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GTA V - Online - PS3
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 8999, 100, 101  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2013, 21:13    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Recrute tes hommes Pedro et numérote tes abattis. On va retrouver du Mipou sur toute la map.

@ Pan : j'ai invité ton pote Bamako dans le crew. Il est invité au chat PSN aussi. Dis lui qu'il peut nous rejoindre quand il veut. Malgré sa différence de pigmentation.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 30/10/2013, 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 30/10/2013, 22:43    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mouhahaha

Nicordio

MessagePosté le: 31/10/2013, 00:03    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Et voilà ça part en sucette

Je vais aller jouer tranquillou avec les kevins moi

Pan Bagnat

MessagePosté le: 31/10/2013, 00:19    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
@ Pan : j'ai invité ton pote Bamako dans le crew. Il est invité au chat PSN aussi. Dis lui qu'il peut nous rejoindre quand il veut. Malgré sa différence de pigmentation.

Yep, je lui ai filé l'adresse du forum, il s'est inscrit.
Il joue tous les soirs ou presque donc vous devriez le croiser fréquemment. Pour moi, pas avant la semaine prochaine Sad

Et moi je ramène pas des +1 noirs, non mais.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2013, 10:18    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Oui on l'a vu hier soir.

On a aussi joué avec LFC-Max qui nous a connu par les CDF et m'a fait une demande sur le RSC et ingame. Il a écrit avec sa candidature qu'il était "fan de [mon] van". Je ne sais pas comment il a découvert le mot de passe

Christ en Gourcuff

MessagePosté le: 01/11/2013, 13:10    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Je viens de passer le niveau 13, pas eu trop de temps cette semaine d'ailleurs.Promis d'ici peu on pourra se tirer dessus avec autre chose qu'un pistolet à eau quand je suis la!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2013, 18:33    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Vivement que tu débloques les voitures prioritaires de Siméon, qu'on puisse s'amuser. Twisted Evil

Jean-Pierre Madjer

MessagePosté le: 01/11/2013, 19:23    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Tiens, le stimulus pack et les 500.000$ sont maintenant annoncés pour la fin de semaine prochaine. Neutral

Keep it real ! ®

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2013, 11:23    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Lolo est sorti de prison. Et il a été presque sage hier soir...

lolozed

MessagePosté le: 02/11/2013, 12:54    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Tout est dans le presque ......

JP a loupé LA photo de la soirée : quand Paolo s élance avec une voiture de police pour un saut unique.
Au moment de prendre son envol, j avais amoureusement déposé une bombe collante.

Ça a fait boum, il y avait des flammes de la fumée et une roue s est détachée ...

Le conducteur s est chargé de la partie son de la scène . Palo:"mais..... Qu est ce si s est passé  ....?"

Ah .... Et j ai fait mon premier headshot. Grace à Baptiste qui a couru au moment ou je tentais de nettoyer le site de saut ( trop basse cour à mon goût ). Je pointais donc un poulet au snipe, juste au moment ou baptiste décide de passer entre la balle et ma cible... Headshot !   

Bamako a tâté de mon hélicoptère , mais quand on roule en voiture "saumon", on cherche aussi.

J adore ce jeu.

Mipoulet

MessagePosté le: 02/11/2013, 13:25    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Ah ouais quand même ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2013, 20:01    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Et la Futo, elle vous plait ? (y avait que trois roues qui touchaient le sol...). Je l'ai prêté à Baptiste pour qu'il tente la conduite très très spéciale.

Au passage, Baptiste a laissé tomber sa veste rouge. Il a un look assez cool maintenant. Vraiment.

Et sinon on a inauguré le fight club sur la plage. Mais la prochaine fois faudrait le faire genre dans une cave de club.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2013, 13:35    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ah ouais quand même ...

OUais, vivement qu'il retourne en cabane celui-là.

@ Pedro : dégote toi un vélo, j'ai trouvé un super skate park.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/11/2013, 14:45    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

J'ai ce qu'il faut, on y go ce soir, je serais la de bonne heure.

Baptiste

MessagePosté le: 04/11/2013, 10:28    Sujet du message: GTA V - Online - PS3 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Au passage, Baptiste a laissé tomber sa veste rouge. Il a un look assez cool maintenant. Vraiment.
J'ai toujours pas compris ce que vous aviez contre ma veste rouge. De la jalousie très certainement. Dommage que le jeu ne propose pas de veste couleur vert pomme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27    Sujet du message: GTA V - Online - PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 8999, 100, 101  >
Page 88 sur 101

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation